| Griffor test : le test de pureté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 23:58 | |
| Bon ... Après avoir refait le test ... ._.
Votre score est de 150 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 47 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Sans commentaires, je pense -_- Bon ... Vais me coucher xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 16:29 | |
| DROGUÉE !!!!! A ton âge !!!!!
La jeunesse est déplorable...
*sort sa canne en bois et marche comme un vieux*.
Oui c'est bon je me tais ._. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 18:31 | |
| Je suis pas droguée =O >< |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 18:50 | |
| Bah comment t'arrive a 58% de réponse sur les drogues ? a moins que tu te sois plantée, ya pas photo... |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 19:23 | |
| bah c'est quand même pas notre faute non ? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 19:24 | |
| Stop flood les voyous ..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 19:52 | |
| Oui mais c'est vrai quoi arrêtez de flooder !!!!!
Oui je sais c'est pas convaincant ._. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 19:55 | |
| Mais grave, surtout que nous on est pas en train de flooder là :X |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 20:12 | |
| Non pas du tout ! C'est de la prévention :D. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mar 29 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Mer 30 Juin - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Dim 25 Juil - 23:09 | |
| Votre score est de 134 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Dim 25 Juil - 23:13 | |
| Personnellement, le mien est tellement ... suspect, que j'ose même pas le metre xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 26 Juil - 5:14 | |
| Votre score est de 210 point(s). : 210 Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 64 %
Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
Donc si je comprends le résultat de ce test. J'ai un corps périmé!!!! |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 26 Juil - 12:28 | |
| Seigneur ! Je suis offensé ... non sérieusement, je peux pas poster mon test XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 26 Juil - 13:28 | |
| - yukiiwii a écrit:
- Seigneur ! Je suis offensé ... non sérieusement, je peux pas poster mon test XD
C'est aussi grave que ça. |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 26 Juil - 13:52 | |
| Disons que cela ne correspond à aucun test que vous avez déjà tous posté, le résultat est assez gênant en fait XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Dim 1 Aoû - 14:47 | |
| Mais c'est horrible ><
Votre score est de 31 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 2 Aoû - 4:22 | |
| Ha j't'ai battu =P !!
tu as encore du chemin a faire May... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 2 Aoû - 18:04 | |
| M'ouais... Je suis pure et fière der l'être =P
Impur que tu es Hawking ! (*et après ça a peur d'un bisou ...°3°...*) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 2 Aoû - 20:36 | |
| Nan t'as pas compris j't'ai battu question pureté XP |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 2 Aoû - 20:38 | |
| a ok xD
mais je veux un bisou quand même ...°3°... |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 2 Aoû - 20:43 | |
| Mais ca va faire grimper mon score Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté | |
| |
|
| |
| Griffor test : le test de pureté | |
|