| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 12 Nov - 21:17 | |
| Moi pas. ( je me reveille toujours en dernier :mouahah: ) J'ai deja passé 5 jour en me nourissant de spaghetti et d'alcool ! :haha: fete de bayonne oblige ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 13 Nov - 1:27 | |
| Pas moi xD
J'ai déjà vomi à l'école :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 14 Nov - 0:20 | |
| moi aussi
j'ai déjà envoyer un sms a la mauvaise personne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 14 Nov - 23:34 | |
| Moi aussi ^^'
J'ai déjà pleuré parce que j'avais perdu à un jeu vidéo >_< |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 15 Nov - 3:50 | |
| Moi aussi, genre quand j'étais p'tite et que je jouais contre mon frère: "bouuuuh c'est pas juste! t'as triché d'abord!! snifff" XD
J'ai déjà mangé un gâteau que j'ai fait tomber par terre par accident |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 15 Nov - 17:57 | |
| pas moi ^^
j'ai déjà collé un chewing gum sur un radiateur du bahut et j'ai mis le thermostat à fond. :D :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 16 Nov - 4:47 | |
| pas moi mdr
j'ai jamais été au japon :'( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 16 Nov - 14:33 | |
| Moi non plus mais c'est pour bientôt :D (plus d'un an mais si je dis que c'est dans pas longtemps ça me fait moins déprimer -_-)
Je me suis déjà moquée d'une personne âgée é_è |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 16 Nov - 21:08 | |
| pas moi :D
J'ai déjà déviser la salière dans un restaurant pour que le suivant se ramasse tout le sel dans son assiette :mouahah: :haha: (sale gosse insortable :honte: ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 16 Nov - 22:12 | |
| Mdrrrr :mouahah: Moi aussi et je me suis fait caler par le serveur qui m'a dit "mais c'est pas gentil ça" et il l'a revissé xD
J'ai déjà regardé South Park :D Et je regarde tous les jours XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 17 Nov - 21:32 | |
| Pas moi ^^
J'ai déjà piqué une crise d'hystérie parce que j'avais raté mon bus (pourtant il passe que toutes les 10 mn...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 19 Nov - 5:20 | |
| moi non
j'ai déja fais une course de fauteuil roulant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 19 Nov - 22:33 | |
| Pas moi xD J'ai déjà essayé de manger une croquette pour chien... Et j'ai gagné 20 euros en le faisant xD |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 19 Nov - 22:50 | |
| Pas moi ><. A si quand j'était petite j'ai mangé une croquette pour chat xD
J'ai déja coupé moi méme ma frange.. Une petite réussite.. mais toute petite |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 19 Nov - 23:51 | |
| Moi aussi x) Mais je me suis pas ratée =D
J'ai déjà foncé dans une barrière quand j'étais à vélo xD |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 20 Nov - 11:29 | |
| Moi non j'ai déjà fait éclater de l'encre sur la veste de ma prof.mais personne à rien vue (en plus pas fait exprès.....si ptète un peu). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 20 Nov - 21:03 | |
| Pas moi ^^ Je n'ai jamais fumé. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 20 Nov - 23:27 | |
| Moi si.
J'ai déjà refusé de rendre un service à un prof xD (dans le genre "tu peux amener ce paquet de feuilles à untel?" "Hum nan") |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 24 Nov - 13:41 | |
| Moi aussi xD plusieurs fois à mon prof de sport d'ailleurs...
J'ai déjà vu un film turc. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 24 Nov - 13:51 | |
| Moi pas ^^
J'ai déjà pleuré à chaudes larmes devant un film ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 24 Nov - 21:37 | |
| Moi aussi (devant Titanic... et Nobuta wo Produce même si c'est pas un film...)
J'ai déjà fait croire à la moitié de ma classe qu'un prof étais pas là parce que j'avais pas envie d'y aller. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 26 Nov - 0:23 | |
| Moi aussi 8D Haha
J'ai déjà aidé une vieille madame à porter ses sacs qui étaient trop lourds x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 2 Déc - 0:11 | |
| moi aussi
j'ai deja consulter un psy |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 2 Déc - 0:17 | |
| Mmh.. moi aussi u.u
J'ai déjà rasé l'entierreté de ma tête (sourcils compris < <) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 2 Déc - 8:37 | |
| Pas moi O.o
Je me suis déjà shooté au déodorant (n0²) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
| |
|
| |
| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|