| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:07 | |
| Pas moi (ni personne de ma famille :D)!
J'ai déjà mis du FMA dans une conclusion d'expression personnelle en français (plus précisément le "tout est un et un est tout"). XDDDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:13 | |
| Pas moi xD. J'ai déjà voulu me faire la maman d'un pote xD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:37 | |
| Haaan naan xD
J'ai déjà bu 1,5 litres d'eau en 8 secondes ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:38 | |
| T'es sérieuse ! xD J'ai déjà bu 2L d'eau sans m'arrêter. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:41 | |
| Mouais, 1,5 ou 2 litres c'est la même chose hein =D
J'ai déjà fait des allusions perverses à une prof :run: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:43 | |
| Sauf que moi ce n'était pas en 8sec Oo. Haha ! Elle a réagit comment ? xD Pas moi. J'ai déjà dragué une prof. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:45 | |
| Elle a rigolé ... Heureusement elle était sympa xD
Wow .. moi j'drague pas les vieux =o
J'ai déjà pris un bain dans une piscine à 3 heures du mat avec un pote ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:46 | |
| Elle n'étais pas vieille *bave* Pas moi mais je ne dirais pas nan pour le faire xD. Je me suis déjà préparé des pattes à la bolo à 4h du mat' |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:49 | |
| Moi c'était une ratatouille à 5h x) Le seul truc mangeable qu'on a trouvé dans la cuisine d'ma pote ...
J'ai déjà assommé quelqu'un ... Pas fait exprès u.u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:51 | |
| Haha !! Comment t'as fait ? :rire: J'ai déjà bouffé 7 piments à la fois. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:54 | |
| Me suis appuyée sur une étagère qui lui est tombée dessus ^^'
Pas moi xD
J'ai déjà fait un feu de camps avec des potes (bien pratique pour camoufler les odeurs de clope) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:56 | |
| Putain j'aurais voulu voir ça !! :rire: Moi aussi. J'ai déjà fumer des joints. (j'sais pas quoi dire xD) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:58 | |
| Moi aussi
J'ai déjà manger un mélange saucisson-chamalow-nutella-coca-vodka |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:04 | |
| Pas moi xDD Je n'ai jamais fait de moto. (à court d'idée Oo) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:05 | |
| Moi non plus
J'ai déjà avalé du déo -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:06 | |
| Moi aussi ! :rire: J'ai déjà bouffé de la colle. -_- |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:09 | |
| Moi aussi xD
J'ai déjà sniffé du blush --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:10 | |
| Pas moi J'ai déjà sniffé du poivre et de du sel xD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:14 | |
| Pas moi xD
J'ai déjà désaccouplé des gendarmes (insectes) on l'a tous fait non ? (rassurez-moi xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:16 | |
| Déjà fait aussi xDD. J'ai déjà tué des mouches. (ah ok -_-) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:29 | |
| Ha ouais d'accord xD
J'ai déjà subi la douleur atroce d'une piqure de moustique .. (héé ouais) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:30 | |
| Moi aussi x) Omg le soir quand les moustiques ne nous laissent pas dormir ! Oo >< J'ai déjà cassé le placo de ma chambre en m'énervant sur un jeu. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:33 | |
| Pas moi x)
J'ai déjà mis une vidéo compromettante pour une pote sur facebook (a) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:39 | |
| c'est vache ! xD J'ai déjà fait chier Alan. xD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 20:40 | |
| OMOGIRI tu veux dire ? :)
J'ai déjà mangé des fleurs comestibles .... (vachement inspirée) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
| |
|
| |
| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|