| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 15:14 | |
| Moi non plus x)
J'ai déja tompé un de mes copains |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 15:42 | |
| Moi jamais =0 J'ai jamais essayé de mettre mes mains devant le projecteur au cinéma xD (j'en connais qu'ils l'ont fait...) |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 15:52 | |
| Moi non plus.
J'ai déjà été voir un film en 3D (2 en fait XD). |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 16:21 | |
| Moi aussi 8D J'adore le "test" quand le gars tire la langue xD (c'est seulement en suisse ou je me trompe ?.?)
J'ai déjà insulter une prof sous son nez :S (c'était la force de l'habitude....><)........... |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 16:24 | |
| (Ah non non, pas que en Suisse x) ) Ah pas moi, pas sous son nez =)
J'ai déjà été à la Japan expo! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 16:26 | |
| Pas moi :/ Je n'ai jamais goûté de Mangue :D |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 16:28 | |
| Ah moi si! (y) Je n'ai jamais bu de saké x'D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 16:32 | |
| Moi non plus xD J'ai déjà fait un pestacle de danse classique :D |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 16:37 | |
| Moi aussi! Mais ça fait tellement longtemps..
Je n'ai jamais été dans un autre pays que la France et l'Angleterre. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 20:55 | |
| Moi non :D (Je ne vais pas énumérer pour pas vous dégouter :classy: x) )
J'ai jamais mis mes mains sur la vitre de la cheminée ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 21:21 | |
| Moi si :aaaa: Quand j'étais tout petit je me brulais tout le temps. Je voulais toujours tester les trucs pour voir s'ils étaient chaud et je me brûlais x'd.
Je n'ai jamais été ivre :classy: |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 21:35 | |
| Moi non plus, mais presque x)
MVDD a déja fumer autre chose que de la cigarette? |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 21:37 | |
| Euuh non, je ne crois pas x) Hey mais cest pas MVDD en fait =o
Je n'ai jamais fais de motocross! |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 21:55 | |
| Dans le genre a coté de la plaque --' J'sorté de MVDD --' donc mon cerveau a bugué sur MVDD
Moi non plus j'ai jamais fait de motocross
J'ai déja était déguisé en éléphant |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 21 Avr - 23:07 | |
| Ow pas moi =)
Je n'ai jamais vu Miyavi |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 22 Avr - 14:46 | |
| Moi non plus, à part en photos/vidéos! XD
J'ai déjà été prise en photo avec Tuomas de Nightwish! *__* |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 22 Avr - 14:51 | |
| Euh moi non ^^
Je suis déjà aller 4 ou 5 fois au premier, deuxiéme et troisiéme étage de la Tour Eiffel. :) |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 22 Avr - 14:54 | |
| Anyarel t'as trop de la chance *-*
Moi j'y suis allé 1 fois sur la Tour Eiffel
J'ai jamais mangé mon caca x) |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 22 Avr - 15:00 | |
| Moi non plus :o
J'ai jamais mangé de chien ou de chat ! XD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 22 Avr - 15:11 | |
| Moi non plut ... ça ne saurais tarder .. Minou minou minouuu .... :cut:
J'ai déjà mangé du cheval (cru) (Mais je voudrais plus ^^) |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 22 Avr - 15:33 | |
| Peut-être (pas sûre) mais je crois pas en fait^^
J'ai déjà mangé du kangourou! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 22 Avr - 15:53 | |
| Ah pas moi !
Mais, j'ai déjà mangé de l'autruche! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 22 Avr - 16:02 | |
| Moi aussi :D (et du kangourou aussi...vive la cantine xD)enfait sa a le gout de poulet...
J'ai dejà été a disneyland :D |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 22 Avr - 16:05 | |
| Moi aussi! =D
J'ai déjà été au parc Astérix! ^^ |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 22 Avr - 22:55 | |
| Moi non ><
J'ai déjà été au Futuroscope (2 fois, niark!^^) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
| |
|
| |
| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|