Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Japon] The grudge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Japon] The grudge [Japon] The grudge  EmptyLun 14 Mai - 9:57

Une assistante à domicile se rend dans une maison, sur laquelle pèse une malédiction, pour s'occuper d'une vieille dame alitée. Elle y découvre un petit garçon enfermé dans un placard, avant d'être agressée par un esprit malfaisant.

Intervient alors un policer chargé d'enquêter quelques années plus tôt sur la tragédie qui a secoué cette demeure maudite : un homme y avait tué sa femme, et leur jeune fils n'a jamais été retrouvé...


Avis: Personnellement le premier j'ai bien aimer mais le deuxieme est moyen *snif* enfin qui l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] The grudge [Japon] The grudge  EmptyJeu 17 Mai - 13:06

Ah il était pas encore posté the grudge ? oO

** j'croyais l'avoir fait ^^ **

Bref le 1 est genial ^^

le 2 très très bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] The grudge [Japon] The grudge  EmptyVen 8 Juin - 19:31

Moi je trouve qu'il est pas mal, mais que le 2 est là pour raisons commerciales !
En plus que S M Gellar meurt dès le début , c'est toute l'âme du film qui s'en va, et c'est pas trois étudiantes et sa soeur dans le film qui peuvent la remplacer.Je l'ai regardé parce que ça se passe au Japon et pour tout de même voir SMG se faire tuer^^, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
tsuna
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] The grudge [Japon] The grudge  EmptyDim 17 Juin - 13:44

J'ai adoré le 1 (l)
Je l'ai vu avec des amies, on a bien flippé, on était à fond dedans xD (finalement j'ai dormi avec une d'entre-elles et on chantait Olive&Tom pour plus penser au film XD)
Le 2 je l'ai vu au cinéma, j'ai pas du tout eu peur, mais bon il est pas nul, mais pas super comparé au premier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] The grudge [Japon] The grudge  EmptyDim 17 Juin - 14:19

J'ai adoré le 1 et je n'ai pas vu le 2 !

N'empèche qu'on se tape de bons délires à imiter le croassement étrange du film xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] The grudge [Japon] The grudge  EmptyLun 2 Juil - 20:57

Moi j'ai vu le 1.
Il est bizare et je trouve qu'il fait pas trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] The grudge [Japon] The grudge  EmptyJeu 5 Juil - 18:02

J'ai vu que le 2, au cinéma, et je l'ai trouvé pas mal^^
(surtout le beau gosse japonais... hmmmm!!)

Et j'ai vu le début du 1 y a pas longtemps (oui je suis bizarre je sais^^)... à vrai dire avec ce que j'ai vu je peux pas faire de comparaison, mais si vous dites que le 1 est mieux que le 2, alors il faut absolument que je le regarde en entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] The grudge [Japon] The grudge  EmptyDim 6 Avr - 17:41

J'adore ce film! Il est bien fait et le bruit du fantôme c'est bien trouvée! Je suis toujours morte de rire quand je le voi! (les films d'horreur me font beaucoup rire je sais pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: The Grudge...un film qui fait peur bouhouuuuuu!! [Japon] The grudge  EmptySam 12 Avr - 23:18

Moi aussi j'ai vu les deux mais le 1 est vraiment mieux que le 2! il fait plus peur en tout cas! le 2 m'a plus fait marrer en fait! :mouahah:
Mais quand meme, moi j'ai vraiment cru que j'allais mourir de peur dans le 1! surtout quand y a la femme aux cheveux noirs dans les escaliers d'un immeuble et qui les grimpe en rampant! ça fait flippeeeeeeeerr!!! :cavapas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] The grudge [Japon] The grudge  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Japon] The grudge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Japon] Ju-On 1 & 2
» [Japon] Nobody Knows
» [Japon] Hal
» [Japon] Avalon
» [Japon] Casshern
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-