Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:57

il était une fois. Dans un petit village du Japon, un petit homme qui s'appelait Franklin avait un sac à dos qui contenait juste un pot de nutella. Ce dernier avait très envie de découvrir de nouvelles saveurs.Il alla donc dans un coin tranquille dans l'idée d'entamer son nouveau pot. Il fut surpris de voir tout un attroupement devant l'épicier et se dirigea vers la foule. C'est alors que sa vue se troubla et il tomba en arrière. Au moment de se relever, il fut bousculer par un petit homme aux très grands pieds. Il tendit à Franklin la main pour l'aider à se relever. Mais ce que Franklin ignorait, c'est que cette rencontre avait été organisée exprès par l'homme en question. Cet homme voulait en effet lui parler depuis longtemps. Il était un vieux mage venu d'une contrée lointaine.Lui seul connaissait le véritable pouvoir du Nutella!!Il l'emmena donc dans sa caverne pour lui réveler un secret.Soudain, un Pikachu sauvage apparait & lui dit : "T'as de beaux yeux tu sais ?" Pikachu s'approcha de plus en plus près de Franklin qui se mis à rougir et susura ces quelques mots: "tu sais pika, depuis quelques temps je songe a la vie, en fait j'aime beaucoup les pikachus parce que j'ai des penchants pikaphile. Mais n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal.".Pikachu, rassuré, alla chercher le vieux sage afin que celui ci lui livre le secret tant attendu.Il ouvrit son vieux grimoire plein de poussière, mais au même instant, pikachu respira de la poussière et s'étouffa jusqu'à la mort. Dommage, j'aurais bien aimé faire des pichus avec lui songea franklin...mais à propos, il reste le vieux mage!où est'il passé? Il avait vu la mort de pikachu et s'était précipité pour trouver sa potion anti-mort de pokemon. Ils se retrouvèrent ensevelis sous une montagne de PGM (Pikachu génétiquement Modifiés) car le vieux mage dans sa précipitation avait renversé ses expériences sur les pokémons car comme ce dernier avait des prémonitions il savait que Franklin allait revenir et avait commencé à arracher ses vêtements, empli d'une fougue sexuelle hors du commun. Franklin prépara a mangé dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttela sur lui, c'est alos qui découvris dans un placard..


J'vais MAJ Le premier post x_x
On si retrouve puu
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:36

il était une fois. Dans un petit village du Japon, un petit homme qui s'appelait Franklin avait un sac à dos qui contenait juste un pot de nutella. Ce dernier avait très envie de découvrir de nouvelles saveurs.Il alla donc dans un coin tranquille dans l'idée d'entamer son nouveau pot. Il fut surpris de voir tout un attroupement devant l'épicier et se dirigea vers la foule. C'est alors que sa vue se troubla et il tomba en arrière. Au moment de se relever, il fut bousculer par un petit homme aux très grands pieds. Il tendit à Franklin la main pour l'aider à se relever. Mais ce que Franklin ignorait, c'est que cette rencontre avait été organisée exprès par l'homme en question. Cet homme voulait en effet lui parler depuis longtemps. Il était un vieux mage venu d'une contrée lointaine.Lui seul connaissait le véritable pouvoir du Nutella!!Il l'emmena donc dans sa caverne pour lui réveler un secret.Soudain, un Pikachu sauvage apparait & lui dit : "T'as de beaux yeux tu sais ?" Pikachu s'approcha de plus en plus près de Franklin qui se mis à rougir et susura ces quelques mots: "tu sais pika, depuis quelques temps je songe a la vie, en fait j'aime beaucoup les pikachus parce que j'ai des penchants pikaphile. Mais n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal.".Pikachu, rassuré, alla chercher le vieux sage afin que celui ci lui livre le secret tant attendu.Il ouvrit son vieux grimoire plein de poussière, mais au même instant, pikachu respira de la poussière et s'étouffa jusqu'à la mort. Dommage, j'aurais bien aimé faire des pichus avec lui songea franklin...mais à propos, il reste le vieux mage!où est'il passé? Il avait vu la mort de pikachu et s'était précipité pour trouver sa potion anti-mort de pokemon. Ils se retrouvèrent ensevelis sous une montagne de PGM (Pikachu génétiquement Modifiés) car le vieux mage dans sa précipitation avait renversé ses expériences sur les pokémons car comme ce dernier avait des prémonitions il savait que Franklin allait revenir et avait commencé à arracher ses vêtements, empli d'une fougue sexuelle hors du commun. Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida...
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:48

il était une fois. Dans un petit village du Japon, un petit homme qui s'appelait Franklin avait un sac à dos qui contenait juste un pot de nutella. Ce dernier avait très envie de découvrir de nouvelles saveurs.Il alla donc dans un coin tranquille dans l'idée d'entamer son nouveau pot. Il fut surpris de voir tout un attroupement devant l'épicier et se dirigea vers la foule. C'est alors que sa vue se troubla et il tomba en arrière. Au moment de se relever, il fut bousculer par un petit homme aux très grands pieds. Il tendit à Franklin la main pour l'aider à se relever. Mais ce que Franklin ignorait, c'est que cette rencontre avait été organisée exprès par l'homme en question. Cet homme voulait en effet lui parler depuis longtemps. Il était un vieux mage venu d'une contrée lointaine.Lui seul connaissait le véritable pouvoir du Nutella!!Il l'emmena donc dans sa caverne pour lui réveler un secret.Soudain, un Pikachu sauvage apparait & lui dit : "T'as de beaux yeux tu sais ?" Pikachu s'approcha de plus en plus près de Franklin qui se mis à rougir et susura ces quelques mots: "tu sais pika, depuis quelques temps je songe a la vie, en fait j'aime beaucoup les pikachus parce que j'ai des penchants pikaphile. Mais n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal.".Pikachu, rassuré, alla chercher le vieux sage afin que celui ci lui livre le secret tant attendu.Il ouvrit son vieux grimoire plein de poussière, mais au même instant, pikachu respira de la poussière et s'étouffa jusqu'à la mort. Dommage, j'aurais bien aimé faire des pichus avec lui songea franklin...mais à propos, il reste le vieux mage!où est'il passé? Il avait vu la mort de pikachu et s'était précipité pour trouver sa potion anti-mort de pokemon. Ils se retrouvèrent ensevelis sous une montagne de PGM (Pikachu génétiquement Modifiés) car le vieux mage dans sa précipitation avait renversé ses expériences sur les pokémons car comme ce dernier avait des prémonitions il savait que Franklin allait revenir et avait commencé à arracher ses vêtements, empli d'une fougue sexuelle hors du commun. Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce povre Raichu mais un ornithorynque...
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:51

il était une fois. Dans un petit village du Japon, un petit homme qui s'appelait Franklin avait un sac à dos qui contenait juste un pot de nutella. Ce dernier avait très envie de découvrir de nouvelles saveurs.Il alla donc dans un coin tranquille dans l'idée d'entamer son nouveau pot. Il fut surpris de voir tout un attroupement devant l'épicier et se dirigea vers la foule. C'est alors que sa vue se troubla et il tomba en arrière. Au moment de se relever, il fut bousculer par un petit homme aux très grands pieds. Il tendit à Franklin la main pour l'aider à se relever. Mais ce que Franklin ignorait, c'est que cette rencontre avait été organisée exprès par l'homme en question. Cet homme voulait en effet lui parler depuis longtemps. Il était un vieux mage venu d'une contrée lointaine.Lui seul connaissait le véritable pouvoir du Nutella!!Il l'emmena donc dans sa caverne pour lui réveler un secret.Soudain, un Pikachu sauvage apparait & lui dit : "T'as de beaux yeux tu sais ?" Pikachu s'approcha de plus en plus près de Franklin qui se mis à rougir et susura ces quelques mots: "tu sais pika, depuis quelques temps je songe a la vie, en fait j'aime beaucoup les pikachus parce que j'ai des penchants pikaphile. Mais n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal.".Pikachu, rassuré, alla chercher le vieux sage afin que celui ci lui livre le secret tant attendu.Il ouvrit son vieux grimoire plein de poussière, mais au même instant, pikachu respira de la poussière et s'étouffa jusqu'à la mort. Dommage, j'aurais bien aimé faire des pichus avec lui songea franklin...mais à propos, il reste le vieux mage!où est'il passé? Il avait vu la mort de pikachu et s'était précipité pour trouver sa potion anti-mort de pokemon. Ils se retrouvèrent ensevelis sous une montagne de PGM (Pikachu génétiquement Modifiés) car le vieux mage dans sa précipitation avait renversé ses expériences sur les pokémons car comme ce dernier avait des prémonitions il savait que Franklin allait revenir et avait commencé à arracher ses vêtements, empli d'une fougue sexuelle hors du commun. Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:38

il était une fois. Dans un petit village du Japon, un petit homme qui s'appelait Franklin avait un sac à dos qui contenait juste un pot de nutella. Ce dernier avait très envie de découvrir de nouvelles saveurs.Il alla donc dans un coin tranquille dans l'idée d'entamer son nouveau pot. Il fut surpris de voir tout un attroupement devant l'épicier et se dirigea vers la foule. C'est alors que sa vue se troubla et il tomba en arrière. Au moment de se relever, il fut bousculer par un petit homme aux très grands pieds. Il tendit à Franklin la main pour l'aider à se relever. Mais ce que Franklin ignorait, c'est que cette rencontre avait été organisée exprès par l'homme en question. Cet homme voulait en effet lui parler depuis longtemps. Il était un vieux mage venu d'une contrée lointaine.Lui seul connaissait le véritable pouvoir du Nutella!!Il l'emmena donc dans sa caverne pour lui réveler un secret.Soudain, un Pikachu sauvage apparait & lui dit : "T'as de beaux yeux tu sais ?" Pikachu s'approcha de plus en plus près de Franklin qui se mis à rougir et susura ces quelques mots: "tu sais pika, depuis quelques temps je songe a la vie, en fait j'aime beaucoup les pikachus parce que j'ai des penchants pikaphile. Mais n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal.".Pikachu, rassuré, alla chercher le vieux sage afin que celui ci lui livre le secret tant attendu.Il ouvrit son vieux grimoire plein de poussière, mais au même instant, pikachu respira de la poussière et s'étouffa jusqu'à la mort. Dommage, j'aurais bien aimé faire des pichus avec lui songea franklin...mais à propos, il reste le vieux mage!où est'il passé? Il avait vu la mort de pikachu et s'était précipité pour trouver sa potion anti-mort de pokemon. Ils se retrouvèrent ensevelis sous une montagne de PGM (Pikachu génétiquement Modifiés) car le vieux mage dans sa précipitation avait renversé ses expériences sur les pokémons car comme ce dernier avait des prémonitions il savait que Franklin allait revenir et avait commencé à arracher ses vêtements, empli d'une fougue sexuelle hors du commun. Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à...


:mouahah: :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:05

il était une fois. Dans un petit village du Japon, un petit homme qui s'appelait Franklin avait un sac à dos qui contenait juste un pot de nutella. Ce dernier avait très envie de découvrir de nouvelles saveurs.Il alla donc dans un coin tranquille dans l'idée d'entamer son nouveau pot. Il fut surpris de voir tout un attroupement devant l'épicier et se dirigea vers la foule. C'est alors que sa vue se troubla et il tomba en arrière. Au moment de se relever, il fut bousculer par un petit homme aux très grands pieds. Il tendit à Franklin la main pour l'aider à se relever. Mais ce que Franklin ignorait, c'est que cette rencontre avait été organisée exprès par l'homme en question. Cet homme voulait en effet lui parler depuis longtemps. Il était un vieux mage venu d'une contrée lointaine.Lui seul connaissait le véritable pouvoir du Nutella!!Il l'emmena donc dans sa caverne pour lui réveler un secret.Soudain, un Pikachu sauvage apparait & lui dit : "T'as de beaux yeux tu sais ?" Pikachu s'approcha de plus en plus près de Franklin qui se mis à rougir et susura ces quelques mots: "tu sais pika, depuis quelques temps je songe a la vie, en fait j'aime beaucoup les pikachus parce que j'ai des penchants pikaphile. Mais n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal.".Pikachu, rassuré, alla chercher le vieux sage afin que celui ci lui livre le secret tant attendu.Il ouvrit son vieux grimoire plein de poussière, mais au même instant, pikachu respira de la poussière et s'étouffa jusqu'à la mort. Dommage, j'aurais bien aimé faire des pichus avec lui songea franklin...mais à propos, il reste le vieux mage!où est'il passé? Il avait vu la mort de pikachu et s'était précipité pour trouver sa potion anti-mort de pokemon. Ils se retrouvèrent ensevelis sous une montagne de PGM (Pikachu génétiquement Modifiés) car le vieux mage dans sa précipitation avait renversé ses expériences sur les pokémons car comme ce dernier avait des prémonitions il savait que Franklin allait revenir et avait commencé à arracher ses vêtements, empli d'une fougue sexuelle hors du commun. Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il ...
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:05

il était une fois. Dans un petit village du Japon, un petit homme qui s'appelait Franklin avait un sac à dos qui contenait juste un pot de nutella. Ce dernier avait très envie de découvrir de nouvelles saveurs.Il alla donc dans un coin tranquille dans l'idée d'entamer son nouveau pot. Il fut surpris de voir tout un attroupement devant l'épicier et se dirigea vers la foule. C'est alors que sa vue se troubla et il tomba en arrière. Au moment de se relever, il fut bousculer par un petit homme aux très grands pieds. Il tendit à Franklin la main pour l'aider à se relever. Mais ce que Franklin ignorait, c'est que cette rencontre avait été organisée exprès par l'homme en question. Cet homme voulait en effet lui parler depuis longtemps. Il était un vieux mage venu d'une contrée lointaine.Lui seul connaissait le véritable pouvoir du Nutella!!Il l'emmena donc dans sa caverne pour lui réveler un secret.Soudain, un Pikachu sauvage apparait & lui dit : "T'as de beaux yeux tu sais ?" Pikachu s'approcha de plus en plus près de Franklin qui se mis à rougir et susura ces quelques mots: "tu sais pika, depuis quelques temps je songe a la vie, en fait j'aime beaucoup les pikachus parce que j'ai des penchants pikaphile. Mais n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal.".Pikachu, rassuré, alla chercher le vieux sage afin que celui ci lui livre le secret tant attendu.Il ouvrit son vieux grimoire plein de poussière, mais au même instant, pikachu respira de la poussière et s'étouffa jusqu'à la mort. Dommage, j'aurais bien aimé faire des pichus avec lui songea franklin...mais à propos, il reste le vieux mage!où est'il passé? Il avait vu la mort de pikachu et s'était précipité pour trouver sa potion anti-mort de pokemon. Ils se retrouvèrent ensevelis sous une montagne de PGM (Pikachu génétiquement Modifiés) car le vieux mage dans sa précipitation avait renversé ses expériences sur les pokémons car comme ce dernier avait des prémonitions il savait que Franklin allait revenir et avait commencé à arracher ses vêtements, empli d'une fougue sexuelle hors du commun. Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:05

Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:08

Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:06

Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps ...
:hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:49

Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps le roi dagobert !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:08

Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:46

Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que,
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:42

Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:39

Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que
du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu
ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un
feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme
une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin.
En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne
fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et
Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca
à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il
remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à
le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur
une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier
quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur
la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour
continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous
les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le
string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec
son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le
soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le
shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à
nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et...
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:58

Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier
quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur
la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour
continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous
les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le
string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec
son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le
soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le
shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à
nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et s'evanouit, Franklin se mit à lui fait du bouche a bouche alors qu'il respiré..
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:02

Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier
quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur
la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour
continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous
les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le
string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec
son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le
soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le
shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à
nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et s'evanouit, Franklin se mit à lui fait du bouche a bouche alors qu'il respirait. Le vieux mage (qui avait disparu ^^') se transforma en dinosaure long cou pour pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:08

Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier
quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur
la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour
continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous
les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le
string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec
son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le
soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le
shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à
nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et s'evanouit, Franklin se mit à lui fait du bouche a bouche alors qu'il respirait. Le vieux mage (qui avait disparu ^^') se transforma en dinosaure long cou pour pouvoir attraper un potion magique en haut de son étagère..

Dans le genre n'importe quoi x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:32

Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier
quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur
la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour
continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous
les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le
string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec
son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le
soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le
shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à
nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et s'evanouit, Franklin se mit à lui fait du bouche a bouche alors qu'il respirait. Le vieux mage (qui avait disparu ^^') se transforma en dinosaure long cou pour pouvoir attraper un potion magique en haut de son étagère car il venait d'attraper une allergie au shtroupmf car il avait allumé...

On est trop délirante :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:17

il était une fois. Dans un petit village du Japon, un petit homme qui s'appelait Franklin avait un sac à dos qui contenait juste un pot de nutella. Ce dernier avait très envie de découvrir de nouvelles saveurs.Il alla donc dans un coin tranquille dans l'idée d'entamer son nouveau pot. Il fut surpris de voir tout un attroupement devant l'épicier et se dirigea vers la foule. C'est alors que sa vue se troubla et il tomba en arrière. Au moment de se relever, il fut bousculer par un petit homme aux très grands pieds. Il tendit à Franklin la main pour l'aider à se relever. Mais ce que Franklin ignorait, c'est que cette rencontre avait été organisée exprès par l'homme en question. Cet homme voulait en effet lui parler depuis longtemps. Il était un vieux mage venu d'une contrée lointaine.Lui seul connaissait le véritable pouvoir du Nutella!!Il l'emmena donc dans sa caverne pour lui réveler un secret.Soudain, un Pikachu sauvage apparait & lui dit : "T'as de beaux yeux tu sais ?" Pikachu s'approcha de plus en plus près de Franklin qui se mis à rougir et susura ces quelques mots: "tu sais pika, depuis quelques temps je songe a la vie, en fait j'aime beaucoup les pikachus parce que j'ai des penchants pikaphile. Mais n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal.".Pikachu, rassuré, alla chercher le vieux sage afin que celui ci lui livre le secret tant attendu.Il ouvrit son vieux grimoire plein de poussière, mais au même instant, pikachu respira de la poussière et s'étouffa jusqu'à la mort. Dommage, j'aurais bien aimé faire des pichus avec lui songea franklin...mais à propos, il reste le vieux mage!où est'il passé? Il avait vu la mort de pikachu et s'était précipité pour trouver sa potion anti-mort de pokemon. Ils se retrouvèrent ensevelis sous une montagne de PGM (Pikachu génétiquement Modifiés) car le vieux mage dans sa précipitation avait renversé ses expériences sur les pokémons car comme ce dernier avait des prémonitions il savait que Franklin allait revenir et avait commencé à arracher ses vêtements, empli d'une fougue sexuelle hors du commun. Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et s'evanouit, Franklin se mit à lui fait du bouche a bouche alors qu'il respirait. Le vieux mage (qui avait disparu ^^') se transforma en dinosaure long cou pour pouvoir attraper un potion magique en haut de son étagère car il venait d'attraper une allergie au shtroupmf car il avait allumé ses bougies de son lustre plein de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Misya
Japan Lover
Misya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Canada,Quèbec
Date d'inscription : 30/03/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:33

il était une fois. Dans un petit village du Japon, un petit homme qui s'appelait Franklin avait un sac à dos qui contenait juste un pot de nutella. Ce dernier avait très envie de découvrir de nouvelles saveurs.Il alla donc dans un coin tranquille dans l'idée d'entamer son nouveau pot. Il fut surpris de voir tout un attroupement devant l'épicier et se dirigea vers la foule. C'est alors que sa vue se troubla et il tomba en arrière. Au moment de se relever, il fut bousculer par un petit homme aux très grands pieds. Il tendit à Franklin la main pour l'aider à se relever. Mais ce que Franklin ignorait, c'est que cette rencontre avait été organisée exprès par l'homme en question. Cet homme voulait en effet lui parler depuis longtemps. Il était un vieux mage venu d'une contrée lointaine.Lui seul connaissait le véritable pouvoir du Nutella!!Il l'emmena donc dans sa caverne pour lui réveler un secret.Soudain, un Pikachu sauvage apparait & lui dit : "T'as de beaux yeux tu sais ?" Pikachu s'approcha de plus en plus près de Franklin qui se mis à rougir et susura ces quelques mots: "tu sais pika, depuis quelques temps je songe a la vie, en fait j'aime beaucoup les pikachus parce que j'ai des penchants pikaphile. Mais n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal.".Pikachu, rassuré, alla chercher le vieux sage afin que celui ci lui livre le secret tant attendu.Il ouvrit son vieux grimoire plein de poussière, mais au même instant, pikachu respira de la poussière et s'étouffa jusqu'à la mort. Dommage, j'aurais bien aimé faire des pichus avec lui songea franklin...mais à propos, il reste le vieux mage!où est'il passé? Il avait vu la mort de pikachu et s'était précipité pour trouver sa potion anti-mort de pokemon. Ils se retrouvèrent ensevelis sous une montagne de PGM (Pikachu génétiquement Modifiés) car le vieux mage dans sa précipitation avait renversé ses expériences sur les pokémons car comme ce dernier avait des prémonitions il savait que Franklin allait revenir et avait commencé à arracher ses vêtements, empli d'une fougue sexuelle hors du commun. Franklin prépara a manger dans la cuisine du mage, mais il n'avait que du Nuttella sur lui, c'est alors qui découvris dans un placard un Raichu ficelé et baillonné. Franklin fut saisi d'horreur et décida de faire un feu pour bruler ce pauvre Raichu mais un ornithorynque débarqua comme une furie dans la cuisine et alla vers Raichu pour lui faire un calin. En effet, l'ornithorinque était la femme de Raichu avant que le mage ne fasse des expériences diaboliques. Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et s'evanouit, Franklin se mit à lui fait du bouche a bouche alors qu'il respirait. Le vieux mage (qui avait disparu ^^') se transforma en dinosaure long cou pour pouvoir attraper un potion magique en haut de son étagère car il venait d'attraper une allergie au shtroupmf car il avait allumé ses bougies de son lustre plein de poussière grisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 11:51

Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et s'evanouit, Franklin se mit à lui fait du bouche a bouche alors qu'il respirait. Le vieux mage (qui avait disparu ^^') se transforma en dinosaure long cou pour pouvoir attraper un potion magique en haut de son étagère car il venait d'attraper une allergie au shtroupmf car il avait allumé ses bougies de son lustre plein de poussière grisse x). Mais cette poussière se multiplia encore et encore, recouvrant peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:29

Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et s'evanouit, Franklin se mit à lui fait du bouche a bouche alors qu'il respirait. Le vieux mage (qui avait disparu ^^') se transforma en dinosaure long cou pour pouvoir attraper un potion magique en haut de son étagère car il venait d'attraper une allergie au shtroupmf car il avait allumé ses bougies de son lustre plein de poussière grisse x). Mais cette poussière se multiplia encore et encore, recouvrant peu à peu le dinosaure qui redevint à nouveau mage. Cependant, cette poussière avait des effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 23:10

Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et s'evanouit, Franklin se mit à lui fait du bouche a bouche alors qu'il respirait. Le vieux mage (qui avait disparu ^^') se transforma en dinosaure long cou pour pouvoir attraper un potion magique en haut de son étagère car il venait d'attraper une allergie au shtroupmf car il avait allumé ses bougies de son lustre plein de poussière grisse x). Mais cette poussière se multiplia encore et encore, recouvrant peu à peu le dinosaure qui redevint à nouveau mage. Cependant, cette poussière avait des effets secondaires horrible qui toucha tous les pokémons ainsi que Frankli, portant une main a sa gorge il...
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 22:38

Mais de voir l'ornithorynque et Raichu se faire des calins, excita de plus en plus Franklin qui commenca à se dandinner sur son siège...le rouge lui monta aux joues quand il remarqua qu'il était nu et que Raichu et l'ornithorynque s'apprétaient à le badigonner de Nutella pour faire des glissades dans le jardin sur une bache. Ils allèrent dans le jardin et Franklin s'élança le premier quand soudain, il eu un terrible malaise.Il roula enduit de nutella sur la bache alors que le pokémon et son ex lui couraient après pour continuer à jouer. Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tous les temps le roi dagobert ! Celui-ci avait le slip (euh plutôt le string) à l'envers comme à son habitude .Et ainsi, le roi dagobert, avec son string a l'envers, dansa la lambada dans la cuisine, laissant le soin au pokemon environnant de le rejoindre. C'est a ce moment là que, le shtroupmf coquet (perdu dans son relfets dans son miroir) tomba nez à nez avec son fantôme. Il cria de tout ses forces et s'evanouit, Franklin se mit à lui fait du bouche a bouche alors qu'il respirait. Le vieux mage (qui avait disparu ^^') se transforma en dinosaure long cou pour pouvoir attraper un potion magique en haut de son étagère car il venait d'attraper une allergie au shtroupmf car il avait allumé ses bougies de son lustre plein de poussière grisse x). Mais cette poussière se multiplia encore et encore, recouvrant peu à peu le dinosaure qui redevint à nouveau mage. Cependant, cette poussière avait des effets secondaires horrible qui toucha tous les pokémons ainsi que Frankli, portant une main a sa gorge il fit sortir de sa gorge des escargots mutants se nourrissant de Nutella exclusivement. A ce moment là, la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The GazettE
» Sans titre [Lemon] ( - 16 ans)
» Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: Asobi-