|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: The GazettE Sam 24 Mar - 17:04 | |
| Prononciation : gazetto Status : en activité Début : Mars 2002 Site officiel : pscompany Membres : Vocal : Ruki Guitare : Uruha Guitare : Aoi Basse : Reita Batterie : Kai Ex-Membre : Batterie : Yune [parti le 23 Janvier 2003] Biographie :Gazette est un groupe oscillant entre le metal, le punk, le rock ou le jazzy qui enchaîne les succès grâce à la voix puissante de Ruki et des compositions de très grande qualité, sans cesse novatrices, et ce même si l'inspiration de groupes comme Dir en grey se fait sentir. Question concept, il change à chaque chanson ! Ajoutez à cela cinq personnalités charismatiques, un visuel particulièrement agréable, une productivité et une activité folles et une promotion parfaitement dosée, et vous obtiendrez un des groupes des plus populaires de la scène visual actuelle, qui déteint légèrement sur d'autres formations du même type. Avis perso :Gazette est mon groupe préféré après MUCC ( :p ) , ils font de la très bonne musique qu'ils soit en genre plus Metal ou pop ^^ Chansons préférées : Nausea & Shudder Hyena Filth in the beauty The $ocial riot machine$ Carry et plus calme : Taion Cassis Baretta Shadow VI II I Enfin bref pour choisir c'est dur elle sont toutes bien XD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Mar - 18:17 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Mar - 18:34 | |
| Super groupe !
J'aime bien Cassis et Shiwasana Hibi ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Mar - 23:35 | |
| j'ai des albums de gazette il chante trop bien !!!!!!!et il chante trop bien et la zik trop belle!!!!! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Dim 25 Mar - 16:12 | |
| Moi je me rapelle on ma pris du temps a me faire gober que c'etait 5 mecs -_- |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 7 Avr - 22:49 | |
| j'ai écoutez sur un site une chanson de gazette j'me souviens plus du nom mais la chanson étais jolie :) ils étaient sur une sorte de plaine enfin bref disais le pépin ^^'
Bon groupe
[U-K , ne prends plus en compte ce que j'ai dis sur gazette sur kazibao :p] David |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 14 Avr - 22:00 | |
| Bah ils ressemblent à des mecs hein oO Ya certains groupe ou tu peux te tromper mais là c'est dur x__X |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 24 Avr - 15:59 | |
| oui là je suis d'accord avec toi U-K c'est tous vu que se sont des mec prend le batteur des 12012 Tohru kawauchi la on peut se posé la question lol mais là n'est pas la question leur titre tabassent malgrès leur morceau un peut bourrin sa frappe grave c'est du bonheur en plaque vivent les the gazette la aussi vivement leur passage en france |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 24 Avr - 16:01 | |
| Ah j'adore son look au batteur de 12012 :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Dim 29 Avr - 21:56 | |
| xD Y sont trop bons GAzette (Fan d'Aoii :D:D:D:D:D:D) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 30 Avr - 12:44 | |
| comme toute les fille d'ailleur |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 30 Avr - 19:48 | |
| Comem toutes les filles Que du gout physique mais pas de gout musical sur ce cout là Il est nul :| C'est pas pour rien qu'il est second guitariste hein :D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 30 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 30 Avr - 23:10 | |
| - U-K a écrit:
- Comem toutes les filles
Que du gout physique mais pas de gout musical sur ce cout là Même po vrai ! Ne généralisez pas sinon je boude Kev' sont vilains les garcons sur ton forum =_= |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 1:05 | |
| Héhé ;D ;D
Je dirais même qu'ils sont incontrolables :police: |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 1:08 | |
| moh ils m'ont même pas dragués * un peu décue * Mdr |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 13:11 | |
| Le problème c'est que si je te drague tu resistera pas (h) XD Bref t'façon detournement de mineur vu que j'ai pas 16ans aaaattention è_é
Bref faut pas generaliser ouai ( enfin on peut quand meme mais ya des exeptions :p ) |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 13:57 | |
| roh oui en effet Pauvre de moi * va se pendre à un élastique * |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 14:12 | |
| C'est mal de se pendre avec un elastique hein oO A la limite une corde à noeux c'est mieux :p Un cable reseau sinon oO Avec des ecouteurs aussi XD |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 14:40 | |
| T'as de ces idées MDR on est fait pour s'entendre :tchin: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 15:19 | |
| Beaucoup d'imagination sur ces points là :p
Ame de tueur aussi faut dire XD ( de Pyroman aussi mais bon XD ) |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 15:47 | |
| hummm intéressant Comme jle dit dans le forum JE, j'adore le genre mauvais garcon ^^ hehehe |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 17:36 | |
| - U-K a écrit:
- Beaucoup d'imagination sur ces points là :p
Ame de tueur aussi faut dire XD ( de Pyroman aussi mais bon XD ) T'a pas l'impression de t'enfoncer tout seul la :fresse:
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 17:39 | |
| En quoi je m'enfoncerais ? oO
Je suis fier de mon coté psycopathe et de mon coté pyroman hein ! |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 18:50 | |
| loool et pis il s'enfonce pas J'aime bien les gens au coté psycho |
|
| |
| Sujet: Re: The GazettE | |
| |
|
| |
|