|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LE délire total ! Sam 13 Fév - 17:19 | |
| - Keiko Satomi a écrit:
- LALALAALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--'' Heum, je suis folle ! Et ce topic est fait pour :D
*mode english* Yoru wrote (her msn's sentence) : What's do you want ? And Yoru is BAD in english. The ritgh sentence is "What do you want" No ? I'm ritght, I'm sure è.é
I love speak english but I'm scared about my faults -_- Do you see what I mean ? Yeah ?? YEAH ?? I'm CRAZYY TODAY !!! :D
I'm hungry now :honte: défoule toi sur le topic english toi ;p |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LE délire total ! Sam 13 Fév - 17:34 | |
| Ce topic va bien aussi !! C'est un topic défouloir. u.u Je l'ai créée pour mes envies de délires. Ca arrive des fois. Non ?
éasiufhck.jaschéokWNFSYCXskjfchsdlfhkcvweskjcs,d<dsadkaéLFDJKLKAS ASDFJKSLAKJHSKDFlsdafhksdojsaékclasklsaéaljfsak clksdjlas fjl
:D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LE délire total ! Sam 13 Fév - 21:22 | |
| On se calme les gens ... ici j'aimerais me reposer, et pourquoi pas créer le topic du calme et de la sérennité ? ... le topic du vide ! :o |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LE délire total ! Sam 13 Fév - 21:24 | |
| Si tu veux fais-le ton topic....Mais si il n'y a rien ça risque d'être supprimé x) Ce topic est le topic du délire na !
AZGEUNEUH ! (=>Yoru ;P) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LE délire total ! Sam 13 Fév - 21:30 | |
| - Keiko Satomi a écrit:
- Ce topic va bien aussi !! C'est un topic défouloir. u.u
Je l'ai créée pour mes envies de délires. Ca arrive des fois. Non ?
éasiufhck.jaschéokWNFSYCXskjfchsdlfhkcvweskjcs,d<dsadkaéLFDJKLKAS ASDFJKSLAKJHSKDFlsdafhksdojsaékclasklsaéaljfsak clksdjlas fjl
:D Oui mais je parlais surtout de ton anglais ^^' Y a un topic exprès en fait xD Le topic du calme ça serait pas mal on pourrait y mettre des chansons calmes et d'ambiances ? =D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LE délire total ! Sam 13 Fév - 21:52 | |
| Je sais qu'il y a un topic. Mais là c'est délire c'est pas comme si je parlais vraiment. -_- I want to drink milk. Voila xD
PEACE AND LOVVEE =D |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LE délire total ! Sam 13 Fév - 21:53 | |
| Je sens que c'est ton topic préféré Keiko <.< |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LE délire total ! Sam 13 Fév - 22:02 | |
| ....Insinues-tu quelque chose ? :)
J'ai fait ça pour nos chers membres voyons ! \o/ Après une dure journée de labeur, on a envie de craquer, de tout foutre par terre et d'écraser non ? Alors si on veut dé stresser c'est l'endroit idéale ! Racontage de vie permis :)
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LE délire total ! Sam 13 Fév - 22:14 | |
| Insinuer ? Moi ? Comment pourrais-je faire une telle chose, voyons! :) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LE délire total ! Sam 13 Fév - 22:22 | |
| x) C'est vrai c'est vrai =p
Ralala j'ai envie de coudre maintenant....Je sais j'ai des envies bizarres des fois. |
|
| |
| Sujet: Re: LE délire total ! | |
| |
|
| |
|