Bonjour à tous,
Je précise tout de suite que
Danshikun, maître de ce forum, m'a autorisé à parler du recrutement que nous faisons sans présentation dans la rubrique adéquate. Je me présente tout de même brièvement : David (ou Daty), rédacteur dans les rubriques J-Music et Japon du site internet
Total Manga.
En quelques mots, nous sommes un
site généraliste parlant de tout ce qui touche de près ou de loin à la
culture nippone, à savoir la J-Music, les jeux vidéo, le manga, l'actualité politique et bien d'autres choses.
Nous sommes sans cesse en quête de nouvelles plumes dans notre rédaction et en plus de nous faire connaître, ce message a pour vocation d'également proposer une alternative intéressante aux membres de ce forum. Nous recherchons donc de
nouveaux rédacteurs (voir
http://www.total-manga.com/recrutement.html), nos besoins les plus urgents sont axés sur le domaine de la J-Music et des animés/mangas.
Je ne peux vous dévoiler tous les détails concernant le recrutement, si vous avez des questions sur notre travail ou si vous voulez plus d'informations sur ce que nous recherchons, vous pouvez me contacter par
MP ou sur
d.martin@total-manga.com, je me ferais une joie de vous répondre.
Nous apprécions en tout cas votre forum et vous souhaitons une bonne continuation. Nous essaierons de passer de temps en temps.
Merci à tous !