Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Problèmes de coeur en tout genre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyMer 20 Jan - 21:24

Topic créé suite au problème de Miwaa, qui n'arrive pas à oublier son ex =(

Personnellement j'ai pas de solutions, n'ayant jamais vécu ça o_o
Donc je sais pas, j'suis désolée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyMer 20 Jan - 21:52

Oh :$

Des gens qui s'inquiéte pour moi :$
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyMer 20 Jan - 22:13

Moi aussi je m'inquiéte pour toi !!
Mais je sais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyMer 20 Jan - 23:08

Bon j'vous raconte.
Thomas je les rencontré sur internet sa fait 2 ans. On était potes sans plus quoi. Cet été on était souvent au téléphone ensemble et il a lâché sa copine pour moi, mais j'avais un copain. J'ai quitté mon copain (Lucas) mais j'avais peur de me mettre avec Thomas pars qu'il habite a 40 minutes de train. Donc il a coupé les ponts vu qu'il été "amoureux".1 mois après a peine il est sortit avec une fille qu'habite super loin, Mégane. Il est resté deux mois avec elle la quitté et il est sortit direct avec une fille de sa classe qui habite Cherbourg (là ou j'habite). On avait un peu repris contact mais sans plus (il m'avait dit que l'autre pétasse de M. l'avait quitté) & je mettait remise avec Lucas. On s'est vu pendant les vacances de la Toussaint le premier lundi.. Je suis allé le cherché au train et tout. On s'est posé dans un bar tranquilles. On repart et la il ma limite embrassé et moi je bougeait pas, je pensé pas qu'il allé le faire vraiment et puis c'est son genre de provoquer un peu.. On passe par une petit rue et la il m'embrasse mais vraiment et je lui est rendu son baiser.. Sa copine qui appel a ce moment, on va la retrouvé et après je suis partie..

Sa copine la lâché 2 jours après. Et moi j'ai dit a Lucas que je l'avais trompé qui a bien réagit et ma remercié de ne pas le lui caché et on s'est quitté.. Je suis allé chez lui le Samedi pour l'anniversaire de sa sœur. il est venu le samedi d'aprés et le 10 novembre je suis allé chez lui. Le Dimanche il me quitte..
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyMer 20 Jan - 23:26

Bon, alors déjà c'est pas très bien de lui avoir rendu son baiser !!
Ensuite, ton ancien copain, Lucas, je trouve que c'est quelqu'un de bien car il a très bien réagit. Donc tu pourrai peut être essayer de te remettre avec lui. Enfin il dois quand même en avoir marre que tu le largue toujours...
Et enfin, pourquoi il t'as quitté Thomas ?
Il t'as dit quoi quand il l'a fait ?
(parce que si y'a pas de raison...)

Le seul conseil que je te donne c'est de ne pas essayer de le revoir car il va encore te faire souffrir (Thomas) et du devrai passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyMer 20 Jan - 23:32

Il ma laché pars qu'il est toujours sur Mégane.
Il ma donné de vraies raisons il y a que 3 jours..
Lucas on est sortit ensemble 3 fois et sa marche pas pourtant on s'entend super bien.
J'ai pas pu résisté a Thomas.. </3
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyMer 20 Jan - 23:34

Ok, mais je trouve que Thomas c'est quand même un con !
Pour passer à côté de toi Miwaa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyMer 20 Jan - 23:38

Moi je voudrais bien t'aider mais...Le problème c'est que je suis jamais sortie avec un gars...^^' donc voila chuis désolé je te soutiens moralement par contre è.é
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyMer 20 Jan - 23:55

J'ai un conseil mais ça va pas te plaire: oublie tout ça et passe a autre chose en faisant une bonne pause pour oublier et cette fois réfléchi bien et soit sérieuse pour seulement une personne...parce que là tu t'enfonce dans une spirale sans fin.

Voila c'est juste un conseil après tu fait ce que tu veut c'est ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyJeu 21 Jan - 0:02

Oué je sais Batto.. Mais je me suis vachement attaché a lui..
Les relations courtes sont très intense..

Il ma dit qu'on était allé trop vite.. Sa c'est vrai.. Mais bon quand ta envie..


J'les revu aprés qu'on est rompu.. A la gare pour me rendre mon casque..
Il ma fait la bise.. J'étais en larmes devant lui.. Il ma juste dit "Je reste pas" alors que ses potes étaient pas la et qu'il aurait très bien pu' me parlé..
J'avais oublié ce mauvais moment.. Et merde je pleure..
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyJeu 21 Jan - 0:17

Nan !! Pleure pas :(

Tu va me faire pleurer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyJeu 21 Jan - 0:40

Bon, à mon tour de raconter ma vie x)
Je suis avec le même garçon depuis 2 ans et je l'aime !
Tout se passe bien, mais le problème c'est que dans un mois il déménage. Il va partir à 40 minutes de chez moi (en train) je sais que 40 minutes c'est pas beaucoup. Mais pour moi ne plus pouvoir le voir tt les matins et de ne plus rester avec lui tt le temps sa me fais peur...
De passé du tout au rien ça va être dur.Alors on va essayer de se voir le mercredi et le week end.
Je pense que sa va tenir au début mais au bout d'un ans ?
Donc je déprime un peu.Je me demande si notre histoire va durer...
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyJeu 21 Jan - 2:01

DOUBLE POST ! :enerve:

Sinon +1 pour batto
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyJeu 21 Jan - 4:34

Diazen a écrit:
DOUBLE POST ! :enerve:

Sinon +1 pour batto
Non ya pas de +1 c'est juste un conseil que j'essaie de donner je ne suis pas une lumière non plus sur le sujet j'espère juste que ça va s'arranger pour Miwaa...sinon le double post de Nanami n'est pas grave car son histoire est touchante...

Nanami s'il t'aime autant que toi tu l'aime rien ne vous séparera, pas même une distance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyJeu 21 Jan - 12:18

Nanamije pense qu'il ne faut pas penser à la distance si vous vous aimez...moi je suis tombée amoureuse d'un gars qui habite à 500km de chez moi...(NON DIAZEN CE N'EST PAS TOI XD) & il n'a pas voulu sortir avec moi à cause de ça xD. Mais là ce n'est pas le même cas de figure, puisque vous sortez déjà ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Gravekeeper Lord
Japan Lover
Gravekeeper Lord
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyJeu 21 Jan - 13:07

Bon, si vous le permettez, j'aimerais dire quelques mots :

Miwaa : C'est vraiment dégueulasse de sa part de te laisser comme ça , en plus si il sait que tu l'aimes. Tu lui as demandé si il avait quelque chose qui le dérange chez toi?

Nanami-chan : je pense pas que la distance pose problème. Si tu l'aimes vraiment , alors peut importe la distance qui vous séparent ( Mon ancienne copine habitait à 200 Km de moi).Au début, c'est effectivement très dur mais je pense qu'on s'y habitue.Et puis , ca permet de laisser le temps pour pouvoir se raconter des évenements, que la relation s'installe (si elle est sérieuse).

Voila.Je ne suis pas très bon dans ce domaine, mais quand je peux aider , j'essaye de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyJeu 21 Jan - 13:42

Merci tout le monde pour vos réponses !!
Sa m'encourage un peu ce que vous me dites !
Et j'éspère vraiment, que tout va bien se passer. Et que je pourrai m'habituer à avoir une relation à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyJeu 21 Jan - 14:06

J'ai mal à la tête :wind:
J'ai même pas pu lire tout ça en entier, j'en suis désolée :quick:
Mais ce Thomas je ... :enerve:
Gnnnn
:tire:

CENSURE


Bref ...
Les blessures guérissent avec le temps (j'essaye toujours de m'en convaincre, alors que c'est pas vrai uu) :imdead:
Il y a toujours une solution à tout, mais il faut savoir s'entourer de ses proches pour réussir à s'en sortir ... :nice:
Donc maintenant il est temps de se bouger les fesses *bonne humeur intempestive* :singing:
Jm'en fais pas pour toi Maryse, tu trouveras chaussure à ton pied :kudasai: Oh la vieille expression T_T
Hé, jolie, intelligente, sympa, bons gouts dans la vie ... Faudrait pas qu'ils fassent les difficiles nan plus hein 😠

Et pour la jolie Nanami, ton mec a l'air adorable, et je pense sincèrement que votre couple tiendra malgrès la distance (L)
Je vais maintenant vaquer à mes occupations :cute: (agoniser au fond de mon lit, fichu crève uu)
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptyJeu 21 Jan - 22:35

C'est sur que il n'y a que le temps qui est efficace. Je m'y ferait vraiment.

Oui Thomas est un connard.. Mais bon au début tout ce passé bien.. vraiment..

C'est juste les coups d'blues..
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptySam 23 Jan - 21:41

Miwaa, je te comprend. C'est normale que ça soit encore un peu dur, tout ces souvenirs et même si ça a été cours ça m'a l'air d'avoir été assez intense pour laisser des traces.
Tu t'es rendue compte qu'il étais un connard, c'est le plus important. Il ne faut pas que tu oublies ce qui c'est passé aussi bien dans les bons ou les mauvais souvenirs.
Pour l'instant profite peut être de bonnes amitié pour faire un break et te reposer sentimentalement. :)

Nanami je pense que, comme tout le monde, si vous vous aimez sincèrement la distance ne seras pas insurmontable. Et puis en plus, cela peu donner un nouvel "intérêt" à votre relation. Vous vous raconterez pleins de choses, encore plus, car vous ne vous seraient pas vu pendant quelques jours. Et puis vous partagerez d'autres choses aussi. Cette distance ne peut que vous faire évoluer.

Vive l'amouuur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptySam 23 Jan - 22:17

Vive l'amour,vive l'amour faut pas exagèrer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptySam 23 Jan - 22:18

Bah si, vive l'amour.

On ne peut pas vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptySam 23 Jan - 22:19

Ouais,mais desfois il fait mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptySam 23 Jan - 22:21

Des fois oui, mais on s'en fout x)
L'important c'est de se remémorer les bons moments qui ont été passés, que l'amour soit d'amitié, de famille ou amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! EmptySam 23 Jan - 22:21

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de coeur en tout genre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [poème] Cécité de mon coeur.
» St-Valentin, raconte tout !
» Vos animes coup de coeur [Été 2012]
» Musique ou artistes coup de coeur
» la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-