Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Problèmes de coeur en tout genre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:02

Hmmm
Question que j pose à beaucoup de monde (me sortez pas la réponse toute faite, hein, j'veux un truc perso)

Etre amoureux, ça vous fait quoi, à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:21

Mamz3l-Psy a écrit:
Hmmm
Question que j pose à beaucoup de monde (me sortez pas la réponse toute faite, hein, j'veux un truc perso)

Etre amoureux, ça vous fait quoi, à vous?

Pour moi, être amoureuse c'est me sentir envahie par une puissante vague de bonheur qui ne me quitte plus, c'est éprouver une joie profonde et sourire jusqu'à éclater de rire. C'est se sentir deux, sentir l'autre en soi et avec lui une étrange force. C'est être confronté à une évidence.

L'amour on le reconnait quand ton comportement change et que tu vois la vie en Rose. Tout autour de toi t'échappe par un certain "jmenfoutisme" positif. Tu es heureux tout simplement avec un air con que tout le monde remarquera et tu auras envie de partager ce bonheur et de le donner à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:12

Pareil que Nanami , pleins de sensations,beaucoup de bonheur.Envie de le crier au monde entier.Quand ta moitié est plus la , ce bonheur pars...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 12:59

    Je n'ai jamais été amoureuse , mais ça doit être funcky 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 17:15

Être amoureuse ? Parles tu des amourettes de jeunesse (bien que je ne sois pas vieille xD ) ou alors du véritable amour ?

Je m'explique. Pour moi il y a amour et amour (Pas très clair jusque la lol).
Je ne dis pas que mes "amours de jeunesse" n'étaient rien et que je n'étais pas amoureuse. Bien au contraire et comme tout le monde (je suppose ...) j'en ai parfois beaucoup souffert. Et je pense qu'être amoureuse à cette époque la nous envahit de bonheur surtout la première fois ou on découvre ce qu'est l'amour. On ressent bien entendu beaucoup de choses mais je pense que ce n'est rien comparé au véritable amour. Car oui il y en a un. Un seul que l'on connait un jour ou l'autre. C'est à ce moment la que l'on se rend compte qu'en fait toutes les histoires passées n'étaient rien comparée à celle que l'on vit. Les sentiments et sensations sont tellement fort que l'on se dit qu'en réalité, on n' jamais connu l'amour auparavant. Et la on se sent comme face à l'inconnu, déboussolé par cette vague de bonheur au début qui par la suite nous aide à avancer chaque jour.

Pour moi, être amoureuse, c'est se donner corps et âme à l'autre. Ne vouloir vivre que pour son bonheur, que pour pouvoir le caresser et se dire que l'on a énormément de chance. Être amoureuse, c'est quelque chose de très fort et d'extrêmement beau. Cependant, si cet amour n'est pas partagé il peut être ravageur et briser les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 15:51

Joli.

Pour ma part, je ne sais toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 16:32

Si c'était aussi simple y aurait pas de divorce, sauf si tu dis qu'une amourette peut durer 20ans?

Enfin, moi après plus d'un an avec ma copine je doute pas de mon amour. Je sais que c'est pas une amourette.
Mais j'dis pas "véritable" amour, ça supposerait qu'un amour peut être faux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 20:32

Pas véritable en effet, mais grand :kudasai:

Être amoureux ! Haha c'est la panique ! L'hystérie . . . non jparle pas d'expérience personnelle . . . Bon d'accord le simple fait d'avoir le numéro rend fou x)
Être amoureux pour moi c'est quand on a l'impression qu'on peut tout faire. On le veut, alors on fait tout pour l'avoir ( et CA MARCHE ^^ )

Quand on est amoureux on accepte les défauts sans être aveuglé par l'amour ><
Même amoureux on ne peut nié les défauts ^^ Et de les voir, montre qu'on est réaliste et conscient de ce qu'on peut ressentir ( enfin pour ma part x) )
Après ton entourage te dira tous les jours " Woua tu es rayonnante" Tu rigolera pour rien ! Être amoureux c'est quelque chose qui te prend des petons à la racine de tes cheveux en passant par toutes les parties possible ^^" On se fiche de ce qu'il y a autour, et il y a le fameux " on glousse" fin' jcrois ^^ ! :...:

Bon plus sérieusement, quand tu es près de la personne " aimée" on peut s'endormir avec une rapidité vertigineuse, pourquoi ? Tout simplement parce qu'on est apaisé, et qu'on a l'impression que rien ne peut nous arrivé tant que ses bras nous entoure. Être capable de le regarder longtemps. De surcroît, le temps passe désespérément vite ... On remarque le moindre des changements ou alors c'est parce que jsuis maniaque x)
Ensuite, caresser sa peau, avoir la main dans ses cheveux, passer délicatement la main sur sa joue ... cela devient un geste ... merveilleux on est sur un nuage, toucher les levres le corps de l'autre... on est épris, on ne se rend pas compte que l'on décolle... une fois que l'on redescend on a mal à la tête et on vois flou. Quand on est amoureux, on lâche prise et on se laisse bercer par une autre personne. Il y a deux pilliers dans le couple les deux se soutiennent et c'est fabuleux. Ce n'est pas la moitié pour rien. ^^

On se fait confiance et la complicité est très importante aussi ^^
Être amoureux c'est aussi se dévoilé très vite, parfois trop vite, il faut s'en méfié, laissez durer le mystère est encore meilleur ( valable pour plusieurs sujet bien sur :p )

Être amoureux, c'est le désir constant de vouloir faire plaisir, d'acheter des trucs par ci par là, ou de changer ci et ca, de faire beaucoup d'effort pour être toujours à la hauteur la nomber one à ses yeux. C'est changer de temps en temps les pratiques pour mettre du piquant et ne pas stagner, être amoureux c'est vouloir continuer à ses côtés.
Quand on est amoureux vous l'avez déjà dit on plane :)

Je sais pas trop quoi dire d'autre puis je m'étalerai et jdis ce qui me passe par la tête me suis pas relu x)

Après aucune relation sera identique vraiment AUCUNE, alors arrêtez de vous fiez aux relations des autres, construisez VOTRE histoire, et laissez les sois disant "normes" bouffer les autres. Vivez votre relation comme vous le sentez, comme vous le voulez.
Toutes les femmes ne sont pas pareil, c'est l'équivalent pour les hommes.

Bref j'arrête je sens que ca devient n'importe quoi c'est parce que j'ai faim ! Alors jsuis pas très lucide ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 17:09

A mon grand regret, je pense qu'un amour peut être faux. En effet, j'entends par la quand "l'amour" est unilatéral et pour moi l'amour c'est bien entendu à deux. Mais ceci étant, je suis d'accord et pense que je n'ai pas choisi le mot qui convenait le mieux à ce que je voulais dire et je te remercie de m'avoir corrigée yukiiwii =)

Pour les "amourettes" comme je les ai nommées, je parlais uniquement des amourettes de jeunesse mais je pense que l'on peut en connaitre même en étant plus vieux. Ici, je ne faisais que parler de l'expérience, si je puis dire, que j'ai pu avoir. Je ne peux donc répondre que grâce a ce que j'ai pu observer et constater (car je ne suis pas si vieille que cela malgré tout lol) et cela relève donc de ma propre opinion ^^. Je pense donc qu'une amourette peut effectivement durer beaucoup plus longtemps que ce que l'on connait en général quand on est plus jeune car les situations ne sont pas du tout les mêmes. En effet, ces personnes ont peut être pensées au départ qu'ils s'agissait du véritable amour et se sont rendu compte par la suite qu'ils s'étaient trompés et qu'ils connaissaient peut être mal ou pas assez la personne. Cependant, certaines circonstances font que la décision de se séparer est beaucoup plus difficile (enfants, biens ...). On laisse donc le temps passer. Alors que lorsque l'on est jeune, on ne perd rien a se séparer de quelqu'un donc les choses peuvent aller beaucoup plus vite. La seule chose qu'il doit se demander à ce moment la c'est "Est ce que je n'ai vraiment plus de sentiments ?" et après basta.

Voila ce que je pense. De plus, actuellement la plupart des couples se marient beaucoup trop vite. Est ce par peur de ne trouver personne ? De vouloir à tout prix être avec quelqu'un ? Ou alors se marient ils juste pour croire que rien ne les séparera ? Je ne peux pas répondre mais j'aimerai bien connaitre la réponse. Le mariage n'a plus la même signification qu'autrefois pour moi.


Pour finir, je suis d'accord avec toi yukiiwii. Chaque détails et chaque moment est important auprès de l'être aimé. Cet amour est parfois dur à exprimer tellement celui ci est fort donc veuillez me pardonnez pour ce mot mal choisi =)
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 18:21

Tu écris merveilleusement bien, c'est un délice de te lire :)
En ce qui concerne les mariages tôt, peut être est-ce la peur en effet. Mais pas celle de ne trouver personne... Aujourd'hui regardez autour de nous. Les enfants de 12 ans le font déjà... etc. Aujourd'hui il y a bien plus de liberté qu'il a pu y en avoir à une époque ( même si c'était y a pas si longtemps ^^ )

Se marier peut être parce que l'on pense que la personne avec qui on est est celle que l'on veut, celle qui nous correspond, peut être parce que le monde dans lequel nous vivons dérive trop. Que le couple est enfermé dans son cocon. Toute les réponses que tu as donné son correctes et dieu seul sait combien il y a de raisons ... elles correspondent chacune à un couple et ainsi de suite, personne ne fonctionne de la même façon.

Maintenant tout ça commence de plus en plus tôt. On verra vite une jeune fille de 12 ans sortir avec un garçon de 14- 16 ans et passer aux " choses sérieuse " Beaucoup de chose perdent de leur valeur. ( jdis ce que je pense jsuis pas vieux jeu non non ^^ )
Je parle aussi avec ma propre opinion ^^ L'amour aujourd'hui beaucoup ne savent pas de quoi il s'agit. Il y a l'attirance physique ( et oui :) ) l'attirance, et les sentiments !
Parfois quand on a de la chance c'est tout en même temps et c'est réciproque ^^.

Je sais pas trop si je suis clair, mais jme comprend ...:honte:


[ Petite parenthèse ]
Après il ne faut pas mélanger, être amoureux et être un couple ;) être amoureux ne veut pas dire se soumettre ;) Si on aime on ne cache pas ce qu'on pense pour faire plaisir à l'autre il doit nous aimer comme on est non ? :mouahah: moi je marche comme ça de toute façon j'ai toujours été très franche. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 16:57

Oh je suis flattée, merci :nice:

C'est vrai que maintenant tout se fait de plus en plus tôt. Pour ma part, j'ai eu le droit à des confidences de ma sœur qui a 12 ans voulait déjà sauter le pas avec son petit ami. N'étant pas de la même génération, je suis restée un peu bloquée et j'avoue ne pas avoir réellement compris pourquoi. J'étais également choquée car à son age c'était loin d'être une grande préoccupation. J'ai eu des petits amis certes, mais jamais je n'ai eu ça en tête car j'avais d'autres priorités dirons nous. Les amis étaient bien plus important que ces histoires. Mais en ce qui concerne les garçons je pense que c'était la même chose, ou alors j'étais dans un collège de saints tout simplement >.> lol Tout cela pour dire que je trouve dommage qu'à l'heure actuelle ils sautent beaucoup trop vite les étapes et qu'ils puissent rater certaines choses.

En ce qui concerne l'attirance physique, l'attirance et les sentiments, je suis complètement d'accords. Ce sont trois choses bien différentes qui unis constituent un couple amoureux. Il y a une seule chose que je n'arrive pas à comprendre, et ce n'est bien entendu pas un reproche, mais je ne comprend pas que certains ont des sentiments et n'ont pour autant pas d'attirance physique ou plutôt de désir de l'autre. Quand on aime je pense que l'un ne va pas sans l'autre et que l'on a envie de s'offrir corps et âme. Encore une fois, ce n'est que mon opinion et ne cherche qu'à entendre ceux des autres. :cute:

En tout cas, si cela peut te rassurer, je t'ai comprise. ^^ Et pour ce qui est de ne rien se cacher, je pense que c'est primordial dans un couple. De toute façon, tout se sait un jour et il vaut mieux que l'autre l'apprennes de notre bouche que de quelqu'un d'autre. Si l'on veut que ça fonctionne autant se dévoiler de suite. Et puis, je pense que la franchise aide aussi parfois à ne pas souffrir. Certaines personnes n'osent pas dire ce qu'elles pensent par peur des conséquences et au final cela les rongent. Je ne suis pas dans ce cas mais plutôt dans le tien et je pense que c'est la meilleure attitude à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:56

12 ans o_o

J'ai tout lu et je dois dire que j'approuve beaucoup de ce que vous dites, voire la totalité et en même temps je suis incapable de parler comme vous. J'aurais été incapable de vous définir tout ça avec des mots sans m'emmêler.

Bref, j'ai des conseils à a quérir x)
Vu que je suis pas douée et que je me plante tout le temps.

J'ai un souci c'est que je suis très "nature-peinture".

De plus, beaucoup de mecs sont attirés par moi mais seulement au début de la connaissane, et j'ai l'impression que plus ils me connaissent, et plus ils s'éloignent xD, en fait je suis "la pote", quoi. Avec qui ca ne les dérangerait pas de coucher...

Ils veulent bien me baiser mais pas m'aimer, c'est quoi mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 20:26

A prendre au 2nd degrés, dans ce cas là ça veut dire: "Ben t'es BONNE, wesh!"
Souvent c'est comme ça, c'pas la fille qu'on repère & qu'on drague parce qu'on la trouve jolie qui va nous plaire. ('fin moi si ^^' mais c'rare quoi)

et ceux qui t'aime sont peut-être trop timide pour t'aborder parce qu'apparement t'es considéré comme "belle" donc ils ont peur d'pas avoir le level
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 21:01

Non car je les connais maintenant et je sais que c'est pas leur genre, ou alors ceux qui les connaisse bien me le disent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 14:33

Je ne pense pas réellement que l'on puisse dire que tu as un problème. En effet si toi tu souhaites avoir une vraie relation, ce que je suppose bien entendu, alors le problème provient peut être juste de ceux qui t'entourent. Mais après c'est assez difficile de se prononcer car ils sont tous plus ou moins différents. Tu as ceux qui ne cherchent qu'a coucher disons le franchement, ceux qui ont peur de s'engager, ou ceux qui ont peut être juste peur de te perdre en tant qu'amis. Les réponses pourraient être large. Pourrais tu expliquer un peu plus précisément ta situation ? Et notamment, j'aimerai savoir ce que te disent ces personnes car apparemment tu dis que ce n'est pas leur genre et que l'on t en as parlé ?

Après, je ne connais pas ta personnalité donc il est difficile de pouvoir dire quoi que ce soit. Peut être es tu trop agressive avec eux ou alors en te connaissant un peu mieux, ils se rendent compte que tu es quelqu'un avec qui ils aiment passer du temps mais s'en aller plus loin.

Enfin, je préfère attendre de voir ce que tu as à dire, sans que cela soit une obligation bien entendu, pour pouvoir essayer de t'aider comme je le peux. Je pense qu'en connaissant un peu mieux ta situation, il sera plus facile de cibler ce qui ne va pas.

J'espère en tout cas que tu as compris ce que je voulais dire :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 15:49

Cherche un mec bien, Mélanie te prends pas la tête, les connards qui ne veulent que tes jolies formes et ton jolie minois, ne sont pas intéressant! Et on sait que c'est bien remplie de sale type sur terre. Alors te prends pas la tête. Et tu trouveras le bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 16:29

Je pense que le probléme certaines fois vient de la fille. Je dis ça en connaissance de cause ( pas personnellement ). Je m'explique :

Les relations entre "potes" sont certaines fois assez proche, la fille fait des calins un peu à tous ses amis et certains gars peuvent penser qu'elle joue un peu l'allumeuse. Ce qui est dommage c'est que la fille ne fait pas ça volontairement (dans certaines situations ^^') elle aime juste être proche aussi bien affectueusement que physiquement avec ses amis mecs, sans aller jusqu'à coucher. Et ce comportement porte parfois préjudice car les gars se font des idées et pensent qu'elle veut aller plus loin.

Du coup la fille dans son caractère est assez tactile et tous les mecs la connaissant vont la connaitre ainsi. Et c'est en rencontrant des garçons hors cercle de relations habituelles et amis ( par exemple colo, vacances, concerts...) qu'un garçon peut se faire une image différente, et mieux respecter la fille, pour une relation plus "vrai" que "cul".

Les étiquettes sont bien trop collè jusqu'a avoir du mal à s'en debarasser des fois. :)

Je sais pas si j'ai été clair mais j'èspère avoir donné un autre point de vue. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 18:02

Mais il faut savoir quelque chose. Les filles et les garçons nous sommes très différent ! Une fille qui va faire des câlins à tout va à des garçons de
1) oui elle peut passé pour une allumeuse et
2) le garçon peut penser qu'il y a une "ouverture" pourquoi ? Un garçon dit-il " je t'aime mon chéri" à son meilleur pote ? Ou " Oua aujourd'hui t'es en mode BG :) " NON ils ne le disent pas, alors que les filles c'est " t'es magnifique ma chériiiiiiie" ou encore "je t'aime gros bisous" Sans soucis ...

Les garçons sont différents, parfois il suffit de leur dire " t'es adorable' ou " je t'adore" pour qu'ils pensent à une ouverture ... je sais de quoi je parle XD Surtout les garçons timide et réservé. Les kakous ont tellement confiance en eux qu'ils voient des ouvertures partout de toute façon :enerve:

Une fille c'est tactile c'est vrai, mais elle peut faire naître de faux espoir ... Rien qu'en faisant un câlin " amicale".
Une fille doit apprendre à réagir et à faire avec les garçons ... on est différent, et on ne voit pas les choses de la même façon. Je crois entre l'amitié entre fille et garçon, mais ne nous voilons pas la face, il y aura toujours un jeu de séduction, c'est la nature humaine les enfants, une fille un garçon ... même deux garçons ou deux filles, il y a cette envie de plaire et mine de rien de faire plaisir, qui entraîne la séduction, pas exagérée non plus, mais c'est comme ça . . . Alors si en plus de ces choses naturelles chez l'homme la fille est super tactile s'amuse à faire des bisous des câlins auX garçons ben c'est pire je pense, des fois un peu de retenue mesdemoiselles !
De toute façon maintenant les jeunes voient des signes partout ... "Oh il me regarde je lui plait" " Ouaa il m'a demandé mon stylo" " la laaaa il m'a complimenté " ... bref :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:19

Tu sais, maintenant de plus en plus de mecs se disent entre eux "je t'aime mon meilleur", "t'es mon frère de coeur", ils se font la bise, se font des calins, "jouent" les homos ... :classy: J'en connais pas mal, je t'assure ^^'

Je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis qu'il y aura toujours un jeu de séduction entre filles/garçons... d'où la complexité de ne pas trop en faire et savoir être différente avec celui qui nous plait vraiment. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 13:41

Peut être :) on a pas le même âge, peut être qu'ils sont plus libéré plus jeune. Non y a pas de peut être !XD
C'est pas compliqué d'être différente avec celui qui nous plaît et nos amis .. Enfin, si je suis proche de quelqu'un au point qu'on me demande si je suis avec, moi je m'inquiete. C'est pas ce que je veux, et je ne veux mettre personne mal à l'aise.
Après, je vois pas la complexité d'être différente je comprend pas trop ... Normalement y a pas de soucis à ce niveau la ... c'est naturel ... Fin" le comportement est naturellement différent, et si pour toi c'est complexe il faut s'inquiété ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 13:29

Omg, Diazen, est-ce que je suis agressive? C'est vrai qu'une fois un ancien pote m'avait dit qu'il venait plus me parler car il avait peur que je le morde --'

C'est vrai que je suis très tactile T_T
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 14:27

Tu ne m'as jamais fais peur Mélanie ... si tu rencontres que des peureux ... je ne peux rien pour toi ^^

Mais ne t'inquiète pas, t'es encore toute jeune. Puis tu trouveras chaussure à ton pied 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 14:43

Rhoo c'est tout mignon ce que tu dis Diazen chaque fois ^^

Mais c'est vrai, je pense ne te prend pas la tête Mélanie sur ça, pense aux relations simplement amicales et quand tu trouveras ta chaussure ( :aaaa: ) tu le sauras et tu fonceras :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 17:04

Et bin moi je dit que Mélanie elle est trop choupitrongnonne et que les mecs chez elle sont biglous
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 17:38

Bien que je sois un mec, je ne comprend pas mes pairs! l'amitié homme femme existe bien mais pourquoi les mecs ne le comprennent pas?
Pour ce qui est de l'a^ge les moeurs evoluent beaucoup et certainement trop vite il est vrai! c'est pourquoi les plus agés doivent guider les plus jeunes! prenez votre temps avec l'amour il saura vous trouver! Et Mamz3l-Psy
a le probleme de la meilleure amie, (sauf qu'en étant une fille elle a plus de problèmes!)je l'ai eu moi aussi, en se rendant trop ami des fois pour ne pas être perdu en tant qu'ami l'autre fait le choix de nous garder de façon: en restant simplement ami! C'est pourquoi il faut mettre les points sur les i assez vite et ne pas trop cacher les entiments tout en étant sur de ceux de celui qu'on aime (pour ne pas etre le coup d'un soir ou celui qui dépanne!)
Les filles faites attention a vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur en tout genre! Problèmes de coeur en tout genre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de coeur en tout genre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [poème] Cécité de mon coeur.
» St-Valentin, raconte tout !
» Vos animes coup de coeur [Été 2012]
» Musique ou artistes coup de coeur
» la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-