Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Citations en foliie ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 14:40

Ça c'est dit :
“La 2D a disparu de Disney parce qu'ils font beaucoup trop de films inintéressants. Ils sont devenus trop conservateurs. Je pense que 2D et 3D peuvent cohabiter équitablement.” Hayao Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 20:15

"Sache que je m'en tape de voir que ton visage est trempé
En fait, si ! Content de savoir que je parviens encore à te faire mouiller"

- Klub des loosers - De L'amour à la haine
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:20

Citation :
Ce qui menace la démocratie, aujourd’hui comme hier, ce n’est pas la désobéissance civile, mais l’obéissance servile... Lorsque la loi cautionne ou engendre elle-même l’injustice, elle mérite la désobéissance des citoyens. L’obéissance à la loi ne dégage pas le citoyen de sa responsabilité. La démocratie exige des citoyens responsables et non pas des individus disciplinés.

Jean-Marie Muller
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 23:59

DOM JUAN:

Quoi? tu veux qu'on se lie à demeurer au premier objet qui nous prend, qu'on renonce au monde pour lui, et qu'on n'ait plus d'yeux pour personne? La belle chose de vouloir se piquer d'un faux honneur d'être fidèle, de s'ensevelir pour toujours dans une passion, et d'être mort dès sa jeunesse à toutes les autres beautés qui nous peuvent frapper les yeux! Non, non: la constance n'est bonne que pour des ridicules; toutes les belles ont droit de nous charmer, et l'avantage d'être rencontrée la première ne doit point dérober aux autres les justes prétentions qu'elles ont toutes sur nos cours. Pour moi, la beauté me ravit partout où je la trouve, et je cède facilement à cette douce violence dont elle nous entraîne. J'ai beau être engagé, l'amour que j'ai pour une belle n'engage point mon âme à faire injustice aux autres; je conserve des yeux pour voir le mérite de toutes, et rends à chacune les hommages et les tributs où la nature nous oblige. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser mon cœur à tout ce que je vois d'aimable; et dès qu'un beau visage me le demande, si j'en avais dix mille, je les donnerais tous. Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement. On goûte une douceur extrême à réduire, par cent hommages, le cœur d'une jeune beauté, à voir de jour en jour les petits progrès qu'on y fait, à combattre par des transports, par des larmes et des soupirs, l'innocente pudeur d'une âme qui a peine à rendre les armes, à forcer pied à pied toutes les petites résistances qu'elle nous oppose, à vaincre les scrupules dont elle se fait un honneur et la mener doucement où nous avons envie de la faire venir. Mais lorsqu'on en est maître une fois, il n'y a plus rien à dire ni rien à souhaiter; tout le beau de la passion est fini, et nous nous endormons dans la tranquillité d'un tel amour, si quelque objet nouveau ne vient réveiller nos désirs, et présenter à notre cœur les charmes attrayants d'une conquête à faire. Enfin il n'est rien de si doux que de triompher de la résistance d'une belle personne, et j'ai sur ce sujet l'ambition des conquérants, qui volent perpétuellement de victoire en victoire, et ne peuvent se résoudre à borner leurs souhaits. Il n'est rien qui puisse arrêter l'impétuosité de mes désirs: je me sens un cœur à aimer toute la terre; et comme Alexandre, je souhaiterais qu'il y eût d'autres mondes, pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses.
Molière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 19:18

"Mais l'imagination n'est-elle pas, par définition, l'antonyme de la réalité?"
"Ces blanc-becs ne savent rien, pas même qu'ils sont jeunes!", Don Draper, Mad Men
Revenir en haut Aller en bas
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 04/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptySam 25 Juin - 14:39

" Si nos dieux et nos espoirs ne sont que des phénomènes scientifiques alors il faut dire que notre amour est aussi scientifique" peut être que certain d'entre vous connaissent déjà cette citation :p c'est de GITS innocence

et une petite dernière : " la plus intelligente est celle qui sait qu'elle ne sait pas'"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptySam 25 Juin - 16:04

L'amitié, ça va, ça vient. - Battle Royale

J'ai trop accroché sur cette phrase en commençant ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:36

Messieurs, vous n’êtes le plus souvent que les instruments de leur plaisir, ou les jouets de leurs caprices.
Damours - Lettre de Ninon de Lenclos

L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure.
Plaire n'est pour lui qu'un moyen de succès, tandis que pour elle, c'est le succès lui-même.
Mme de Rosemonde à la Présidente de Tourvel.
Les liaisons dangereuses - Choderlos de Laclos

J'ai enfin déraisonné le plus qu'il m'a été possible : car sans déraisonnement, point de tendresse, et c'est je crois, par cette raison que les femmes nous sont si supérieures dans les Lettres d'Amour.
Vicomte de Valmont à Mme de Merteuil.
Les liaisons dangereuses - Chaderlos de Laclos

La vie n'a qu'un charme vraie; c'est le charme du Jeu.
Baudelaire

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ?
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 19:41

"D'où vient ce questionnement, cette quête. Ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que les questions les plus simples restent sans réponses. Pourquoi existons-nous ? Qu'est-ce que l'âme ? Pourquoi rêvons-nous ? Peut-être vaudrait-il mieux ne pas chercher du tout, ne pas creuser la question, ne pas s'obstiner, mais ce n'est pas dans la nature humaine. L'homme n'a pas été conçu ainsi, nous ne sommes pas sur cette Terre pour reculer."

"L’espèce humaine est très narcissique par nature. Nous avons colonisé les quatre coins de notre petite planète, mais nous ne coiffons pas la pyramide de la soi-disant évolution. Cet honneur revient au modeste cafard. Capable de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie pendant des semaines sans tête, et de résister aux radiations.
Si Dieu à réussit à créer lui-même les êtres à son image, alors on peut en déduire que Dieu … est un cafard."

"On dit que l’être humain n’utilise que le dixième de sa capacité cérébrale. Un centième de plus et nous pourrions être enfin digne de l’image de Dieu. A moins bien sur que ce jour ne soit déjà arrivé… Le séquençage du génome humain à déjà révélé que de légères variations s’opèrent dans le code génétique et se mettent en place à une allure extrêmement rapide. La téléportation, la lévitation, la régénération cellulaire, sont elles vraiment impossible ? Ou est-ce que l’homme est en train de rentrer dans une toute nouvelle étape de son évolution ? Vas t’il enfin accéder aux étonnante ressources de son potentiel ?"


Mohinder Suresh - Heroes
Revenir en haut Aller en bas
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 04/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 22:32

Citation :
Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ?
j'adore :D
Palante : "s'il y a une vérité une et universelle, la liberté n'a pas de raison d'être"
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 22:37

Goku m'a appris à ne jamais baisser les bras ou abandonner.

Bejita m'a appris à croire en moi et à me persuader que j'étais le meilleur dans tous les domaines.

Gohan m'a appris que c'était bon de se battre pour ceux qu'on aime.

Piccolo m'a appris à penser avant d'agir et que de travailler dur portait ses fruits.

Torankusu m'a appris à faire les choses bien dès la première fois.

Yamucha & Ten m'ont appris les valeurs de l'amitié.

Cell m'a appris à rechercher la perfection.

Kuririn m'a appris la loyauté (malgré la lâcheté).


C'est sûr, Dragon Ball m'a élevé mieux que mes parents :hap:

Citation by me :B
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 22:53

"SOS Racisme c'est pour sauver le racisme, comme SOS Baleine" - Alain Soral

Elle est magique celle là :)
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 2:10

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit: Sais tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?

Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des trois passoires.

Les trois passoires?

Mais oui, reprit Socrate. Avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des trois passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?

Non. J'en ai seulement entendu parler.

Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Essayons de filtrer autrement, en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bien?

Ah non! Au contraire!

Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait?

Non, pas vraiment.

Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai ni bien ni utile, pourquoi vouloir me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:34

Pas mal, mais bon le coup de Socrate, c'est pour donner une figure d'autorité sinon on s'en passe ^^




Citations du film Trainspotting :

-Mark "Rent-boy" Renton: [narrating] Take the best orgasm you've ever had... multiply it by a thousand, and you're still nowhere near it.
Allison: It beats any meat injection. That beats any fucking cock in the world.

-Mark "Rent-boy" Renton: [narrating] Choose Life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television, choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortgage repayments. Choose a starter home. Choose your friends. Choose leisurewear and matching luggage. Choose a three-piece suit on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who the fuck you are on Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pissing your last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked up brats you spawned to replace yourselves. Choose your future. Choose life... But why would I want to do a thing like that? I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Ou en français :

Spoiler:


- Qu’y a-t-il au menu ?
- Votre plat préféré, votre table habituelle, Monsieur ?
- Volontiers.
- Monsieur souhaiterait payer d’avance ?
- Non rajouter-le à mon débit [...]
- Alors dans ce cas... Monsieur désire-t-il une petite entrée, je peux lui proposer des amuses gueules ?
- Nan, merci je pense que je pendrais directement une solution intraveineuse de drogue dure...
- Comme monsieur voudra...


C’est carrément un psychopathe ! Mais... c’est un ami. Qu’est-ce qu’on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sukimiu
Japan Lover
Sukimiu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 16:13

"Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès"(Will Smith)
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 1:11

"J'entends déjà les "Eeeeeh Dieudo guide nous vers la lumière!" Mais t'es malade ou quoi! Déjà c'est pas mon chemin, et puis quelque part j't'emmerde!"
-Dieudo-

;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Citations en foliie ! :D Citations en foliie ! :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Citations en foliie ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» le jeu des citations ^^
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-