Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Afilia Saga East Sam 6 Fév - 14:19 | |
| Afilia Saga East est un groupe de J-pop formé en 2009 et produit par Halko Momoi (ex-membre du groupe UNDER17) et Shikura Chiyomaru (célèbre compositeur). Le groupe est composé de : - Aria M Milvana - Kurumi Lala Milk - Kohime Lit Pucci - Miku Doll Charlotte - Meena M Frace - Mew Chat Noir - Mery Malonfeel - Yukafin Doll - Louise Sforzur - Rose Gardenfairy Soit 10 jeunes demoiselles :) Elles ont pour le moment sorti 3 singles : Luminous no Izumi en mars 2009, Meridin no Inori en mai 2009 et Houkago_Romance/Kyouiku Teki Shidou ! en février 2010 ! PV : My White Ribbon (peut-être pas leur meilleure chanson, mais c'est le seul PV disponible pour le moment ! ^^) Personnellement, j'aime bien. J'ai voulu tester car je suis fan d'Halko Momoi, et vu qu'elle produit le groupe je me suis dit que ça pourrait être pas mal ! Et puis les tenues des demoiselles sont très sympas, ça donne envie d'écouter ;p Site / Blog |
|
lizy740•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 28Localisation : jura Date d'inscription : 15/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Afilia Saga East Sam 28 Jan - 20:32 | |
| |
|
lizy740•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 28Localisation : jura Date d'inscription : 15/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Afilia Saga East Sam 28 Jan - 20:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: Afilia Saga East | |
| |
|