| Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia | |
|
|
Trouves tu Miss-Tigris'Asia jolie? | Oui | | 79% | [ 30 ] | Non | | 13% | [ 5 ] | Ça va | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Mer 24 Fév - 0:42 | |
| Mais vous allez me lâchez oui ?? Je mettrai seulement si Onikage met !! Nah !
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Mer 24 Fév - 0:43 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Mer 24 Fév - 0:46 | |
| Si tu considères que tu ne mettras jamais ta photo et bien je dis : Exactement !
|
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Mer 24 Fév - 1:00 | |
| - Onikage a écrit:
- Autrement dit jamais?
Nan Oni, tu met ta photo! pour moi :kudasai: |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Mer 24 Fév - 1:05 | |
| Vous avez peur ou quoi ? tu met une photos et tout le monde vous lasseras tranquille ! Suite a quoi 1 mois plus tard vous demandez a Danshikun de supprimer votre post .... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Mer 24 Fév - 1:13 | |
| Nanami je te montrerai (peut être) ma photo via msn ^^ |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Mer 24 Fév - 1:17 | |
| - Onikage a écrit:
- Nanami je te montrerai (peut être) ma photo via msn ^^
C'est vrai?! C'est super =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Dim 4 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Dim 4 Avr - 14:40 | |
| Makie c'est pour quand ta bouille? :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Dim 4 Avr - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Dim 4 Avr - 14:42 | |
| Je te rassure moi ça a pris plusieurs mois avant de la mettre xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Dim 4 Avr - 14:43 | |
| xD En faite c'est où qu'ont mais et qu'on vois les photos des membres ? =O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Dim 4 Avr - 14:46 | |
| Dans la partie "C'est ici que tu dois te présenter" puis dans "Trombinoscope" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Dim 4 Avr - 14:47 | |
| Merci =D je vais aller voir ta tête x_x |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Dim 4 Avr - 14:47 | |
| Je pensais que ce topic avait coulé :wind: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Dim 4 Avr - 14:51 | |
| Onikage tu es super beau ! o: comme Léa :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Dim 4 Avr - 18:19 | |
| Merci Maki ^^ J'attend de voir ta photo avec impatience ;) |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Ven 13 Aoû - 3:52 | |
| Mais léaaaa t'es sublimmissime pourtant, pouquoi tu dis ca??? comparé à moi t'es parfaite :great: |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Ven 13 Aoû - 12:31 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Jeu 19 Aoû - 12:48 | |
| Oh, un p'tit con qui va bientôt crever è___é |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Jeu 19 Aoû - 12:55 | |
| Tes une star Léa ta un topic rien que pour toi ^^ |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Jeu 19 Aoû - 12:56 | |
| Bawé attends, c'est ça d'avoir trop d'amis haha 8D Ou pas d'ailleurs ... .___. |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Jeu 19 Aoû - 13:10 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Ven 20 Aoû - 13:40 | |
| Je ne comprend pas votre engouement pour Léa :...:
(a) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia Ven 20 Aoû - 14:17 | |
| Haa mais si tu veux j'peux te consacrer un topic à toi, Caro :viens: |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia | |
| |
|
| |
| Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia | |
|