| La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | |
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Sam 5 Avr - 21:51 | |
| C'pas une bonne cuvé cette année =| J'aime pas son sourire oO Et ses ch'veux non plus et elle a pas des yeux supers beaux =| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Sam 5 Avr - 22:25 | |
| C'est clair celle de l'année derniere était bien plus Jolie *.* . j'aime pas sa coupe on dirait qu'elle c'est coupée ces cheveux toute seule dans un moment noir xD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Sam 5 Avr - 23:39 | |
| Pour moi c'est pas des japonaises ca xD... elles ressemblent plus a des chinoises ou des sud asiatiques... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Sam 5 Avr - 23:42 | |
| Nan mais c'est occidentalisé, enfin c'est un concour international aussi......
Sinon, elle est mignonne, apres c'est une question de goût apres.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Dim 6 Avr - 20:35 | |
| Je trouve que les filles asiatiques sont les plus belles du monde ^.^ elles ont beaucoup de charme celon moi. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Mar 8 Avr - 3:43 | |
| Suis pas tout a fait dac avec toi, quels que soit le pays, le continent d'origine, les femmes sont toutes belles charme, charisme, courbe, esprit..... bon ok certaines n'ont pas de chances lol, mais sans les femmes ce monde, le monde serait si triste, si laid.. dc vive les Femmes d'ou quelles soient ! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Mar 8 Avr - 13:32 | |
| Moi je trouve que l'ancienne était mieux ^^ .
On dirait qu'elle s'est fait refaire les levres . |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Mar 8 Avr - 13:37 | |
| Mais non c'est une allergie aux crevettes voyons... une concurrente jalouse lui a fait manger des crevettes a son insu et ils ont essaye d'arranger ca avec du fond de tein :3... |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Mar 8 Avr - 14:47 | |
| personellement je preferais l ancienne aussi |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Mar 8 Avr - 15:45 | |
| - Xiaohua a écrit:
- Mais non c'est une allergie aux crevettes voyons... une concurrente jalouse lui a fait manger des crevettes a son insu et ils ont essaye d'arranger ca avec du fond de tein :3...
ca me rappelle une comedie potache ricaine, Belles à mourir. Méconnu et pourtant un des meilleurs du genre. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers Mar 8 Avr - 20:11 | |
| moi aussi je préferais celle de l'année dernière "^^ celle là a vraiment des cheveux tout bizarroïdes xD enfin j'aime pas trop quoi
Xiaohua, c'est méchant ce que tu dis :mouahah: lol |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers | |
| |
|
| |
| La nouvelle représentante du Japon pour Miss Univers | |
|