| On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 0:02 | |
| Bonsoir ou bonjour : D
Petit Post dédié à une agréable journée passé ce Samedi là à Montlouis.
Un festival accueillait pour la seconde année des petits fanas de Japon et Geek aux heures bien perdues (moi 8D xD). Le Fanzine Kiseki Project (Itaku,E.., Mina et moi même) a été au festival, ce qui fut aussi notre première sortie et notre première rencontre en IRL. =)
Déjà Itaku dans la voiture : Elle est trop marrante xDDD Je lui laisse l'honneur d'expliquer pourquoi xD
Donc nous avions pour but de faire les concours de dessin sur papier et palette graphique~
=> Concours de palette graphique : 30 min pour un dessin complet => Concours de dessin sur papier : Pas de temps mais à rendre dans l'heure~
Résultat du concours dessin papier des +20 ans x) (sur 3 gagnants) Mina 3ème (Je me souviens plus des gains pardon x ) ) Itaku 2ème Cosplayeur de Luffy 1er *** concours tablette graphique (sur 3 gagnants) 3ème ? >< Itaku 2nd Suki 1ère
=)
Trop bonne journée malgré des gamines de 12-15 ans se croyant lolitas et s'baladant les fesses à l'air et le soutien-gorge à vue d'oeil... x.x |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 0:09 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
T'as po dit ce qu'on a gagné XD
Je suis repartie avec 2 manga, 2 dvd, un sac à colorier pucca et un rumixcube pucca. Mina, un manga, un dvd et un truc à colorier pucca et toi mademoiselle...la tablette graphique OO
Et oui...il m'arrive souvent d'avoir faim et d'être malade en voiture XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 1:00 | |
| Etant le fan personnel d'Itaku, je veux et j'exige de voir les oeuvres ^^
Maintenant suki si tu à le mêmme talent artistique qu'Itaku, tu risque d'avoir un fan aussi ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 1:04 | |
| xD J'ai une galerie si tu veux aller voir n.n |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 1:06 | |
| Bon voilà c'est décidé tu as un nouveau fan :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 2:27 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 9:02 | |
| T'inquiètes, les dessins faits au festival seront ms sur leur site...(mon dessin pas fini a gagné quelque chose...qui l'aurait cru ><) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 14:08 | |
| xDDD
Comme quoi t'as la classe Taku, même quand c'est pas fini x)
Et Taku... quand elle veut participer à un Blind-test, ben elle saute méga haut...xD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 14:29 | |
| Je voulais gagner quelque chose !!! Alors, je me suis mise sur le départ, prète à me lever au changement d'image XD Et ça valait le coup ! regarde comment qu'il est classe mon rumixcube pucca ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 19:10 | |
| On arrive même pas à trouver les combines à 3 quoi xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 20:43 | |
| J'aurai voulu être là pour vous encouragez :( |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 21:59 | |
| Et sinon...les croissants? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 22:29 | |
| Je vous aurais apporter les croissants :D Et maintenant c'est bon je suis invité? :p |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 22:44 | |
| J'en avais acheté...et j'étais la seule à en manger XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 8 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mar 9 Mar - 18:36 | |
| Ben bravo les filles %D Arf ! Que j'aimerais avoir la classe en dessin .__. C'est quand même pas courant d'avoir autant de talent sur un forum en tout cas :B |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mar 9 Mar - 21:59 | |
| Moi j'ai un incroyable talent, c'est que je suis fan mais que mon talent n'est pas reconnu par mes idoles *____* :'( |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mer 10 Mar - 14:28 | |
| il a été reconnu par pascal ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mer 10 Mar - 21:53 | |
| C'est qui pascal? xD Le seul que je connaisse c'est le directeur de mon boulot (et je suis loin d'^tre son fan...) je suis ton fan Itaku rohhh! |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mer 10 Mar - 22:58 | |
| pascal....Obispo...
Il est fan lui |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mer 10 Mar - 23:01 | |
| ah ok je vois le rapprochement xD je te préfèreà Obispo ;) (et pourtant j'aime certaine de ses chansons). |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mer 10 Mar - 23:06 | |
| bouahahahahahaha, merci mon fan =D Tu fais partie de mon fan-club privilégié (vaut mieux pas que je te mette dans l'autre, tu n'as pas le profil)
Enfin, bon, sinon, le Kiseki Project est en train de voir tous les produits que l'on peut vendre (badge, cartes...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mer 10 Mar - 23:17 | |
| C'est génial ça pour toi! (enfin je crois ^^) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mer 10 Mar - 23:21 | |
| sisi, c'est cool =D
*retourne à son fanart de pandora hearts* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mer 10 Mar - 23:30 | |
| tu dessines encore? je peux voir? : |
|
| |
| Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D | |
| |
|
| |
| On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D | |
|