| On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mer 10 Mar - 23:50 | |
| na, seul suki peut voir...kiseki project oblige XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Mer 10 Mar - 23:54 | |
| >_<
dommage mais je suis sûre que tu les montreras sur le forum :p |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Jeu 11 Mar - 0:05 | |
| vu la quinzaine de dessins que j'ai fait ces deux dernières semaines...non XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Jeu 11 Mar - 0:12 | |
| n'oubli pas que les fans sont près à tout pour obtenir ce qu'ils veulent xD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Jeu 11 Mar - 0:22 | |
| faut déjà que le fan me trouve...je suis super bonne à cache cache |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Jeu 11 Mar - 1:13 | |
| et moi je suis un vrai chasseur, je piste ma proie ;) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Jeu 11 Mar - 9:30 | |
| T'es un bon ou un mauvais chasseur...tain, ça floode à mort là XD. Sukichou (désolée, j'arrive pas à arréter avec les surnoms), on aura quà utiliser ce topic pour lancer des news sur notre fanzine =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Jeu 11 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Jeu 11 Mar - 20:28 | |
| hum...tu fais peur là tu sais Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Jeu 11 Mar - 20:29 | |
| c'est une réplique de Mortal Kombat, cf -> Johnny Cage désolé si je t'ai fais peur c'était pas dans mes intentions :/ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Ven 12 Mar - 22:28 | |
| Je suis allée voir sur le site mais les dessins ne semblent pas encore être affiché, c'est normal ? :/ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Sam 13 Mar - 14:42 | |
| sur le site ?.? Quel site ?.? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Sam 13 Mar - 14:43 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Sam 13 Mar - 14:45 | |
| Ah ok =D je sais pas quand ils les afficheront, j'essairai de voir de temps en temps s'il ya du neuf sur leur site |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Sam 13 Mar - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Sam 13 Mar - 18:01 | |
| Bon voila j'ai parcouru l'historique des présentations (de la 18ème à 9ème page) pour trouver ta présentation et ton prénom!!!
Hélas tu ne l'as pas marqué donc j'ignore lequel est ton dessin >_< |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Sam 13 Mar - 18:10 | |
| C'est le deuxième, non ? Pauline ? |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Sam 13 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Sam 13 Mar - 22:59 | |
| Il est magnifique!!! Comme à ton habitude d'ailleur :) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Dim 14 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Dim 14 Mar - 23:12 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 15 Mar - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D Lun 15 Mar - 0:41 | |
| \o/ j'adoreuuuh!!! *_________* rien que de voir ça, ça me donne envie de redessiner :) |
|
| |
| Sujet: Re: On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D | |
| |
|
| |
| On est pas vantard mais bon, CA PETE 8D | |
|