| ~ Jeux des prénoms japs ! ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Jeu 13 Sep - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Jeu 13 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Jeu 13 Sep - 23:35 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Jeu 13 Sep - 23:35 | |
| Il y en a certains je me demande d'ou ils sortent m'enfin :3
Aller on change
Obito => Toda |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Ven 28 Sep - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Ven 28 Sep - 14:05 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Ven 28 Sep - 18:37 | |
| |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Sam 29 Sep - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Sam 29 Sep - 23:29 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Dim 30 Sep - 2:56 | |
| Dans komatsu la derniere syllabe est Tsu et non Su :)
Azusa => Sadako ( ca va faire plaisir a ceux qui comprendront :3 ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Dim 30 Sep - 16:28 | |
| (a pas compris ^^")
Sadako -> Okimoto |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Dim 30 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Dim 30 Sep - 19:26 | |
| Je me demande d'ou vous sortez certains noms... enfin bon ...
Onshi => Shizuka |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Dim 30 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Dim 30 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Lun 1 Oct - 22:10 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Lun 1 Oct - 22:57 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Lun 1 Oct - 23:04 | |
| bon j'ai pas lu tout les page,donc je sais pas si les regles on changé,mais Miki commence par un M et Izumi fini par un I,donc sa va pas!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Lun 1 Oct - 23:15 | |
| izumi= ichigo ^^
voila on fait comme sa? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Lun 1 Oct - 23:23 | |
| oui c'est sa,par contre j'ai pas d'idee!!!!!! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Lun 1 Oct - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Lun 1 Oct - 23:33 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Mar 2 Oct - 0:42 | |
| Le probleme c'est qu'on tourne tres vite en rond sur une trentaine de nom... certains sont apparu au moins 15 fois je pense comme eikichi...
Le japonais s'articule autour de 5 voyelles que sont a, i, u, e, o... on fait TRES vite le tour si on se limite aux dernieres/premieres lettres Ce qui fait qu'on pourra jamais sortir des noms comme : miki, chidori, chad, Nana, Nao, Shinnosuke, Kintaro, etc...
Enfin faites comme vous voulez je crois que je vais faire un autre post... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Mar 2 Oct - 19:14 | |
| si se seré possible,sans faire de recherche approfondi de faire sa,ok,mais apres on retourneré au voyelle,donc voila!!!!! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ Mar 2 Oct - 21:09 | |
| Exemple ?
Parce que prendre la derniere lettre des noms japonais qui se finissent toujours par une voyelle ( * )... excuse moi mais je ne vois pas d'ou tu peux sortir une consonne a partir d'une voyelle :3
* Excepte le N mais je ne m'etendrais pas plus la dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeux des prénoms japs ! ~ | |
| |
|
| |
| ~ Jeux des prénoms japs ! ~ | |
|