Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Japan-Lovers cherche modérateur(s) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptyDim 18 Avr - 23:51

Bonjour à tous :D

Nugua n'étant plus modératrice & le forum s'essouflant quelque peu, je recrute un ou deux modérateurs ! :)

L'idéal serait donc quelqu'un de motivé, qui ait du temps & qui aurait éventuellement des nouvelles idées pour relancer un peu le forum (ou des modifications à faire concernant celui-ci) :D

Pour postuler, merci de m'envoyer un mp expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir modo, le temps que vous avez à consacrer à JL, vos motivations, et donc vos idées si vous en avez ... :)


Vous devrez aussi surveiller le flood, rappeler à l'ordre les membres (langage SMS, abus, etc.), et mettre à jour les listings (Mangas-animes-J-pop-Visu, etc.) lorsque ceux-ci ne sont pas à jour ! :)

Si vous pensez être à la hauteur, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature !

J'attends vos postulations !


Dernière édition par Danshikun le Sam 1 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptyVen 23 Avr - 19:47

Les postulations sont ouvertes jusqu'au 30 avril inclus ! :D

N'hésitez pas à m'envoyer vos mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptyVen 23 Avr - 22:40

moi sa me dirais presque mais je ne suis là que le week-end et tout se qui est MAJ sa me dit moyen ... Mais j'y réfléchis encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptyJeu 29 Avr - 23:41

Perso je trouve que le forum est de plus en plus mort tout le monde déserte( même moi enfin faut dire que j'avais plus le net pendant un temps,) je me serai bien proposer mais je suis déjà Admin sur un autre forum, je pense qu'il faudrait animer le forum avec un new design, des soirées à thèmes, des concours bref plein de trucs quoi
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptyVen 30 Avr - 19:20

Le terme "mort" est un peu fort :D
C'est juste que le côté "Japan" de Japan-Lovers n'est pas très actif !
Un nouveau design est prévu pour bientôt, on le change à chaque saison environ. & pour les soirées à thème et les concours, c'est pour trouver des gens motivés pour organiser ça que cette annonce est faite :)

>> Si vous voulez postuler, dépêchez-vous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptySam 1 Mai - 15:01

Merci pour vos postulations !! :D
J'ai reçu près d'une dizaine de postulations, toutes sérieuses, donc je ne rendrais mon verdict que plus tard ! :)
Je ne sais pas encore si je prendrai un ou deux modérateurs, parce vous avez tous des propositions ou des envies différentes !
Je vous tiens au courant sur ce topic même lorsque j'ai choisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptyDim 2 Mai - 22:56

Voilà voilà; Diazen modérateur :D

Merci pour vos postulations, le choix a été rude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptyDim 2 Mai - 23:27

Finalement c'est Diazen qui l'emporte..
Félicitation !
Un discours !!!! Un discours !!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptyDim 2 Mai - 23:30

Omedetou gozaimasu ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptyLun 3 Mai - 14:02

Un discours? Je n'ai rien préparé, je ne pensais pas devenir modérateur, surtout que je me suis inscrits au dernier moment ... enfin je tiens à remercier Danshikun, ce cher admin, de me faire confiance. Merci aussi aux autres modérateurs de m'accueillir dans leur chambré ^^ mais je ne montrerais pas mes fesses dès le premier soir mes petits cokinou :D lol

Plus sérieusement, je suis ravi d'avoir ce poste ça c'est sur, et je vous décevrais pas. J'ai des projets que je commencerais à mettre en place dès la semaine prochaine. Je suis ouvert à toute les critiques et propositions comme tous les autres modérateur. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas à les dires dans la boite à idée. Ça serait bien qu'elles soient pas dénué de sens et qui apporte vraiment à la vie du forum!
Par contre mon fouet est aussi monté de niveau, donc il a monté sa puissance d'attaque et sa portée alors attention à ce que vous faites ^^ (même si j'en vois déjà empli de plaisir rien que je les frapperais plus fort ... cette jeunesse :mouahah: )

Encore merci à tous, et n'ayez pas peur je reste le même ^^
Là je suis en concours donc je passerais en coup de vents. Si il y a quoi que ce soit mes MPs sont ouverts comme chez les autres modérateurs.

J'oublis pas Kyo tes propositions, le statut "rédacteur" peut être sympa puisque motivera ces membres à faire leur devoir. La section arcade je suis pas très chaud, il y a d'autres sites qui le font mieux, et puis les jeux flashs c'est pas dépassé? ^^

Au revoir merci encore pour votre enthousiasme (ou pas pour certain) je vous bise! :move:
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! EmptyLun 3 Mai - 17:01

Hé bé ! Quelle fut ma surprise quand, en regardant les membres connectés au cours des 15 dernières heures, je vis notre cher vieux mais exquis Diazen en orange :cavapas: , couleur désignant nos bons et indispensables modérateurs !

Je pense que tu feras un bon modo ;) ! :cute:
Bonne chance, t'as intérêt à booster JL ( car c'est le but de le recherche d'un nouveau modo :) ) et n'use pas trop de ton fouet .... ou alors tu me le réserves ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! 1234509595


Non, non je n'en ai pas trop fait. Non, non je ne fayotte pas. ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Japan-Lovers cherche modérateur(s) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Japan-Lovers cherche modérateur(s) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan-Lovers : Le Myspace :D
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» Cherche modérateur(s) ! :D
» Japan-Lovers a 1 an !!
» Japan-Lovers a 5 ans !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-