Sujet: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 14 Juin - 20:12
Support: PSP Sortie japonaise: 9 janvier 2010 Sortie américaine: 7 septembre 2010 Sortie européenne: 10 septembre 2010
Histoire: La légende raconte que la Keyblade renferme une force immense. Et que son porteur acquiert un tel pouvoir qu'il peut sauver le monde ou le plonger dans le chaos. Avant que Sora n'obtienne la Keyblade, il y avait de nombreux Maîtres de la Keyblade dans le monde. L'un d'entre eux, Maître Xehanort, et son seul disciple ont soudain disparus, un présage d'un grand désastre qui éclaterait plus tard. Et dès qu'un Maître réalisa ceci, il ordonna à ses trois disciples de retrouver Xehanort à tout prix...
Mon avis : Le jeu se passe 10 ans avant Kingdom Hearts. Quand Sora était encore petit. Ce jeu va sûrement nous révéler plusieurs choses et j'ai hâte qu'il sorte !
PS : On verra pourquoi Ven ressemble à Roxas (ou plutôt, que Roxas ressemble à Ventus...
Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 14 Juin - 21:16
Rho c'est pas vrai... cette musique... tellement de bon souvenirs... ca me donne presque envie de chialer xD
C'est vraiment une des plus belles sagas qu'il m'ait été donné de jouer, je le prend direct à sa sortie et je maudit quiconque qui osera télécharger ILLÉGALEMENT cette perle vidéoludique !
Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 14 Juin - 21:21
Onitaku a écrit:
C'est vraiment une des plus belles sagas qu'il m'ait été donné de jouer, je le prend direct à sa sortie et je maudit quiconque qui osera télécharger ILLÉGALEMENT cette perle vidéoludique !
OMG J'y avais pas pensé! Merci o/ *sort* Non, vraiment je pense que ce serait un crime passible de la peine de mort ou enfermement à vie.
Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Mar 15 Juin - 13:43
Je suis d'accord avec vous *o* C'est le plus beau scénario de la terre du monde !! La musique c'est LE thème qui rappelle toutes les aventures *o* Pour mon anniv je commande une PSP, et mon anniv c'est une à deux semaines avant la sortie du jeu *0*
Edit 1: Pourquoi le maître s'appelle Xehanort aussi ? O.O Edit 2: KH 358 / 2 Days m'a fait chialer et je pense que le prochain est triste aussi...Regardez les autres trailers....