Sujet: Kingdom Hearts 358/2 Days Mar 15 Sep - 20:25
Support: Nintendo DS Développeur: Square-Enix Histoire: L'histoire parle de Roxas au sain de l'organisation XIII. Ce n'est pas vraiment une suite mais plutôt un bonus. Nous allons trouver un autre personnage nommé "Xion" Date de sortie Européene:9 Octobre 2009
Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Mar 15 Sep - 21:07
j'adore la saga des Kingdom Hearts mais j'avoue que je n'ai pas spécialement aimé celui-ci, la faute au scénar . Enfin le mode multi et le gameplay sauvent les meubles. J'attends plus KH 3 mais bon pour le moment silence radio depuis le trailer bonus de la version spéciale de KH2.
Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Mar 15 Sep - 22:04
oui c'est BBS qui porte tjrs le nom de code KH3. Alors oui si on doit parler en terme de suite logique KH3 devrait sortir sur PS3 mais l'équipe de Square qui s'en occupe c'est aussi occupé de FFXIII donc pour le moment on en sait po plus ^_^
EDIT: tient en parlant de BBS deux nouvelles vidéos :
Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Lun 12 Oct - 18:58
JE L'AI !!! YAAAHOUUUU!!! Je vais vous dire mon avis sur les 6 première minutes du jeu !
-La voix est en anglais. C'est un peu dommage mais bon...Il y a les sous-titres français ^^ -Le début est magnifique avec les scènes et la musique, ça présente les personnages. -En ce moment même je dois bouger Roxas j'ai testé un peu tous les boutons etc...
Quand on bidouille l'écran tactile, l'angle de vue change. Ce qui est génial. Les graphisme sont pas mal, la musique est toujours la même et de bonne qualité quand même. Je n'en sais pas plus pour l'instant car je joue >< Plus de détails dans quelques heures... ^w^
Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Mar 13 Oct - 20:38
Ah purée on m'a passé le jeu pour que j'en fasse le test....Bon niveau scénar pas trop de surprises vu que je le connais, mais le début.... Si on peut saluer le gros efforts fait pour la qualité des cinématiques sur le support DS, encore une fois la bande son m'hérisse le poil.
Pourquoi mais pourquoi une version anglaise de Passion -_- et surtout "theme song : Utada" franchement quoi -_-.
Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Mar 13 Oct - 21:30
tres sympa ce jeu, jy ai joué presque 4 heures, les graphismes sont surprenants, tres jolis pour de la ds et les missions sont plutot variées...comme c'était prévu l'inventaire est très bien vu aussi avec une gestion complète
Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Mer 14 Oct - 19:44
Oui exactement ! Ika je compatis...
Alors voila j'en suis a mes plus de 2oo jours moi...^w^ j'arrête pas d'y jouer et il y a pleins de trucs qui me chiffonne dans ce jeu:
-Dans certain monde, Roxas est plus petit qu'un mur. (Or Sora étais plus grand) Ce qui donne un rendu assez bizarre je trouve. -Ensuite c'est le contraire, au colisée de l'olympe, on dirait que ça a rétréci et que Roxas est plus grand...-_-
Ou encore: -Quand on est à la citadelle, il n'y a qu'une seule pièce de disponible...On est toujours dans cette pièce et je trouve ça dommage. -Les mission sont presque toujours les même...Récupérer des emblèmes, des cœurs, ou chasser une cible ou encore explorer...Du coup je trouve ça assez monotone...
Une dernière chose que je ne comprend pas...
Spoiler:
MAIS POURQUOI DEMYX NE FOUS RIEN ??? XD Non mais c'est vrai quoi, il nous laisse mariner pendant qu'on fait la mission ><
Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Mer 14 Oct - 20:13
C'est dommage que certaines missions soient plutot répétitives, sinon cest tjrs aussi bien a jouer et les cartes sont a chaque fois sympas (meme si pas super grandes)
Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Mer 14 Oct - 21:11
Oui le scénar en prend un violent coup dans la gueule à cause du côté répétitif des missions, mais ayez le courage d'aller jusqu'à la fin, le grand final rattrape la monotonie du jeu ^^
Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Lun 19 Oct - 21:30
chui au lvl 14 avec tout pleins de magies (foudre, feu, soin...) a peu pres jour 130. En tout cas l'inventaire est de plus en plus sympa à gérer, j'y passe carrément la moitié du temps XD
Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Mar 20 Oct - 19:43
Mwa ça commençais à me saouler l'inventaire XD du coup je retirais tout et je remmetais ce dont j'avais besoin U_U
Sinon j'ai fini le jeu...Et j'ai pleurer à la scène ou y a Xion...Et Roxas :S Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff j'étais en train de chialer devant la DS vous vous rendez compte ?? xD
Sinon j'essaie d'avoir la case pour la Keyblade à 30'000 Pts de coeur -_- et d'avoir tous les rapports secrets mais bon c'est dur >.<