Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Teen Titans] A Litte...Err, mistake?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Teen Titans] A Litte...Err, mistake? [Teen Titans] A Litte...Err, mistake? EmptyVen 2 Juil - 19:46

A Litte...Err, mistake?

Auteur: Ayko Terribeule-pesta
Fandom: Teen Titans (série animée)
Persos/Pairing: Raven, Slade et Trigon.
Genre: Humour
Rating: G
Résumé: Slade a fait une petite boulette...
Disclamer: Je ne possède en aucun cas l'univers ainsi que les personnages des Teen Titans et je ne me fais aucun argent avec.
Note: Ce "drabble" se passe pendant la première partie de l'épisode La fin du monde. Je ne sais pas si je peux poster sur ce fandom mais bon si jamais vous n'aurez qu'à supprimez, grands modos. Sinon, c'est la première fois que je poste dans ce topic, j'espère que vous aimerez!

Slade n'avait jamais pratiqué la magie, qu'elle soit noire ou blanche. Alors quand Trigon lui avait demandé de plonger sa fille dans un sommeil magique, il dû se procurer un vieux grimoire. Mais vu que le grimoire était en mauvais état et écrit dans une langue presque incompréhensible, ce n'était pas de sa faute. Pas tant que ça. C'est vrai, comment aurait-il pu prévoir que se tromper d'une seule syllabe dans l'incantation n'allait non pas plonger Raven dans un profond sommeil, mais lui donner l'âge mentale d'une gamine de 5 ans?
Slade déglutit, les mains tremblantes, en observant la fille de son maître sautiller partout en chantant une comptine. Il allait falloir qu'il trouve une solution pour annoncer ça à Trigon.
Revenir en haut Aller en bas

[Teen Titans] A Litte...Err, mistake?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'attaque des titans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-