|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 30 Sep - 23:02 | |
| Hmmm ça dépend de ce qu'on entend par beaucoup de monde, mais je dirai oui, je suis une légende locale xD
Et MVDD l'est-il ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 30 Sep - 23:22 | |
| Trop, et ca saoule certains jours -_-
MVDD est un(e) expert(e) dans un domaine ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 1 Oct - 0:18 | |
| Pourquoi Shy ? Tu as quoi de spéc' ? xD
Expert dans la tr0llitude ! Sinon, en dessin y'a 10 ans, et en jeux de bastons, Tekken6 et Starcraft ! |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 1 Oct - 20:07 | |
| MVDD est-il tête en l'air ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 2 Oct - 3:31 | |
| Oui, trop souvent, enfin pour moi je me trouve tête en l'air, j'oublie de ces choses, combien de fois des connaissances proches se sont retrouvées dans de beaux draps par ma faute xD
MVDD est-il ponctuel ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 2 Oct - 16:04 | |
| Plus ou moins... j'aime pas être trop en avance et j'aime pas être en retard non plus...
MVDD vit-il seul ? |
|
| |
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 2 Oct - 16:43 | |
| Nan.
Mon voisin du dessous est-il bilingue ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 2 Oct - 20:40 | |
| Euh, quelle langue ? xD Je suis trilingue, au moins ^^
MVDD est-il bon en anglais ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 3 Oct - 17:04 | |
| Moyen on dira... j'me débrouille...
MVDD parle-t-il allemand ? |
|
| |
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 3 Oct - 20:15 | |
| Nan! Français, anglais, espagnol, italien, mais pas allemand. x)
Mon voisin du dessous aime-t-il faire des Free Hugs ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 3 Oct - 20:38 | |
| Oui il adore
MVDD est il un gigolo? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 4 Oct - 20:06 | |
| Un quoi ?? Hmmm je pense que oui, ce mot me fait un peu rire, rigoler, suis un rigolo, et ce mot y ressemble un poil, à une lettre près, alors je dirai que oui !!
Quel temps a-t-il fait aujourd'hui du côté de MVDD ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 4 Oct - 22:02 | |
| Un temps d'automne suisse... 5° le matin, 25° a midi au soleil et de la pluie ce soir XD
MVDD est-il chatouilleux ? :mouahah: |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 5 Oct - 1:00 | |
| Oui, un peu partout, même avec beaucoup de graisse on est chatouilleux hein ^^ Je pèse 89kg pour 1m71 =)
MVDD commence a quelle heure les cours demain ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 5 Oct - 18:34 | |
| 1m71 ?! 9 de moins que mouah *tout fier* XD nan m'enfin c'est pas la taille qui compte.... y parait XD
Moi je commence les cours a 8h000 comme chaque jour... j'ai des horaires fixes
Et MVDD ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 5 Oct - 20:03 | |
| Horaires fixes, aujourd'hui 10h et demain 9h... Je rigolais quand à ma taille mon petit Hawking mouhahah ^^ Tu es fou ou quoi ? xD
MVDD est en quelle classe ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 5 Oct - 21:02 | |
| Heu... en 3ème année d'apprentissage lol (comment tu veux que je sache Kami XD on t'as jamais vu !!)
Tu fais quelle taille ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 6 Oct - 0:30 | |
| Je mesure 1m80 ^^
Tu pèses combien ? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 6 Oct - 7:53 | |
| Environ 65kg plus ou moins
Et toi ?? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 6 Oct - 20:03 | |
| Un peu plus, 66.6 kilo moi ^^ Me demande pas pourquoi, ce chiffre est symbolique xD
MVDD est-il sportif ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 6 Oct - 21:49 | |
| Pas vraiment mais j'suis pas un mollusque pour autant lol
MVDD est-il un poulpe des profondeurs ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 7 Oct - 21:37 | |
| Non, athlète moi, sinon j'aspirerai pas à un Dieu, Hercules et compagnie, ce sont des enfants de coeurs à mes côtés xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 10 Oct - 16:54 | |
| Faut une question qui suit Kami =_=
MVDD a t'il/elle une passion o? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 11 Oct - 19:43 | |
| Hmmm je pense que ma passion doit se pencher vers les filles dans les mangas ? XD
A quelle heure a fini MVDD today ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 11 Oct - 20:07 | |
| 17h00 pour auzourd'hui ><
MVDD a-t-il fait des achats récemment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|