|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 0:35 | |
| Bien évidemment, les questions les plus tordues de May-chan me tombent dessus xD Alors que les "et toi" sont pour les autres ! xD J'arrive toujours au bon moment ! :-X Et faut pas penser comme tu le fais, si on te complimente, réfléchis-y bien sauf si ce sont des SSBS.
Ta phrase interrogative, je te la corrige par gentillesse : "MVDD s'est-il déjà posé la question "pourquoi moi?!"
Oui, voilà 4 secondes et demi, lorsque j'ai lu le dernier post de ce topic !
Et MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 0:37 | |
| Non ^^
Vive la positive attitude :haha:
Et le baka pawaaaaaa ><
MVDD aime t-il le chocolat ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 1:08 | |
| Oh que owiii
MVDD a t'elle pris de la taille en cm (ex:1m61 à 1m62cm)
salut copine Mayruhé :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 1:22 | |
| Grrr Je suis pas petite... Et non j'ai pas grandit = =
Salut Shy ^^ ça faisait longtemps ^^ contente de te revoir =)
MVDD aimerait-il habiter près de la Mer ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 1:28 | |
| Moi de même :nice: content et mon pote Hawking est aussi revenu (yes)
J'y habite déjà à côté.
MVDD A-t-il perdu(e) du poids récement o-?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 1:30 | |
| non. Malgrès tout je que je mange je n'ai pas prit non plus ^^
MVDD aime t-il la chaleur ? =)
Et Haw c'est mon mien a Moi okay ? è_é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 1:37 | |
| oulà mayyyy tu me montres un aspect que je ne connaissais pas de toi (Une lionne o-O)Nous, c'est potes au masculin et toi c'est -_-;
Oui,J'suis bien obligé je vis où il y a de la chaleur.
MVDD est une personne sortant ces griffes pour sa moitié dans le love? :cut: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 1:39 | |
| mais ne... non ! >< je vois pas de quoi tu parles x)
moi jalouse ?! non ! x) grr = =
MVDD aime t-il manger des escargots (de mer) ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 2:08 | |
| argghh Ces trucs de limaces non !! :NAAN: MVDD est une victime de la fashion mode o-? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 2:37 | |
| Oui, je suis un consommateur qui se fait pigeonner sans cesse, la société veut nous plumer ! OMG je suis friand de fringues coréennes !! Et mon MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 2:51 | |
| Oui j'aime:) On est tous esclave du système dans lequel on vit.
MVDD se considère unique o-?? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 15:30 | |
| Oui ^^
:lovely:
MVDD a t-il encré au fond de son coeur, une raison qui lui donne l'impression d'avoir une mission a accomplr sur terre ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 16:19 | |
| Non pourquoi o-? Toi oui ?
MVVD est en mode dérapage o-? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 16:31 | |
| Ouais !!! Avec du nutella partout. Je suis le messie du Nutella ! ET je convertirais toàus les hommes a la religion du chocolat. =). Sans guerre, juste de l'amour et du partage x) Bref...
MVDD aime t-il la peinture classique ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 16:45 | |
| Oui j'aime bien.
MVD.Dessus o-O m'aime bien ==> :imdead:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 16:47 | |
| Oui je t'aime bien ^^ pourquoi tu meurt >< Tu me déteste ? ><
MVDD aime t-il le chocolat fondu ? *______* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 16:56 | |
| Non !! Te detester impossible t'es trop c^^l :nice:
Oui j'aime mais pourquoi j'ai l'impression que ta question n'était pas fini *-*
MVDD est il/elle comme son avatar?
p.s: Hey Dieu,la question is not for you.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 16:59 | |
| Non, pas du tout ^^ Mais c'est un secret =) Je ne suis pas blonde mais j'ai des yeux bleus ça se voit pas sur mon avatar ? x) baah tant ^pis, comme ça c'est dit ^^
MVDD postera t-il des photos/d'autres photos de lui sur le trombi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 17:04 | |
| Surement (j'me sens bien ici)
Et MVDD O-? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 17:10 | |
| Heu... Vu que j'ai dit que mon visage était un secret ^^ Peut être =) On verra Si je suis d'humeur =D
MVDD aime t'il les glaces au nutella ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 17:39 | |
| Oui sans en abuser.
MVDD est curieux(se) ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 17:41 | |
| Oui en abusant dès fois :P
MVDD aime t-il les bananes flambées ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 17:50 | |
| Oui ca j'aimes...
MVDD est double personnalité genre ex: une sur le net et une dans la vraie life.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 17:54 | |
| non je detesterais en tout cas vive l'interet de ne pas montrer sa vraie nature... en tout, personnellement j'en suis incapable =)
et MVDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|