|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 2 Nov - 23:24 | |
| Très peu ^^(oublie pas de dire MVDD a-t-il...)
Et pour MVDD ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 4 Nov - 0:34 | |
| Hmmm je sais pas, je les compte plus vous savez... Je dirai que je me suis pris juste un rateau car j'ai pu aimer qu'une fille (déesse), mais sinon j'ai dû dire non à environ 50 filles je pense, dont 4 hier tien, c'était la journée déclaration ou quoi namého >< sans blague ^^
Et Mes Voisines DD ?? |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 4 Nov - 1:18 | |
| oui alors la c'est un voisin XD moi je me susi trop souvent fait briser le coeur et j'ai été un connards avec certaine masi en comptant les relations sérieuses et le reste ...racine de 25 multiplier par 3 moins 9 diviser par 52 ... :nanni: euh une vingtaine
mon voisin du dessous as t'il des tatouages piercing ou autres modifications corporel? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 4 Nov - 21:18 | |
| Heu mon papa m'a dis qu'on m'avais greffé un cerveau quand j'étais petit parce que l'ancien avait un défaut de fabrication sinon j'ai rien :nanni:
MVDD aime-t-il les piercings ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 6 Nov - 4:45 | |
| Hmm oui, ça dépend ou, mais j'en ai pas...
MVDD aime-t-il les tatouages ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 6 Nov - 19:24 | |
| Oui ca dépend mais j'en ai pas XD
MVDD a-t-il des tatouages si oui lesquels ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 17:48 | |
| Hmmm à part des tatouages Malabar, non je n'en ai pas... U_U
MVDD porte-t-il des lunettes ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 17:57 | |
| Nan.
MVDD aime-t-il POkémon? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 18:04 | |
| J'ai aimé .. xD
MVDD aime-t-il faire des chicha ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 18:15 | |
| Faire ou fumer ? XD
Dans les deux cas c'est non
MVDD fume-t-il ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 18:24 | |
| Fumer xD
Oui, mais pas vraiment accro.
Mvdd est-il anti-fumeur ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 18:27 | |
| Anti-fumer mais pas anti fumeur... même si je trouve ca con lol
MVDD est-il anti-anti-fumer ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 18:36 | |
| Je suis pour-anti-fumer x)
MVDD se droguet-il *niark* |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 18:46 | |
| Vi aux jeux video, aux mangas et a la siiiiiiiiiiiiiiiik !! c'est dla boooone !!! XD
Et MVDD ? XP |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 18:58 | |
| Mdr oui à la musique, à la fraise et au Monster ^u^
MVDD aime t-il la fraise ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 19:16 | |
| Avec un ch'tit peu de sucre et de crème c'est boooon :awesome:
MVDD aime-t-il les choux de bruxelles ? (bah quoi ?) |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 19:23 | |
| Pas du tout x_x
MVDD aime t-il Pokémon ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 19:24 | |
| bah bien sur c'est ma jeunesse lol
(t'aimes pas les choux O_o... mon dieu)
et MVDD ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 19:26 | |
| J'adore.
Et MVDD aim t-il Pokémon ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 19:28 | |
| Heu tu nous fais le vinil rayé ?
MVDD aime-t-il les Pokémon (a mon tour XD) |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 19:36 | |
| C'est ta faute tu m'a bloqué le cerveau avec tes Choux de Bruxelles >.>
Oui j'aime Pokémon, je fais d'ailleurs la collec' des jeux Pokémon sur GameBoy Color, même que j'ai une gameboy color pokémon et que j'ai des cartes pokémon et que l'été dernier j'ai regardé les centaines d'épisode de Pokémon en un mois @_@ j'te raconte pas la gueule que j'avais une fois finis.
MVDD est-il psychopathe ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 7 Nov - 19:54 | |
| 'Tain tu lis en moi ou quoi ?! XD
bah j'avoue être un peu foufou... :cut:
Et MVDD ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 8 Nov - 0:56 | |
| Euh... Selon les personnes qui me parlent virtuellement, on me juge toujours de psychopathe, au regard de ma manière de m'exprimer, mes capacités de psychologues... xD Donc je dirai oui sur le point virtuel ><
MVDD a-t-il fêté Halloween ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 8 Nov - 6:17 | |
| Hé non .. u__u Par contre j'ai donné des bonbons (j'ai eu droit à des "Merci Madame" -__-)
MVDD aime-t-il Noël ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 8 Nov - 20:16 | |
| Viiii se donner des cadeaux le soir a coté du feu et du magnifique sapin de Noyël décoré par ma manman chérie d'amour que j'aime XD
MVDD fait-il un sapin de Noyël chaque année ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|