|
|
Auteur | Message |
---|
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 18:06 | |
| c'est un dialogue ? ^^
je dis bonjour a mes 2 VDD :) se connaissent-ils depuis longtemps ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 22:24 | |
| Bah ca dépends si longtemps pour toi c'est 1 ou 2 mois alors oui ^^
MVDD a-t-il déjà visité d'autre forum ? |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 22:47 | |
| on dirait pas MVDD ^^ moi oui :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 22:52 | |
| On visite pas ici, on s'impose *N'est-ce pas Hawki" O___O
Motoko ces jeux sont pour tous, tu peux te lacher sur moi *cof*sorry m(__ __)m...ici
MVDD est elle/il machavièlique o__? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:11 | |
| Huhuhu tu lis en moi Shyou :mouahah:
Motoko fais gaffe a Shy c'est un vrai perver... et pis qui a dis que je m'imposait ...hum
MVDD a-t-il quelque chose a dire pour ca défense ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:18 | |
| Que tu as été un bon prof (Et sbafff.)
MVDD est il/elle un(e) extraverti(e) ?
|
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:18 | |
| je vois ca il caffouille beaucoup mdrr extravertie ? Pour ma part ca dépend avec qui mais plutot oui ^^ et MVDD ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:19 | |
| Heuuu... non
MVDD est-il un pervers qui espionne sa voisine avec des jumelles le soir ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:24 | |
| Quoi o__O Solidarité tu cherches ? tu attends de moi une réponse ? Moi, espionner ? Franchement -__- prèfère consommer :toomuch:
MVDD regarde les formes des personnes de sexes opposés *hum, sorry, chassez le naturel et il revient au galop....* |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:32 | |
| Bah quelle question... ÉVIDEMMENT !!! mais biensur ya pas que le physique qui compte ^^
Et MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:39 | |
| Quoi tu penses qu'une nana regarde l'intellect qu'on possède en 1er lieu aussi...Ben nous aussi....Oui y a pas que le physique mais je pense que quand on croise un(e) inconnu(e) on pense pas en 1er lieu***Qu'est ce qu'elle est belle intérieurement*** :wind: Bien sur, je look. J'aime les girls en chair...C'est appétissant ça =_=
MVDD s'est il/elle déja fait harceler (Drague) par un(e) du sexe opposé.? |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:41 | |
| Euh....Ouais --' Est-ce que MVDD a des projets pour l'avenir ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:45 | |
| Bah y faut sinon on ne vis pas ^^
MVDD aime-t-il se faire draguer ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:47 | |
| Ouvrir une 3ème boutique en laissant mes petits cousins gérer puis arrèter bosser à 35 ans.. Allez en Suisse bouffer avec Hawk le jour de sa remise de diplome d'ingènieur...
ET you ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:48 | |
| Sorry Hawk on a posté en même temps... Oui, bien sur que j'aime =_=
Et toi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 1 Nov - 23:50 | |
| Tu ferais ca pour mouaaah Shyouu ? C'est trop zentil :kudasai:
MVDDessus est gentil... comment ca c'est pas une question >< ?
MVDD est-il chatouilleux ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 2 Nov - 0:15 | |
| Bien sur Hawky si je suis en Europe à ce moment on sabrera le champagne..C'est ca la magie du net ***Bon sauf en France Là c'est ouvert sans l'être. Ils ont compris ca à leur manière..***
Chatouilleux,pastrop-___- suis un roc :hiro:
MVDD a-t-il/elle un défaut en lui qu'il/elle cherche à perdre (Genre une manie/caractère ou tic.)? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 2 Nov - 1:14 | |
| Hmmm oui, ma timidité est mon seul point faible, sinon j'ai que des qualités selon mon entourage de la gente féminine...
MVDD va-t-il aller voir Saw7 3D au ciné ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 2 Nov - 7:34 | |
| Nan, j'aime bien aller au ciné mais pas pour aller voir des navets Le seul bon film de la série reste le premier...
MVDD aime-t-il la série Saw ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 2 Nov - 15:21 | |
| Bah oui, Jigsaw-sama est mon fan... xD j'aime voir les gens face au désespoir, avoir ce qu'ils méritent xDDD
MVDD sait-il faire un noeud de cravate ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 2 Nov - 21:42 | |
| Oui mais j'suis pas un pro en la matière
MVDD porte-t-il des costards ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 2 Nov - 22:15 | |
| Non, je n'en porte pas ^^
MVDD aime-t-il cueillir des cerises en été avec un chapeau de paille? :fresse: |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 2 Nov - 22:26 | |
| Yeah oh que oui j'aaiiiiime les cerises ^^
mon voisin du dessous est plutot slip ou caleçon ? ( question à la con ^^) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 2 Nov - 22:38 | |
| Aucun des deux... hum... bah quoi ?
caleçon
String ou slip ? =D (question a la con mais la réponse m'intéresse XD)
Faut que j'arrete de jouer au perver T_T |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 2 Nov - 23:13 | |
| lol question à un million secret mon gars :)
combien de conquètes ? tant qu'on est lancé ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|