|
|
Auteur | Message |
---|
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 18:18 | |
| (Hm je sais pas si on peut ça à deux. Si ça continu on va faire 4 page de " et toi " xD)
Si j'étais un doigt, je serai le pouce ! :great:
Si tu étais une note de musique ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 18:49 | |
| lol j'avoue, mais le ''et toi'' n'est pas forcément destiné à la personne qui a posé la question... une note de musique? le ré ^^ ne me demandez pas pk :p si tu étais un dessert? |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 19:02 | |
| Pourquoi ? xD Je te vois bien entrain de dire " Rééééé ! "
si tu étais un dessert?
Un Bavarois !
Si tu étais un paysage ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 19:30 | |
| comment ça tu me vois entrain de dire 'réééé'' ! non mais! ptdr un bavarois! hummm... j'ai faim! xp un paysage? Un dans lequel on voit tokyo de nuit avec sa belle tour ^^ si tu étais une lettre de l'alphabet? |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 22:43 | |
| Je dirais un M.
Si tu étais un sport? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 19 Juin - 12:35 | |
| le taekwondo ! :) si tu étais un chiffre missakso: je t'expliquerai à l'occasion pourquoi ^^ |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 21 Juin - 17:14 | |
| Si j'étais un chiffre, je serais le 15. Si tu étais un instrument de musique? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 21 Juin - 18:39 | |
| une guitare électriiiiiiique ! si tu étais... Uné émotion? |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Juin - 12:48 | |
| Si j'étais une émotion, je serai la joie
Si tu étais une marque (vêtements, technologie etc..) ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Juin - 13:30 | |
| sex pot revenge ! marque jap de fringue! (je pense que vous le saviez déjà xp) si tu était un manga? |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Juin - 15:41 | |
| pandora hearts ( quelque chose de complexe)
si tu etais un instrument (musique ) ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Juin - 16:22 | |
| un instrument, une guitare électrique à 100% ! si tu étais un livre? :o |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Juin - 16:33 | |
| le mage du prince
si tu etais un film ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Juin - 16:35 | |
| un film... je ne suis pas trop film alors je dis plutôt la catégorie, un film de suspense avec de l'action, des meurtres etc... ^^ Si tu étais une couleur? |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Juin - 21:03 | |
| vert d'eau
si etait une matiere tu serai ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Juin - 21:06 | |
| oh !!! les maths ou l'arts plastique ^^ xp si tu était un plat japonais? |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Juin - 22:12 | |
| origini ( car un ami m'appelle ainsi )
si tu etais une musique ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Juin - 17:24 | |
| une musique... je dois comprendre un genre de musique? bah si c'est ça, du visu ou j-rock! xp si tu étais un moment de la journée? ^^ |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Juin - 17:27 | |
| si j'étais un moment de la journée?
Je serai le soir !
Si tu étais un pêché capitaux ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Juin - 17:32 | |
| haha l'avarice ^^ si tu étais une couleur de cheveux? |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Juin - 17:49 | |
| Bruns !!
Si tu étais un paysage? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Juin - 17:52 | |
| un paysage avec de beaux cerisiers en fleurs ^^ si tu étais un signe astrologique? (chinois ou normal) |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Juin - 17:59 | |
| Taureau (ou cheval pour le chinois)
Si tu étais un groupe sanguin? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Juin - 18:05 | |
| un groupe sanguin? le mien ^^ xp O négatif si tu étais une boisson froide pour l'été? |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 25 Juin - 14:14 | |
| tea honey , arizona (une boisson américain tros bonne )
si tu etais une marque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
|