|
|
Auteur | Message |
---|
Xelhou•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 47Date d'inscription : 18/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 28 Fév - 20:41 | |
| Emilie :D
Si tu était un produit de cosmétique ? |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 28 Fév - 20:52 | |
| Un bon flacon de démaquillant, vive le naturel!
Si tu étais une race de singe %D |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 25 Mar - 14:03 | |
| un lémurien ! =D
Si tu étais une chanson Coréenne (hihuuu xD) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 10 Mai - 11:49 | |
| Heu... l'hymne national coréen ? XD
Si tu étais un ... troglodyte ... =D ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 16 Mai - 15:23 | |
| Haha, un trou dans le mur ? Ou un mignon oiseau ? Bah j'essaierai d'apprendre à voler ! Si tu étais une marque de souris d'ordinateur ? |
|
| |
Mimi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : ParisDate d'inscription : 16/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 17 Mai - 1:08 | |
| Une souris mac °° *va se faire frapper* Si tu étais un souvenir? |
|
| |
Miyako-san•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 17Date d'inscription : 17/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 18 Mai - 0:02 | |
| Si j'étais un souvenir ?
C'est une question compliquée, mais je pense que je serait une brise légère. Qui n'a pas un souvenir de ce moment où on sort de chez sois et une brise fraîche mais pas trop nous enlace de toute sa douceur ?
Si tu étais une odeur ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 18 Mai - 6:25 | |
| L'odeur de quand tu passes devant le Mac do alors que t'as pas mangé depuis... longtemps (c'est à dire 4h au moins pour moi XDDD)
si tu étais un fromage oO |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 18 Mai - 12:20 | |
| Oula dur... Au pif le fromage râpé, comme ça j'en met dans tout ce qui marie avec ! xD
Si tu étais un membre des Big Bang ? (cherchez sur google image ceux qui ne connaissent pas, incultes :p ) |
|
| |
yuniie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 33Localisation : Angers (49)Date d'inscription : 25/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Mai - 16:19 | |
| je partirais vite du groupe >< xD
si tu étais un fruit ? |
|
| |
Mimi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : ParisDate d'inscription : 16/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 3 Juin - 21:00 | |
| Je serais une fraise Surtout que c'est la saison en ce moment et que c'est meilleur que les framboises et au moins il n'y a pas de protéines d'habitant comme les cerises :D Si j'étais un animal? |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 6 Juin - 11:12 | |
| Si j'étais un animal ? Je serai un serpent Si tu étais une émotion ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 8 Juin - 11:30 | |
| La joie... Trop peu dans ce monde... Si tu étais un Final Fantasy, lequel ? |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 8 Juin - 13:20 | |
| Si tu étais un Final Fantasy, lequel ? - Kadaj (FFVII advent children)
Si tu étais un bruit ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 10 Juin - 21:02 | |
| le bruit d'une goutte d'eau (c'est peut etre bête mais j'adore ça^^) si tu étais... une boisson? (je suis désolée si on l'a déjà demandé ^^) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 15 Juin - 12:44 | |
| Pas grave, les questions reviennent régulièrement tu sais ! Je serai une boisson Jap, m'en rappelle plus le nom, j'en buvais au quartier Japonais, Pyramides, sur Paris, à base de melon, eau gazéifiée et lait je crois, miam un bonheur !!
Et toi ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 15 Juin - 13:35 | |
| moi? un thé vert japonais ^^ ou même au lait ^^ c'est grâce au Japon que j'ai su apprécié ces boisson. lol |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 12:54 | |
| Aki-chan, et la question ? xD Bon je vais continuer pour toi, on va dire que tu me demande si tu étais un thé. Je dirai le thé Zenzoo Coréen glacé avec des billes de manioc; parfum mangue par exemple =)
Si tu étais une matière enseignée au lycée/collège ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 13:11 | |
| a oups désolée >< si j'étais une matière je serais soit les maths, soit les arts plastiques. et toi, si tu était un vêtement? tu serais quoi? |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 14:21 | |
| et toi, si tu était un vêtement? tu serais quoi?
Un K-way ! :D
Si tu étais un format vidéo ? xD |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 14:33 | |
| lol pour un vêtement? je serais un kimono ^^ un format vidéo? ça dépend se que tu entend par format vidéo... |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 14:46 | |
| Avi, FLV, MP4, WMV ect... |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 15:09 | |
| ha... bah je sais pas xp ^^ et toi? |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 16:56 | |
| - Akiharu <3 a écrit:
- ha... bah je sais pas xp ^^
et toi? Comment ça et toi ?! xD Bon, je vais changer alors ! :P Si tu étais un doigt ? ;D |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Juin - 17:24 | |
| haha lol, nan je sais pas vraiment^^ un doigt... Hummm... Alors... Heu... bon j'abrège, le petit ^^ il est trop chou;p et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
|