|
|
Auteur | Message |
---|
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 8 Juil - 12:32 | |
| |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 8 Juil - 22:13 | |
| Après les habituels désagréments informatiques, dispose désormais d'un routeur digne de ce nom ( pas dix ans d'âge comme l'ancien ) et de deux téléphones où l'on voit le numéro que l'on compose et qui ont plus de dix minutes de batterie :D Technologie, me voila !!! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 13 Juil - 13:04 | |
| |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 17 Juil - 15:29 | |
| Ca fait un moment que je suis pas venue! Mais je suis de retour! Je suis à la mer en ce moment et on a galéré pour que la connexion fonctionne mais maintenant c'est bon...Enfin!! ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 22 Juil - 0:38 | |
| Je suis de retours de vacance ! >o< Ordi chérie tu m'a manquer, mais 492 notif sur fesse de bouc, ça fait mal T_T Je vais geeker toute la semaine, je le sens u.u |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 23 Juil - 19:45 | |
| J'aime ta signature !! :D Zolie Zolie Zolie !! (L)
Moi je rentre de Béziers, deux jours improvisé très sympa ! :D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 24 Juil - 1:05 | |
| Merci, hé les gens, vouvs vouler une annecdote de nolife qui m'est arrivé hier soir ? T_T
Je faisais samblant de dormir devant ma mère pour qu'elle me laisse tranquille toute la nuit et que je continue ma quête avec une guilde, donc tous ces jeune gens m'attendaient sur le serveur, j'avais juste éteind l'écran. Et la ma mère fait (en pensant que je dormais "Il fait du bruit son ordinateur ! " Et ... Elle l'éteind !!! O_________O Là, finis la comédie, je saute mon lit et je cris " Naaaaaaaannn on avait trois troles feux et 25 rat-humains à tuer !" La vie est dur ... |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 24 Juil - 11:14 | |
| Mdr...tu t'es fais avoir ^^ |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 24 Juil - 18:26 | |
| - Tsukiyo Hayashi a écrit:
- Merci, hé les gens, vouvs vouler une annecdote de nolife qui m'est arrivé hier soir ? T_T
Je faisais samblant de dormir devant ma mère pour qu'elle me laisse tranquille toute la nuit et que je continue ma quête avec une guilde, donc tous ces jeune gens m'attendaient sur le serveur, j'avais juste éteind l'écran. Et la ma mère fait (en pensant que je dormais "Il fait du bruit son ordinateur ! " Et ... Elle l'éteind !!! O_________O Là, finis la comédie, je saute mon lit et je cris " Naaaaaaaannn on avait trois troles feux et 25 rat-humains à tuer !" La vie est dur ... Lol Bah bravo :P |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 28 Juil - 15:06 | |
| Avis aux gentils J-L :) J'ai envie d'écrire mais le probléme c'est que je n'ai pas d'idées -_-' :desperate: Donc si vous pensez à des petites histoires, des scénarios etc.. Envoyez moi vos idées par MPs S'il vous plait :kudasai: ! Si le texte que j'aurais réussis à pondre sera convenable je le posterais et je préciserais la personne qui m'a donné l'idée si vous voulez :nice: Merci d'avance !! Bisous (L) ! |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 28 Juil - 15:53 | |
| tu veux des idées de thèmes par exemple ??
Ben...Essaye avec la mythologie japonaise par exemple ou autre mythologie d'écrire ce que tu sais dessus ^^ Ou encore sur les robots (aide toi de mangas sf comme Pluto ou autre) ou encore essaye une histoire avec des ninjas (réaliste ou pas) et essaye de raconter leurs périples et rencontre avec samourais... ce ne sont que des idées parmis d'autres contacte moi par mp si tu en veux ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 2 Aoû - 8:38 | |
| C'est des choses qui arrive... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 2 Aoû - 13:03 | |
| ben moi j'ai toujours dit que quand on veut écrire, il suffit juste de regarder ce qui nous entoure même les plus anodins, un péripétie dans le train ou un mec mystérieux qu'on a vu quelque part et commencer à imaginer comment est ça vie (il est espion,......) tu va voir c'est très amusant |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 2 Aoû - 14:27 | |
| - Xénora a écrit:
- ben moi j'ai toujours dit que quand on veut écrire, il suffit juste de regarder ce qui nous entoure même les plus anodins, un péripétie dans le train ou un mec mystérieux qu'on a vu quelque part et commencer à imaginer comment est ça vie (il est espion,......) tu va voir c'est très amusant
c'est vrai que c'est tres utile pour aider l'imagination |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 2 Aoû - 16:13 | |
| Ben on m'a toujours dit que quand il s'agit d'écriture, il n'y a pas de mauvais sujet. Tant qu'on a de l'imagination, on peut même écrire sur une savonette XD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 2 Aoû - 21:14 | |
| Merci les gens (:
Hoo wuii ! Une savonette ! Une savonette Espion !! Une savonette espion dans le metro !!! :D Merci Xenora ! |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 2 Aoû - 21:15 | |
| - Xénora a écrit:
- Ben on m'a toujours dit que quand il s'agit d'écriture, il n'y a pas de mauvais sujet. Tant qu'on a de l'imagination, on peut même écrire sur une savonette XD
c'est une idée lol mais, bien écrit, ça peut être sympa ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 16 Aoû - 20:23 | |
| Je ne savais pas où le dire ...
Je trouve que la nouvelle présenation pour écrire un message est super ! On gagne en temps et c'est clair, bien présenté ! =D Merci ! :great: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 16 Aoû - 21:05 | |
| Exact ça me permettra de vider de ma mémoire les raccourcis des smileys :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | |
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 27 Aoû - 2:32 | |
| |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 27 Aoû - 2:58 | |
| C'est peut être l'opening ou l'ending de Pokemon...=D |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 27 Aoû - 11:06 | |
| |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 27 Aoû - 12:11 | |
| ouah tu connais les paroles en plus tu le chantes en karaoké quand y a des fêtes? :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 27 Aoû - 12:47 | |
| Je le chante même à Europapark avec mes coupains dans les manèges! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|