|
|
Auteur | Message |
---|
Fandasie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Age : 41Date d'inscription : 07/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 15 Aoû - 21:36 | |
| Bonnes Vacances DarthAruno! :ballon:
|
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 17 Aoû - 12:25 | |
| - Fandasie a écrit:
- Bonnes Vacances DarthAruno! :ballon:
Merci beaucoup !!!!!!!!! ^^ Et bienvenue à toi, apparemment :nice: |
|
| |
Fandasie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Age : 41Date d'inscription : 07/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 19 Aoû - 15:55 | |
| Oui je suis nouvelle. Merci! ^^ |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 20 Aoû - 13:58 | |
| - Fandasie a écrit:
- Oui je suis nouvelle. Merci! ^^
De rien ^^ En plus, je vois que tu es plus proche de moi, côté age; je me sens moins seul lol pas taper pas taper xD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 20 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
Fandasie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Age : 41Date d'inscription : 07/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 20 Aoû - 18:10 | |
| Ouais! formons un club pour nous soutenir XD :biere: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 20 Aoû - 20:52 | |
| Moi je suis entré dans la vingtaine y a quelques jours, mais je déprime moins en vous voyant (a) |
|
| |
Fandasie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Age : 41Date d'inscription : 07/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 20 Aoû - 21:45 | |
| Oui tu as de la chance tu as toute la vie devant toi :awesome: |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 21 Aoû - 11:38 | |
| - batto a écrit:
- Mais tes pas seul XD
Je sais, mais on est pas beaucoup lol - Fandasie a écrit:
- Ouais! formons un club pour nous soutenir XD :biere:
Pas bête ! :) - Danshikun a écrit:
- Moi je suis entré dans la vingtaine y a quelques jours, mais je déprime moins en vous voyant (a)
Hmmmmm no comment :D - Fandasie a écrit:
- Oui tu as de la chance tu as toute la vie devant toi :awesome:
Sauf si..........:D (je sors) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 21 Aoû - 18:47 | |
| Tout le monde! Grâce à une idée de Cawoyin, j'organise une battle de photographie! Venez tous jeter un coup d'oeil ici et inscrivez-vous! Le thème n'est pas encore dévoilé, mais il sera facile et accessible pour tous! Nul besoin d'avoir une caméra professionnelle ou de grandes connaissances en retouche photo pour la battle! Je vous y attends en grand nombre :) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 25 Aoû - 22:00 | |
| Hé bien, ya du rose dans les pseudos, c'est rigolo. Et ça vous va bien les filles ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 27 Aoû - 3:19 | |
| Hé ouiii ! Et c'est du boulot ! %D Enfin, j'ai pas fait grand chose, ces temps ci je suis pas beaucoup là mais .... ! Je viens de vous faire un joli Listing des films sur le forum !! En réalité c'est du boulot o/ Donc je soutiens et admire à présent encore plus Danshikun et Psytacus pour les listing du trombi par exemple et autres que je n'ai pas en tête %D ! Enjoy sur Japan-Lovers ! :D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 27 Aoû - 22:54 | |
| Haha, c'est le début qui est souvent laborieux, après, une fois que tout est rangé, fat veillé à ce que ça ne soit pas dérangé XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 27 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 28 Aoû - 15:23 | |
| Bwah, j'ai enfin le net pour le week-end >< Pardon pardon les gens d'être nettement moins présente que d'habitude mais je n'ai pu le net à mon appartement |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Sep - 19:02 | |
| Aucune fiche ni sur Nujabes, ni sur Kitaro? On vit vraiment dans un monde de fous! :D |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Sep - 19:20 | |
| +1.
Nujabes > all d'abord! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Sep - 20:01 | |
| Pet à son âme :hap:. Mais c'vrai qu'il roxxait ce bougre! |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Sep - 20:28 | |
| RIP à ce grand môssieur! Dis, c'quoi ta préférée de Nujabes? 8D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Sep - 20:36 | |
| Les Luv (sic), Kumomi, et A Day By Atmosphere Supreme :bave: |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Sep - 21:26 | |
| Moi j'adore Feather et Mystline, après elles sont toutes géniales donc bon! Dans le même genre Tsutchie et Fat Jon sont aussi très bons, Samurai Champloo a vraiment des musiques de dingue. :bave:
Et puis d'abord t'as qu'à t'y coller sur la fiche de Nujabes huhu. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Sep - 21:49 | |
| Pas le temps. J'suis un homme très occupé figure toi :hap:. C'est déjà bien que je viens de faire une fiche sur une figurine alors hein :noel: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Sep - 23:55 | |
| Continues de faire des fiches quand tu veux Sadness en tout cas :D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 4 Sep - 3:31 | |
| T'inquiètes pas, j'aime faire des fiches toutes biens et toutes propres! %D.
Je ferai sur Nujabes, Kitaro et Dj Okawari quand j'aurai le temps :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 10 Sep - 3:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|