Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptyVen 1 Avr - 23:21

@gohitsu , il a mis un truc pour que ton pseudo apparaisse je crois because moi c'est l'miens %D
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 14:29

PTDR Inako inculte, comment ne pas connaître Taeyang... La honte ! Tu me déçois !!!
Oui un petit tour de passe et on voit son propre pseudo dans sa signature ! Je ne dévoilerai pas comment elle fait parce que moi je sais :p
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 18:36

Tu peux parler Kami en ce qui concerne la culture ...

Sinon rien n'est difficile de connaitre ce petit bout de BBcode que l'on trouve avec une simple recherche google.
Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas Kami. Personne ne te vénère ici, donc garde tes petites remarques genre tu es "TROW BALEZZZZ!" à des petites gens sans cervelles.
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 19:49

Je peux savoir pourquoi t'as supprimé mon message Diazen? Etait-il à l'encontre des règles du forum? Ou plutôt à ton encontre. C'est pas un motif valable tu sais. Tu n'es qu'un modérateur, ce n'est aucunement ton forum. T'es juste là pour faire respecter les règles et apporter un plus à celui-ci. Donc arrête d'abuser de tes pouvoirs ;)
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
Féminin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 19:55

Diazen: je pense qu'il faut prendre le commentaire de Kami au deuxième degré..
http://koki-shin.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 19:58

Le prendre au second degré ? ... Kami ? ...

Stop au troll s'il vous plait :)
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 19:58

Ah parce que tu Troll pas toi, toujours à lui faire des remarques? ;D

Sinon, je tiens à savoir pourquoi tu as supprimé mon message
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
Féminin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 20:05

Kami il est toujours dans l'ironie Max ;)
Zennifie toi un peu :)

Sinon n'oubliez pas de cliquer sur la bannière Allotraffic , il y a une pub différente aujourd'hui :D !
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 20:07

Chhht, il va supprimer ton post! Mais voilà, t'as tout dit!

J'y vais de ce pas! :D

Sinon question pour ceux qui sont sur Firefox, vous voyez les barres allotraffic vous? parce que moi non
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 20:12

Alors faire ce genre de raccourci sur moi, c'est très exagéré.

Depuis 1500 posts de l'ironie? Bah je ne crois pas... C'est vous qui croyez que tout est beau dans la tête des gens.
Imaginons que c'est de l'ironie. Et bien c'est très lourd, mais je crois surtout que c'est de l'idioties (dans le sens intellectuel du terme). Mais il ne faut pas non plus que je fasse ce genre de raccourcis...
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 20:15

Mais omg c'est de l'humour! Y'a que toi qu'il agace à ce point! T'as jamais vraiment parlé avec lui, si c'était le cas, tu l'aurais compris. Mais il te revient pas, alors t'es buté sur son cas. Il a rien demandé à personne, laisse le s'amuser quoi xd. On est pas à Alcatraz quoi! ><
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 20:36

De l'humour? Pourtant je suis ouvert, mais de l'humour basé sur l'égocentrisme et de la "schizophrénie URL " c'est pas de l'humour, mais certes je ne le connais pas, peux-tu en dire autant?
Se faire passer comme le seul ayant la connaissance... et ce n'est pas la première fois. . .
Ceux qui ont eu la "joie" de croiser ce personnage sur la CB comprendront ce que je dis.
Et effectivement depuis sa présentation, et ça s'est confirmé ensuite et depuis 1728 messages, il n'a pas d'humour. D'ailleurs, je n'y étais pas, mais les dires de capt'ain luffie qui l'a croisé au détour d'une convention ne redore pas son blason d'être à l'humour débordant. Capt'ain ayant oubliée sans doute ce détail.
Donc oui je ne l'aime pas, et c'est réciproque. Je n'en suis pas fier, mais c'est comme ça. Je le laisse quand même s'exprimer sur le forum.

Toutefois je suis critiquable à tout point de vue et je les accepte. Cette fois c'est moi qui suis le méchant dans l'affaire ^^
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 20:43

Y'a pas de méchants. Juste deux cons qui se prennent la tête pour des futilités %D
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
Féminin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 21:03

Bon, on sait bien qu'il y a plusieurs types d'humour et que ça ne plait pas à tout le monde, mais si on laissait tomber? On peut faire des blagues sans pour autant être toujours pris au sérieux quoi!

Bref, on arrête svp ~
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 21:05

Oui 2 cons c'est sûr car je ne fais pas vraiment preuve de raison à surenchérir sur ce pauvre personnage, mais pour faire comprendre à Sakurina qui le défend alors qu'elle ne sait pas à qui elle a affaire, il faut savoir que dès son premier topic il fut objet à polémique. Et que son personnage n'a jamais eu pour but de faire de l'humour, il le dit lui même. https://japan-lovers.easyforumpro.com/t6402-presentation-de-dieu

Et je le redis encore une fois, au bout de 1700 messages ce n'est pas de l'humour. Donc défendais pas ce genre de type, c'est être naïf.

EDIT: Sakurina, tu es un peu trop nouvelle sur ce forum, ne donne pas d'avis sur ce que tu ne connais pas. :)
J'ai rien contre toi, mais ce débat n'est pas pour toi ni contre toi. Lis les premiers posts à Kami, là tu auras un premier avis sur ce qu'est que ce personnage.
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 21:10

Bah moi au début je ne l'aimais pas, mais en fait, après avoir discuté avec lui, je me suis rendu compte que je m'étais trompé à son sujet, c'est un mec cool :D. Donc Diazen, tu ne sais pas non plus à qui tu as affaire %D

Enfin bref, BREF! Un forum c'est fait pour rester anonyme, chacun joue son rôle.

Spoiler:
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
Féminin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 21:24

Je ne défendais personne en fait, je voulais juste éviter une ''autre polémique'' comme vous dites..Bref.
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 22:29

Cap'tain Luffie a écrit:
    @gohitsu , il a mis un truc pour que ton pseudo apparaisse je crois because moi c'est l'miens %D
ça je l'avais compris xd, mais pourquoi moi en particulier?
Enfin bref tant pis ^^
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 22:49

C'est une balise qui affiche le pseudo de ceux qui lisent, c'est tout. Déconnecte toi, lis sa sign, et tu comprendras. xd
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
Féminin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptySam 2 Avr - 23:11

Donc ne dit pas que t'as compris petit ornithorynque des plaines D%
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptyDim 3 Avr - 19:12

Bah dites ! J'pensais pas que ma signature ferait parler autant les gens !
Moi je dis, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, y'a assez d'emmerdes pour en créer d'autres complètement inutiles les gens, vous vous aimez pas, peut-être, mais nous, nous y sommes pour rien, et j'avoue qu'on en a aussi rien à faire, donc réglez vos problèmes par MP, je pense...

Sur ce :

VIVE LE CHOCOLAT CHAUD ! :D
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
Féminin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptyDim 3 Avr - 19:27

En parlant de chocolat, j'ai trop envie de manger un sundae au chocolat avec des brownies dedans omg :lovely:

Blablatage du forum. - Page 16 Dairy-10

Dairy Queen, le deuxième amour de ma vie!
Nayan
Japan Lover
Nayan
Féminin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptyDim 3 Avr - 20:36

T'es horrible de mettre l'image Sakurina, j'ai envie de manger du gateau au chocolat maintenant.
(et comme j'ai pas faim, ça va me donner envie de vomir toute la soirée si j'en prend >.>)

Mais VIVE LE CHOCOLAT quand même !

http://www.lepaslaid.com
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptyLun 4 Avr - 0:00

Yeah !!! OMG !! J'me suis pétée le bidou ce soir, rien qu'en voyant ton image, j'ai trop faim ! xD
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
Masculin
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 21:29

Petite niouze rapidos :

Blablatage du forum. - Page 16 P504_0_00_01

"Speed Demos Archive propose chaque année, en début d'année pour être précis, un marathon de speed runs.
Pour ceux qui ne le savent pas, un speed run c'est faire un jeu le plus vite possible en s'imposant parfois, souvent même, des contraintes du type jouer en difficulté maximale, ne pas perdre de vie, ne pas se faire toucher, utiliser telle ou telle arme etc.

On est donc face à du superplay dans toute sa splendeur ! Le but de ce marathon annuel n'est pas que de se faire plaisir à regarder ces exploits vidéoludiques puisque les internautes peuvent faire des dons pour la lutte contre le cancer durant toute la durée de l'événement via internet bien sûr.

C'est donc avec surprise que l'on apprend que les organisateurs de cet événement annoncent dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche une nouveau marathon, 4 mois seulement après le classique marathon annuel.
Cette fois c'est pour soutenir le Japon, vous allez donc pouvoir suivre via le site officiel les speedruns en live et en plus faire des dons en temps réel pour aider le Japon puisque tout sera reversé à Médecins sans Frontières.

Voilà un petit avant-goût de ce qui vous attend :

Games to look out for

Super Meat Boy
Earthbound
God Hand
Super Metroid Metroid Prime
VVVVVV
Portal
Jak & Daxter: The Precursor Legacy
Castlevania 1, 3, 4, Bloodlines, SoTN, LoI, AoS, and DoS
Super Mario RPG
Super Mario World SMW 2: Yoshi's Island
Super Mario 64 Galaxy
Metal Gear Solid MGS 2
Resident Evil RE 2
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Mega Man 10 X2

...and many more!

Si ce weekend vous ne savez pas quoi faire, que vous ne pouvez pas vous rendre aux deux convention parisiennes, n'hésitez pas à aller regarder ces speedruns et pourquoi pas à donner quelques euros, vous pourriez même gagner quelques petits cadeaux en cas de don de votre part."

Ça a déjà commencé, si vous vous emmerdez devant votre PC, jetez un œil à ces speedruns ça vaut le coup ! Actuellement vous pouvez voir Resident Evil et Yoshi's Island :

Et c'est par là :
http://www.w00ty.com/sda/stream/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 16 Empty

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut