|
|
Auteur | Message |
---|
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 27 Déc - 13:33 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 27 Déc - 17:39 | |
| Très bon film d'ailleurs. Je l'ai vu hier soir et j'aime bien ce genre de film où à la fin tu te poses des questions que sans doute même les scénaristes n'ont aucune idée de la réponse ^^ |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 27 Déc - 19:32 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 27 Déc - 19:39 | |
| Donne-le moi, ça ira plus vite ! Di Caprio♥ |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 27 Déc - 19:50 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 27 Déc - 21:55 | |
| - KAMI-SAMA a écrit:
- Donne-le moi, ça ira plus vite ! Di Caprio♥
Ben voyons... :haha: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 29 Déc - 18:38 | |
| Il va falloir que le fofo ai de meilleure résolution en 2011 dis donc
|
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 29 Déc - 20:08 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Déc - 3:29 | |
| J'aime bien MoDiazen :) Mais que quand c'est toi qui le dit :D
Sinon des exemples, bah ... le rendre plus attractif et mettre plus d’évènementiel au thème japonais. :) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 31 Déc - 2:03 | |
| Oui mais quel genre d'évènementiel ? Je comprends même pas ce terme, je suis pas Français je l'admet mais là ça m'en met un coup ^^ Battosai> tain, j'ai pas gagné car c'était Nowel alors j'ai laissé ma chance à un autre :o :p |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 31 Déc - 20:21 | |
| Passer un bon réveillon! Ne buvez pas trop, et ne vomissez pas sur le fofo durant mon absence.
A l'année prochaine! des bisous! :)
:cute: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 1 Jan - 17:00 | |
| Bonne année 2011 à tous le monde! Je vois que le forum était en ordre c'est bien ... parce que sinon Danshi il m'aurait mis la fessée ... et ça ne m'aurait peut être pas déplus mais hop hop hop là n'est pas le sujet :aaaa:
Encore bonne année mes chers JL et vous pouvez dès à présent utilisé notre bon Calendrier ! \o/ Des bisous ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 1 Jan - 17:21 | |
| Mdr x) Bonne année tout le monde :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 1 Jan - 17:47 | |
| Allez je vais faire original : BONNE ANNÉE |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 1 Jan - 18:54 | |
| Coucou !!! Bonne année à toutes et à tous !!!! Meilleurs voeux de bonheur, d'argent, de santé, et tout et tout !!!!!! :) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 1 Jan - 20:33 | |
| Beunané à tous!
Plein de frics, d'amour, de c*l, de réussite professionnelle, d'enfants, de chien, de chats, de chocolats, d'alcool, de tabac, de fleurs et d'arc-en-ciel!
|
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 1 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 1 Jan - 22:56 | |
| Oh oui du SEXE ! Bon ça va je pense que j'en aurais toute l'année :p |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 2 Jan - 2:15 | |
| Tout d'abord, bonne année à vous tous ! Je suis content de voir que le forum a l'air toujours aussi bien :)
Encore une fois, que cette année soit synonyme de bonheur pour chacun d'entre vous ! |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 2 Jan - 15:34 | |
| MDR Naoto, j'aimerai bien mais je ne suis pas en couple xD Alors je vais être une année de plus condamné à être malheureux ; no sex : no happy xDD Tu voudrais me rendre happy Naoto-chan ? OMG mdr ^^ |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 6 Jan - 19:18 | |
| Bwananée à tous !!! ^^
Ca fait un bail que je suis pas venue ici, y a des pseudo que je reconnais pas (Meiko tu as le même pseudo que mon chat qui est mort ya des années de ça..bon oki, c'pas joyeux ça ! =P euh le même nom que le raton laveur dans Pocahontas je voulais dire! XD)...
A part ça, z'allez bien? ^^ |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 6 Jan - 22:07 | |
| BONNE ANNEE !!!! >< tu commences bien l'année Kami XD fidèle à toi meme ;)
|
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 6 Jan - 22:36 | |
| ça va ça va :) Faut juste que j'arrête de geeker à un moment....:( |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 6 Jan - 22:41 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 6 Jan - 23:11 | |
| Sondage effectué, a voté =) |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|