|
|
Auteur | Message |
---|
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 21 Oct - 17:04 | |
| vient de monter la neufbox et se promène sur la toile depuis son modeste appartement !
YOUHOU |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Oct - 20:03 | |
| Le forum se meurt ou bien? |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Oct - 20:41 | |
| C'est vrai qu'en ce moment c'est pas la folie niveau activité... les gens n'ont-ils donc pas de vacances ? :) |
|
| |
Titepuce•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 38Date d'inscription : 02/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Oct - 20:49 | |
| C'est vrai que c'est bien calme malgré les vacances |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Oct - 21:08 | |
| Peut-être que c'est justement parce que les gens ont des vacances x) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Oct - 21:16 | |
| Vous êtes en vacances??? Chanceux! Moi je suis prise à faire 2932943 travaux à l'école -__-
Bref, profitez-en :D |
|
| |
Titepuce•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 38Date d'inscription : 02/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Oct - 21:27 | |
| Moi je suis au chômage |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Oct - 21:30 | |
| Moi j'ai pas mes vacances :honte: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Oct - 22:52 | |
| Je suis en vacance de retour dans le sud pour quelques jours, mais j'avoue que ce n'est pas à cause de ça que je suis un peu moins présent sur le forum.
L'école d'ingé ne laisse plus beaucoup de temps et j'ai eu des pressions pour que je créé "mon" blog ... c'est ce que j'ai fais et ça prend du temps de s'informer ^^
D'ailleurs je devrais vous laisser quelques nouvelles de la situation du Japon d'ici quelques temps. . . |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Oct - 16:58 | |
| Tu as eu des pressions ? Pauvre choouu %D
Blabla j'suis en vacances mais je suis une grosse glandeuse qui va rater sa vie :D
Et il pleut chez moi T_T , et neige à New York %D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 16 Nov - 21:15 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Nov - 18:49 | |
| 1 - Venez voter à la battle !!! :enerve: 2- Juste pour vous tenir informé , je viens de faire un listing des "people" QUE VOUS POUVEZ VOIR ICI MEME %D ! Et en fait, c'est varié! On a un sujet sur Le Maitre du Judo , des footballeur, cinéaste ... Venez nous faire découvrir des personnalités japonaises, pas seulement acteurs ou chanteurs hein ! :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Nov - 21:32 | |
| Petit (très petit) ménage dans "De Tout & De Rien"
Ménage fait à ma sauce ... et j'ai été indulgent ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Nov - 21:35 | |
| En effet petit x) Je vois même pas ce que tu as enlevé, ce qui doit être signe que c'était vraiment des topics qu'on pouvait supprimer ;) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Nov - 22:40 | |
| De même j'ai pas vu ce qui a été supprimé!
Vous pouvez allez voir mon merveilleux listing dans la partie littérature du forum o/ Tu m'as inspiré Cawo |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Nov - 22:48 | |
| Bien ! Tu as vu comme c'est chiiant XD En fait, surtout long ! %D Mais bravo, je soutiens les listings pour la clarté du forum! :) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Nov - 22:59 | |
| Moi j'ai vu, on a supprimé un topic sur un artiste de Hip-Hop que j'avais fait D8 |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Nov - 23:52 | |
| Je me souviens très bien de cette fiche.. C'est fort dommage, j'avais orienté un nouveau membre récent vers ce sujet justement.. :/ Je l'écoute toujours de temps en temps, il est énorme cet artiste !
Bouuuuh Fast-debrid, vive Real-Debrid :D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Nov - 0:12 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Nov - 0:22 | |
| God.. Il est bon celui-là aussi ! Merci, tu es une vraie petit mine d'or de bons sons :o |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Nov - 0:28 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Nov - 0:55 | |
| Quelle générosité :P Merci, j'aime beaucoup ce genre de musique qui font Old School avec des paroles qui veulent vraiment raconter une histoire, un vécu etc.. Dommage qu'on pourrit cette musique avec du commercial, car il y a vraiment de très bonnes choses à faire, et on l'entend avec ces chansons là. Même si genre les derniers albums de Lil Wayne ou de Game sont pas mal, c'est vrai que ce genre de sons sont très différent. |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Nov - 1:35 | |
| - TearsOfSky a écrit:
- Quelle générosité :P
Merci, j'aime beaucoup ce genre de musique qui font Old School avec des paroles qui veulent vraiment raconter une histoire, un vécu etc.. Dommage qu'on pourrit cette musique avec du commercial, car il y a vraiment de très bonnes choses à faire, et on l'entend avec ces chansons là. Même si genre les derniers albums de Lil Wayne ou de Game sont pas mal, c'est vrai que ce genre de sons sont très différent. Idem, j'adore le rap old school avec un texte censé. Et ceux qui s'arrêtent au rap commercial ne méritent pas de connaître le vrai rap de toute façon! =p
Je connaissais pas Akrobatik, c'est vachement sympa. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Nov - 20:43 | |
| Les topics supprimés sont dans la Corbeille ...
Tu peux demander à Danshi de les récupérer là je n'ai plus le pouvoir. Mais ça m'a pris. Et tant mieux si vous ne vous en souvenez plus et tant pis pour le topic de l'artiste. ^^
|
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Nov - 23:13 | |
| excusez moi les gens de m'être engager pour participer au truc d'écrivain, mais j'ai eu un enchainement d'exam truc de fou, vive l'université \o/
Dernière édition par gohitsu le Lun 21 Nov - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|