|
|
Auteur | Message |
---|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 16:34 | |
| - Citation :
- Bah je tiens à signaler aussi, que beaucoup de fille aime le Ecchi. Donc je touche un peu tout le monde avec ça ... enfin je pense ...
Pas moi! Je réclame une deuxième ban avec un BG torse poil. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 16:47 | |
| Envoie une photo alors :) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Fév - 2:23 | |
| J'en ai pas :c Prends toi en photo :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Fév - 12:33 | |
| Je n'ai pas une tête de Jap moi ... ça ne va pas le faire ^^ Puis ma copine ne serait pas d'accord (a) |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Fév - 22:14 | |
| bonsoir tout le monde ; diazen au moins toi tu as une copine, je t'envie mon vieux :-X (oui je sais, je vais enfin un peu commencer à participer a vos petites discussions ^^) |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Fév - 22:15 | |
| - Diazen a écrit:
Puis ma copine ne serait pas d'accord (a) Bleh faut savoir garder un jardin secret même en couple :p |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Fév - 22:45 | |
| :classy:
Exact :) Puis je n'ai surtout pas un corps de Jap, pour rameuter des nanas sur le fofo ^^
Puis ce n'est pas un site fait pour faire mouiller les culottes :D |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Fév - 22:52 | |
| - Diazen a écrit:
Puis ce n'est pas un site fait pour faire mouiller les culottes :D Me voilà fort désappointé ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Fév - 23:01 | |
| Navré de vous décevoir cher membre mais il y a d'autre site comme adopteunmec.com sans faire aucune publicité gratuite pour ce site à la con ! Car j'ai jamais choppé avec lui :'( |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Fév - 23:41 | |
| pas grand monde en cette soirée de st valentin xd |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 15 Fév - 0:00 | |
| |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 15 Fév - 15:52 | |
| - Diazen a écrit:
- Navré de vous décevoir cher membre mais il y a d'autre site comme adopteunmec.com sans faire aucune publicité gratuite pour ce site à la con ! Car j'ai jamais choppé avec lui :'(
j't'Apprendrais garçons XD |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 15 Fév - 19:07 | |
| Itaku, toujours pas de nouvelles depuis hier? =/ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 16 Fév - 9:02 | |
| BONNE JOURNEE MES PETITS JLS ! %D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 17 Fév - 23:23 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 18 Fév - 0:09 | |
| J'ai hâte de voir se que vous allez nous concocter :D |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 19 Fév - 13:45 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 19 Fév - 16:51 | |
| On y a répondu plein de fois à cette question :P Avant c'était un groupe, et les modifications qu'on peut faire sont casi null, alors que sur une page, on peut personnaliser et bricoler le code source (HTML) donc à terme on peut faire un truc super sympa ! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 19 Fév - 21:24 | |
| - TearsOfSky a écrit:
- On y a répondu plein de fois à cette question :P
Avant c'était un groupe, et les modifications qu'on peut faire sont casi null, alors que sur une page, on peut personnaliser et bricoler le code source (HTML) donc à terme on peut faire un truc super sympa ! Ah ok ^^ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Fév - 18:47 | |
| OUAIIIIIIISSSS !! %D %D %D :great: :lovely: :toomuch: :move: :boxing: :inlove: :pompomgirl: :ballon: :cerisier: |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Fév - 21:10 | |
| cela peut paraître une question bête mais c'est quoi ce truc d'oscar? |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Fév - 23:14 | |
| Il y a un lien et tout est expliqué ... Si c'est pas clair, c'est une sorte de "concours" inter-JapanLovers, auquel suivra des votes etc... Le but est de faire participer les membres et de se bouger un petit peu. Tout est expliqué ICIEt les questions c'est LAAA!!!! Voilou :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Fév - 23:30 | |
| Et pis c'est trop guénial ! Faut que beaucoup de gens participent pour s'amuser ! :D Que ça soit la foulie, la bamboula, la chenille ..; %D |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Fév - 23:32 | |
| Pour ma part j'ai envoyé ma demande de participation, en espérant que plein de membre participera à cette lutte acharné :mouahah: |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|