je viens juste passer le bonjour à tous mes amis sur le forum en espérant qu'ils se souviennent de moi ;) a bientot sur la box si j'y passe et que vous etes là ^^
Youhouuuu, les gens, z'allez bien ? Bon, j'avoue délaisser le forum ces derniers temps et ça, c'est pas bien >< Mais bon, avec le taff, les nouveaux horaires de la sncf, les cours et tout ça, et ben, j'ai pu de temps ><
Donc, sinon, je vous conseille d'aller voir la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula (c'est la première fois que j'allais voir une comédie musicale), sérieux, j'ai adoré.
Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 14 Déc - 20:10
Et ben, essaie de mater le dvd quand il sortira ou encore d'écouter les musiques, j'y suis allée en total touriste. Je connaissais rien du tout mis à part un ptit peu la chanson 1,2,3 voilà tout et j'ai vraiment apprécié
La dernière fois j'ai regardé jusqu'à minuit passé les MTV Iggy awards juste pour voirles 2NE1 ... ça m'a cassé X_X ! Mais ça valait le coup, elles gèrent ces filles ! *-*
Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 22 Déc - 17:35
Je me couche tard ces temps-ci pour me voir tout les soirs un épisode de You're beautiful ( K-drama ) (L) Et je devrais plus bosser aussi, on est tous pareil à l'appel de la toile *_*
Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 22 Déc - 18:24
Tu regardes You're Beautiful ? :3 C'est mon drama préféré ! (Enfin sa version japonaise va peut-être le détrôner... je suis encore en train de la regarder en ce moment :) )
Bonne chance à tous pour bosser ! :great: (Moi je fais que dalle mais je suis qu'en 4ème, ça devrait passer...)
Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 22 Déc - 20:01
Ha c'est bien les hommes aux fourneaux ! :haha:
Ouiiin You're beautiful c'est biiien ! Mais j'aime pas trop les reprises des autres pays, j'ai jamais vu la reprise coréenne de Hana yori dango, je sais pas j'ai peur d'être déçu :/
Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 22 Déc - 20:09
La version coréenne d'HYD est bien mieux que la version japonaise, selon mon avis, on ne reste pas un copier-coller du manga, on essait d'aller plus loin.
Sinon, la version japonaise de you're beautiful ne détronera jamais la version coréenne. Faire du copier-coller, ça sert à rien, surtout que la version jap reprend les mêmes chansons, enfin, gros copier-coller quoi...
Sinon, belle performance des Miss A hier soir, bon, j'ai tenu jusqu'à 23h, juste pour voir les super junior, ils étaient trop bien !!!
Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 22 Déc - 20:20
Souvent pour les reprises, j'ai dû mal à accepter les nouveaux acteurs (genre la Makino coréenne) mais je préfère l'histoire. ^^
Pour ce qui est de la version japonaise de You're Beautiful, je viens à peine de commencer donc je n'ai pas encore une bonne idée dessus [vu que j'ai fini Dream high tout à l'heure], mais pour l'instant je trouve ça pas mal (sauf le Jeremy japonais... que je n'aime pas du tout. :/). Ca reste à voir. :)