|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 5 Mar - 20:40 | |
| Je soutiens Diazen( qu'on ne voit plus beaucoup :rolleyes: ) ! Il faut se battre quand on en a la liberté, surtout que l'éducation devrait être protégée, c'est l'avenir du pays qui se joue. Courage Saku ! :) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 5 Mar - 22:42 | |
| Je suis toujours là ne t'inquiète pas fillette ^^
Il faut sauvegarder le système d'instruction libre et peu coûteux (gratuit). Ensuite l'instruction donné au sein du cursus scolaire c'est un autre débat. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 5 Mar - 22:49 | |
| Tu sais ce qu'elle te dit la fillette ? è__é |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 5 Mar - 23:27 | |
| Si jamais vous avez besoin d'aide, venez faire un stage en France, la grève et les manifestations, ça au moins on le maitrise mieux que quiconque !
Bon courage en tout cas, on est avec vous :) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 6 Mar - 17:52 | |
| Merci Tears! Ça oui, je l'ai vu plusieurs fois à la tv pour vos manifestations xD Chapeau! |
|
| |
Raitoryuuku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Date d'inscription : 31/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 7 Mar - 8:37 | |
| 75%.... c'est pas rien... ca coute déjà pas mal l'université, s'il double ca va plus rester beaucoup d'universitaire. - Citation :
- Le forum est mort
Ouais mais aussi Cawoyin a plus son avatar Ueto aya, je suis sure que c'est a cause de sa ! |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 8 Mar - 19:15 | |
| je cris juste ma joie (j'ai retrouver le forum enfin ) :hiro: |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 8 Mar - 20:01 | |
| Comment tu l'avais perdu ? :( |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 9 Mar - 1:06 | |
| ouais si tu veux mon ordi a fait boum ! je remercie mon chat car j'utilise celui de ma mere |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 9 Mar - 21:33 | |
| Et bien bon retour parmis nous ! %D
Je suis désolé de aps être très active ces temps-ci :/ Mais j'ai des semaines chargées, je suis fatiguée, des trucs personnels etc ... T_T
Mais je vous aime toujours autant ! ♥ :D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 10 Mar - 17:58 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 10 Mar - 18:17 | |
| Bonjour chef! C'est rassurant de te revoir parmi nous xD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 10 Mar - 18:29 | |
| Mdr x) Je suis pas doué pour gérer mon temps :)
Et désolé d'avoir loupé ton anniversaire :( Donc BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :D Le forum a aussi été créé un 3 mars ! Coïncidence ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 10 Mar - 18:38 | |
| JE N'CROIS PAS !
BON ANNIVERSAIRE DONC A NOTRE FORUM D'AMUUUUR %D
Bon retour captain :D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 11 Mar - 21:45 | |
| - Danshikun a écrit:
- Mdr x)
Je suis pas doué pour gérer mon temps :)
Et désolé d'avoir loupé ton anniversaire :( Donc BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :D Le forum a aussi été créé un 3 mars ! Coïncidence ? Y a pas de mal! Merci beaucoup :3 Je crois que les plus belles merveilles du monde naissent le 3 mars... *tousse* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 11 Mar - 22:25 | |
| Je ne peux pas te contredire :classy: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 12 Mar - 21:18 | |
| C'la folie Kony en ce moment =O Si c'pas fait allez voir la vidéo ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 12 Mar - 21:40 | |
| Je plussoie, même sur le 20H ils en ont parlé. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 12 Mar - 21:47 | |
| On va avoir une bande de gens ridicules qui deviennent super engagés après une seule video de 30min et qui chercheront pas tellement plus de choses, c'mignon |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Surtout que .. je vois pas l'objectif concret de cette vidéo qui fait son "buzz" . Ok on montre des atrocités qui se sont produites pour sensibiliser, montrer la vérité mais après ? On va pas partir armé de nos fourchettes à la recherche de Kony dans l'Afrique profonde ...
Ou alors j'ai pas compris l'essentiel ;_; |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 12 Mar - 22:25 | |
| Aujourd'hui, j'ai oublié d'aller au conseil de classe. Notre classe est déjà mal vue, bonjour l'image. Un conseil sans délégué. J'me sens trop mal, j'culpabilise :'(. Mémoire de merde |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 12 Mar - 22:45 | |
| XD ! Hoo la boulette quoi ! :o Faut le faire quand même ..; x) Good luck %D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 12 Mar - 23:13 | |
| Pour ce qui en est de la vidéo Kony 2012, je l'ai partagée sur FB car j'avais déjà vu le premier reportage des ''invisible children'' il y a quelques années...
Mais mon copain a trouvé sur Internet que c'était du n'importe quoi, puisque les gars mettent presque tous les fonds pour créer leurs vidéos... Et que les USA convoitent le pétrole de l'Ouganda... Cherchez sur google et vous verrez... J'étais trop naïve de croire que cette vidéo voulait vraiment le bien des jeunes enfants :( |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 12 Mar - 23:31 | |
| Nan mais sans dec'! J'rentre chez moi, j'balance mon sac sur mon lit et là je me dis "Ptain j'ai l'impression d'avoir zappé un truc :nanni:. Je réfléchis 5sec et bim ça me revient, le conseil. Genre j'aurais pas pu y penser quand il fallait. Doit y avoir une malédiction qui tourne autour de ma tête c'pas possible.
Pour Kony, les pseudo engagés m'ont bien faits rires aussi. T'façon maintenant la plupart c'est plus pour se donner bonne conscience que par question de bon sens. Ou pour leur propre intérêt (cf. l'Amérique). Alala :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 13 Mar - 12:25 | |
| Mais si ils capturent Kony, j'pense ca peut fire de la bonne pub pour le web et p'tete donner un bon contre argument à ACTA qui sait |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|