Oh la chance ! J'ai vu un reportage sur la tour de Toronto, ils font faire des trucs assez fou aux touristes à 300 et quelques mètres d'altitude :P Maintenu par un simple harnais :aaaa:
Diazen > Un gros merci pour ton encouragement! Je suis bien d'accord avec ce que tu as dit. Lorsque je qualifiais cette grève de ''stupide'', c'était surtout dans le sens où elle bousille complètement ma session scolaire en plus de celle universitaire que j'entamerai en septembre prochain.
Moi j'ai des exams de demain jusqu'à vendredi :( Après je prépare mon départ pour le Japon où j'y serai pendant 3 mois (3 semaines en école de langue + 2 mois pour travailler en entreprise) :D :cerisier:
o: Tu vas travailler dans quoi ? Je repense à "Stupeur et Tremblements" et ça m'inquiète pour toi Danshi xD Tu nous écriras un ptit peu de là-bas ? *-*
Cawo: Je dois lire ce livre! J'ai terminé Battle Royale hier soir justement ^^
Pour ma part... Je suis toujours en grève... Ça fait 10 semaines si je ne me trompe pas... Sur Facebook, c'est le bordel total: je viens de me faire traiter de dizaines de noms par des cons juste parce que j'ai dis que je voulais retourner à l'école...
Le pire c'est que les gens qui votent pour la grève le font dans l'espoir de voir la session annulée! C'est n'importe quoi.
Ils n'ont rien compris. . . Ce combat que vous menez, c'est clairement un combat contre l'oligarchie, contre les BANQUES!
La solution est de faire sortir les banques, les financiers, de l'école! Le jour où les Français l'auront compris . . .
Courage Sakurina.
EDIT: Par ailleurs, une excellente vidéo (que je ne crois pas vous avoir posté ici) sur en gros la situation comment elle est là haut.
Il y a eu une sorte d'entente qui a été proposé vendredi dernier, après 22h de négociation, mais cette proposition quand je l'ai lu http://www.lapresse.ca/actualites/dossiers/conflit-etudiant/201205/05/01-4522385-lentente-avec-quebec-sera-soumise-en-assemblee.php]ICI sur lapresse.ca et ça m'a fait marré. Evidemment les étudiants ont senti l'arnaque. L'élite québécoise, et pas que. Toutes les élites du monde occidental, sont des néo-libéraux qui n'ont que pour seul objectif de faire profiter les banques (et autres lobbys liés, industrie militaire, agroalimentaires, pharmaceutiques, chimiques, pétrolier ...) aux mépris des peuples. On en a la preuve tous les jours.
Lutter, et réveiller le mouvement "Occupy" chez vos voisins! Il n'y a qu'eux qui finalement peut sauver les peuples d'Europe (bah oui j'y vois aussi mon intérêt ...) Il n'y a que vous, peuple d'Amérique (du Nord et du Sud) qui auront suffisamment de poids pour faire tomber la dictature néo-libérale! En Europe, la seule prise que nous avons c'est de faire tomber l'Union Européenne. Mais ce n'est qu'un bras (un balaise je le reconnais), de l'Empire des banques. Tant que le peuple Américain ne reprend pas son droit sur ses terres, l'Union Européenne chez nous subsistera. Je ne vais pas faire un cour sur qui gouverne l'UE, mais ce sont les USA. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, potassez le sujet, même le "daily telegraph" en septembre 2000 l'a écrit dans ses colonnes ... je l'invente pas: http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html
Vous êtes notre salut, les Québécois, les Canadiens, les Étasuniens ... vous pouvez faire tomber la finance mondiale (si vous le voulez) ... aux prix d'énormes sacrifices, sans doute de centaines de morts ... et d'autre truc pas cool ...
Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 12 Mai - 17:17
Je suis en vacaaaaaaaaaaaaances, ma première année en école de commerce est finiiiiiiiiiie :D Et pour vos questions, je pars le 2 juin, et je vais travailler dans une entreprise qui gère des logements, des dortoirs, des hôtels... :D
Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 18 Mai - 18:30
Remember Pan-J ? :kudasai:
C'est sensé être la mascotte de J-L ( suite à un concours de dessin/graphisme) , donc dans le nouveau thème J'EXIGE D'AVOIR PAN-J PRÉSENT ! %D
+
J'ai fait un petit nettoyage (qui a duré quand même presque plus d'une heure T_T) dans la rubrique ! "La langue Japonaise" N'hésitez pas à y passer, il y a beaucoup de post/sujets intéressants et qui ne sont plus actifs! Venez vous intéressez à la langue japonaise et apportez de nouvelles choses :)