|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 20:31 | |
| Calin ET bisoux
désolé ^^
Soleil ou lune ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 20:32 | |
| Lune, c'est plus romantique
concert ou parc d'attraction ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 20:33 | |
| concert
moderne ou ancien? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 20:34 | |
| ca dépends des jours... moderne aujourd'hui ^^
chien ou chat (pas d'idée désolé) |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 20:38 | |
| chat (t'inquiete mayruhé les deux sont trop bien pour choisir)
periophtalme ou paramecie? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 21:48 | |
| Parmacie
Triforce ou trident ?
P.s a Akira: Je sais :B !! |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 21:54 | |
| Triforce
maniaque ou bordelique? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 21:58 | |
| Bordelique mais a des phase magniaque ><
Lecteur ou Dessinateur ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 22:02 | |
| - Mayruhé a écrit:
- magniaque
XD Lecteur et Dessinateur flemmard ou bosseur? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 22:06 | |
| Flemmarde a fond ><
et v'oui je fais des petite fautes :haha:
Pastèque ou melon ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 22:08 | |
| pasteque
nutella ou confiture? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 22:09 | |
| Nu-Te-Lla !! je t'aime ><
Pain ou biscotte ? =) |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 22:14 | |
| - Mayruhé a écrit:
- je t'aime ><
pain café ou thé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 22:37 | |
| Thé
Heu Oui... Je voulais dire Nutella je t'aime = = Non mais ^^
et pis d'abords c'est Hawking que j'ai... enfin bref >< Atchaaaaaaaaa !
Bulle ou Belle ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:07 | |
| Rebelle c'est la meilleur !!
Super nana ou power rangers ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:09 | |
| Super nana !!!
Star wars ou Star treck ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:13 | |
| Star wars !!
Pokémon ou Digimon ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:14 | |
| POKEMON !!!
Un jour je serais le meilleur dresseur !!! Je me battrais sans ...
Chanson ou poésie ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:16 | |
| Chanson poétique ^^
Lit ou canapé ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:18 | |
| Avec toi ? Lit sans hésiter x)
Oreillé ou traversin ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:20 | |
| Oreiller
tu sais j'ai un grand canapé, assé grand pour y faire... ...dodo
Couverture ou duvet ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:22 | |
| Duvet ! C'est cool pour se cacher ^^ et puis ça tiens chaud en hiver =)
Alice ou chat du sheshire ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:32 | |
| Minou !!
Toutou ou minou ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:43 | |
| Minou =)
>< et ceux qui pensent bizarre béh... Miaou !
Fire or Ice ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 27 Aoû - 23:44 | |
| ice
Eau ou feu? (bah quoi) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ | |
| |
|
| |
|