|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 29 Aoû - 20:52 | |
| Souligné =P
Bleu ou rouge ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 29 Aoû - 21:12 | |
| Vert (et paff !)
Ciel ou terre ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 29 Aoû - 21:14 | |
| Mer (et toc !)
Tracteur ou camion ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 29 Aoû - 21:15 | |
| Voiture 8D
Ami oiu ennemi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 29 Aoû - 21:20 | |
| COPAIN !!!
bracelet ou montre ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 29 Aoû - 21:23 | |
| Bracelet
Sucette ou suicette ? ;P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 29 Aoû - 22:55 | |
| Cest quoi une suicette o?
Faignant(e) ou paresseux(se)? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 29 Aoû - 22:56 | |
| Suicette c'est une quelqu'une qui vient de la Suisse mdr
Paresseuse...
Scientifique ou Poétique ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 29 Aoû - 22:59 | |
| poétique
Pervers ou... très pervers ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 29 Aoû - 23:17 | |
| Vicieux :D
Obsédé(e) ou Obsession ? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Lun 30 Aoû - 0:14 | |
| Obsession.
Rideaux ou volets? (c'est juste ce qu'il y a sous mes yeux...) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Lun 30 Aoû - 2:02 | |
| Volets :)
Photo ou video ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Lun 30 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Lun 30 Aoû - 21:45 | |
| Truc !!
Poulet ou boulet ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Lun 30 Aoû - 23:19 | |
| ni l'un ni l'autre!
victime ou tueur? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Lun 30 Aoû - 23:30 | |
| ... je ne donnerais pas de réponse =) mais je pense plsu être dans le rang des victimes ^^
Poivre ou Sel ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mar 31 Aoû - 0:34 | |
| poivre
piment ou gingembre? (t'inquiete pas les 2 sont aphrodisiaques) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mar 31 Aoû - 20:47 | |
| Ah piment j'en raffole dans mes plats :D
Moi ou toi :nanni: ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mar 31 Aoû - 21:42 | |
| ... Toi pour apprendre a te connaitre =)
Rêve ou désillusions ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mar 31 Aoû - 21:44 | |
| Rêve et désillusion ensuite
Futur ou passé ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mar 31 Aoû - 22:22 | |
| Futur.
Espérance ou desespoir ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mar 31 Aoû - 22:28 | |
| [quote="Mayruhé"]... Toi pour apprendre a te connaitre =) quote]
ooOO :nice: :rougis: :move: :like: :lovely: :toomuch: :NAAN: :run:
mmm Question bien posé Aucun je n'espère pas et ne desespère pas, j'obtiens :hiro:
Etre aimé(e) ou être hais o?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mar 31 Aoû - 22:30 | |
| Aimée ^^
Avoir ou donner ?
Désolé Shy t'es trop Vieux xP Et puis j'ai Haw ^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mar 31 Aoû - 22:33 | |
| Donner tout en ayant ^^ oh comme c'est chouuu :lovely:
Aimer ou etre aimé ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mar 31 Aoû - 22:35 | |
| Aimé et être aimé, les deux sont complementaire pour être heureux ^^
L'un ou l'autre ?
(a Inspiration quand tu nous tiens xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ | |
| |
|
| |
|