|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Jeu 7 Oct - 21:31 | |
| Masque, c'est bientôt Halloween xD Pour l'autre, piques ! Spiky♥ crête ça fait poulet gaay ! Lunettes ou lentilles ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 8 Oct - 20:56 | |
| Ca dépends... perso j'préfèrerais des lentilles pour moi... mais ya des personnes a qui sa donne un certain style :great:
Myope ou astigmate ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 9 Oct - 11:30 | |
| heu astigmate
poulet ou porc? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 9 Oct - 11:38 | |
| Hmmmmm Porc !!! xD Poulet y'a moins de plat que j'aime quoi ^^
Porc laqué ou porc caramel ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 10 Oct - 10:42 | |
| Caramel...gaaaah
Nouilles ou riz cantonnais ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 10 Oct - 12:18 | |
| Nouilles. Trop sec à mon goût le riz cantonnais.
Percu' ou cordes? :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 10 Oct - 16:30 | |
| Tam-tam =_=
Vivre dans la pauvreté ou la richesse o__? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Lun 11 Oct - 19:53 | |
| Hmmm dépend des nouilles, y'a pleins de variétés... Donc je dirai noodles powaaa ^^
Cuisine Jap ou Chinoise ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Lun 11 Oct - 20:00 | |
| J'ai pas assé mangé Jap pour dire...
dinsons chinois
Macdo ou Burger King ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mer 13 Oct - 11:30 | |
| BK ofc !! A Londres je em suis fait plaisir, on y allait 2 fois par jour, en guise de goûter ! Miam, on a plus ça en France de nos jours... Je vais écrire une lettre au Président de la République pour le dire de faire ouvrir des BK...
Royal Cheese ou Royal Bacon ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 15 Oct - 23:14 | |
| Cheese sans hésiter OO !!!
Frites ou nuggets ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 16 Oct - 11:37 | |
| Frites ! Enfin, dépend de la quantité... =) Mêrme potatoes c'est trop bon !
Lapin nain ou cochon d'Inde ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 16 Oct - 14:20 | |
| Lapinou nain X3
Caniche ou saint bernard ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 16 Oct - 22:45 | |
| Saint Bernard, de loin, caniches j'aime pas ! C'est petit, faut trop les entretenir sinon les blancs deviennent tout sale et ça pue...
Plante carnivore ou Cactus ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 17 Oct - 6:14 | |
| Plante carnivore... comme ca tu peux la caresser XD
Film romantique ou film de ... ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 17 Oct - 15:55 | |
| préfère film de....Romantique c'est trop gniagnia Je t'aime moi non plus Aimons nous sans avoir à nous aimer.=__=Suis un male, même Roméo est mort à cause du romantisme.
:cavapas: Hey cette question était pour qui?
*hmmm* Sur elle/lui ou Sous elle/lui (J'pense que je n'ai point besoin de définir cette question =_= )? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 17 Oct - 16:26 | |
| Sur elle sans hésiter X3... mais c'est quoi ces questions Oo !!
Et touah :nanni: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 17 Oct - 17:19 | |
| :cute: Petiiiit curieux =_= c'est l'évidence de l'évidence ça... - Spoiler:
Entre les deux :NAAN:
Te faire m"'tr_-(] ou le faire (Pardon fallait que ca sorte...)? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 17 Oct - 17:42 | |
| - Spoiler:
LES DEUX !!!
en gros toi aussi t'aime avoir ton anniversaire... (<< si tu comprends pas ...m'enfin tu peux peut etre pas comprendre mais bon XD) Mmmmh... bref *tousse* Manger des frites au ketchup ou du ketchup aux frites ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 17 Oct - 20:59 | |
| Frites au Ketchup, j'aime pas trop abuser du ketchup xD
"Moi" ou "Je" ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Dim 17 Oct - 21:12 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mer 20 Oct - 10:52 | |
| Mwa !!!!!!!!!! I, Me, Myself ! xD
Poster ou store ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mer 20 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Jeu 21 Oct - 22:26 | |
| Poulet, dinde c'est rare lol ^^
Sauce barbec' ou samuraï ? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 22 Oct - 11:48 | |
| barbec' ^^
CD ou Blueray ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ | |
| |
|
| |
|