|
|
Auteur | Message |
---|
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 25 Sep - 16:40 | |
| je squatterai chez quelqu'un, qu'importe x)
que ferait-tu si le japon explosait à cause d'une bombe nucléaire tuant aussi tout les auteurs de mangas? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 25 Sep - 16:40 | |
| J'en chercherais une autre XD *fou dehors ses voisins*
Que ferais tu si ton chien se mettait a t'attaquer ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 26 Sep - 12:44 | |
| Hmmm j'en ai pas, mais s'il me mordait trop, je lui donnerait un coup de pieds dans le derrière... Les chiens qui attaquent sans raison sont baka !
Que ferais-tu si tout d'un coup la nuit tombait ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 26 Sep - 21:40 | |
| j'me poserais des questions...faudrais de la pluie en plus ca c'est le top
Que ferais tu si ta maison était inondée ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 0:47 | |
| Je l'ai posé cette question y'a moins d'une semaine ! ^^ Je risque pas l'inondation, impossible crois-moi... Appartement xD
Que ferais-tu si des méchants lapins roses existaient ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 19:55 | |
| moi j'en ai eu un... pas rose mais en tout cas il a bine mérité ca mort celui la (BRULE EN ENFER LAPINOU ) Que ferais tu si on t'invitait dans une secte ?? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 19:59 | |
| Hmmm ça dépend des sectes... SI c'est pour lutter contre le surtravail, les heures de cours sup', je joindrai volontier ! :p
Que ferais-tu si tu devais remplacer un prof en classe, pour un jour ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 20:02 | |
| j'donnerais congé XD
j'aime pas expliquer quelques choses a des gens pas intéressés...
Que ferais tu si il y avait grève toute l'année ? |
|
| |
情书•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 31Localisation : FranceDate d'inscription : 20/09/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 20:05 | |
| Je peterais un cable, les gèves ça fait chier et c'est le plus souvent inutile.
Que ferais-tu si ton plat préféré se transformait devant toi en patates cramées? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 20:11 | |
| OO NON!!! C'EST PAS POSSIBLE !!!
Comment OSES-TU DIRE DES CHOSES PAREIL *la secoue*
*reprend son souffle*
mon dieu Oo
Que ferais tu si un cinglé venait te secouer ? =D |
|
| |
情书•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 31Localisation : FranceDate d'inscription : 20/09/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 20:14 | |
| Oo Bah quoi? ><
Hm eh bien je serais choquée, très choquée xD Et même très très très choquée =O
Que ferais-tu si une fille secouée par un cinglé tombait dans les pommes? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 20:16 | |
| Bah j'm'en occuperais... sans arrière pensés bien sur =D
Que ferais tu si un mec venait s'occuper d'une fille secouée par un cinglé ? |
|
| |
情书•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 31Localisation : FranceDate d'inscription : 20/09/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 20:23 | |
| Bah évidemment =D
Eh bien ca dépend ce qu'il fait xD
Que ferais-tu si tétais pas le mec qui venait s'occuper d'une fille secouée par un cinglé et que ce mec lui faisait du mal? (xD on peut aller loin)
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 20:28 | |
| J'lui pèterais la gueule :cavapas: !!!
Que ferais-tu si un mec venait péter la gueule a un pervers qui s'occuperait d'une miss tomber dans les vapes a cause d'un cinglé ?
effectivement on peut aller loin XD |
|
| |
情书•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 31Localisation : FranceDate d'inscription : 20/09/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 20:59 | |
| Oh oui x3 *BIM BADABOUM!*
Je serais fière de lui car c'est pas une mauviette :p
Que ferais tu si une fille applaudissait un mec qui venait de peter la gueule à un pervers qui s'occuperait d'une fille tombant dans les vapes à cause d'un cinglé?
X) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 21:01 | |
| j'lui ferais un 'roos calin XD
que ferais tu si un mecs qui venait de péter la gueule a un pervers... venait te faire un calin ? |
|
| |
情书•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 31Localisation : FranceDate d'inscription : 20/09/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 21:37 | |
| Bah jlui fait un calin aussi! =)
Bon sinon que puis-je demander... Ah oui que ferais-tu si tu devais acceuillir ta grand-mère chez toi? X) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 21:39 | |
| Ca passe du tout au tout la XD
bah j'serais super content !! ma grand mami est super sympa X3
Que ferais tu si ton voisin te rendait visite a minuit pour t'inviter a boire un thé/café chez lui ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 27 Sep - 22:17 | |
| Je me dirais qu'il y a un problème là...Que se passe t'il O__? A minuit mmmm._.mm Ca c'est un café dilué au somnifère...
Que ferais tu si Shy était Shyette o__O ? *Allez-y après une dure journée au school/job...Lachez-vous pervers(es)?_?* |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 28 Sep - 0:36 | |
| OMKami, une fille aussi perv' que toi Shy ?! *bave*, je la contacterai sur-le-champs >< xD
Que ferais-tu si tu pouvais te rendre invisible pendant une journée ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 28 Sep - 2:36 | |
| *suis flatté Kami* humhumhmuhum (a) ..Trop de chose Que ferais tu si en regardant un bébé il te balance "Quoi tu veux me dire quelque chose?" O__O |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 28 Sep - 16:48 | |
| Haha ^^ MDR vilain bébé, s'il est vraiment capable de faire ça, je le prendrai en vidéo direct et go FB xD Puis je l'insulte, nom d'un mioche xD
Que ferais-tu si tes voisins s'entendent mal avec toi ?
Dernière édition par KAMI-SAMA le Mar 28 Sep - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 28 Sep - 21:00 | |
| J'en aurais rien a faire... tant qu'ils viennent pas foutre la merde chez moi sans raison Que ferais tu si l'amour n'existait plus |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 28 Sep - 22:55 | |
| La guerre ? La conquête sans pitié du monde !
Que ferais-tu si le service militaire était obligatoire ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 28 Sep - 23:00 | |
| Heu bah il est obligatoire chez moi X3
Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? | |
| |
|
| |
|