|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 21:40 | |
| je me vengerais sur mon ordi mais je serais triste quand même :'(
Que ferais tu si tu te brisais le poignet avec le quel tu dessine ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 21:42 | |
| J'apprendrais a dessiner de l'autre mains T_T
Que ferais tu si tu voyais ton propre nom dans les avis mortuaires ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 21:44 | |
| je vérifirais si je peux traverser les murs, voir si je suis vraiment morte ^^
Que ferais tu si tu te transformais en Nenuphar ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 21:45 | |
| Bah je flotterais sur les eaux lol
Que ferais tu si en embrassant ton copain il se transformait en grenouille ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 21:47 | |
| Oo Je me sentirais mal >< Je le réembrasserais priant pour qu'il redevienne mon petit chou a moi Que ferais tu si tu entendais le vent te parler ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 21:49 | |
| Rien de plus que maintenant... quoi ?... t'entends rien toi ?
Que ferais tu si ton acteur/actrise préféré venait sonner a ta porte ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:04 | |
| je la fermerais. Ce gerne de personne acros a l'argent et a la drogue ne m'interesse pas
ET toi ? ^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:07 | |
| Je l'inviterais a entrer chez moi !!!
Les acteur que j'apprécie ne sont pas tous des drogués XD
Que ferais-tu si Kami kun venait sonner chez toi X) ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:09 | |
| Je le défonce a coup de buche de bois Et je vérifie que ej l'ai bien tuer... Sinon je le nois dans ma piscine et après je le fais bruler ^^
Allez Kami, sois pas vexé, je t'offre peut êtreton premier (et dernier surout) voyage en enfer >8D
Et toi ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:11 | |
| Uh uh uh ca serait trop cruel et violent de donner des explications ici XD
(on rigole Kami XD)
Que ferais tu si JE sonnais a ta porte ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:16 | |
| JE te sauterais dessus et pi je te ferais plein de calins et pis pleins de chatouilles et pi plein de recalins et pi peut être que nouer un début de Dialogue pourrait ^)etre pas mal et pi j'te ferais manger du chocolat 8D et pi....
Bref x)
Que ferais tu si tu me trouvais en tenu d'eve dans ta chambre ? =) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:17 | |
| O_o heu
*lui jette une couverture dessus*
pas en publique May steuplet = ='
Et toi ? >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:20 | |
| xD
Je meurt d'une émoragie externe du nez Et pis après, peut être que entre deux evanouissements je regarderais un peu x)
Que ferais tu si tu te transformais en poussin noir ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:26 | |
| Cui cui cui cuicui cuiiii
Que ferais tu si tu trouvais un grosse araignée dans ton lit en allant te coucher ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:30 | |
| Je hurle et je m'enfui de ma chambre = = Vilain, tu sais que j'ai peur des araignés = =
J'yrais surement dormir dans le salon, sur le canapé...
Que ferais tu si tu te retrouvais dans l'estomac d'une gimauve géante ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:47 | |
| Hannnnnnnnn ! *lance une araignée sut May-chan muhaha* Je le dévorerai de l'intérieur, tout simplement, et j'en suis sûr que vous aussi !
Que ferais-tu si tu avais le pouvoir de contrôler le temps (climatiquement parlant xD, la météo) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:49 | |
| Je ferais du beau temps tout les jours. Ce que je fais déja mdr
Que ferais tu si tu t'apercevais que tu n'es qu'un humain ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:51 | |
| J'en suis un alors...
Que ferais tu si dieu était un modo O_o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:53 | |
| Je m'enfuis ^^
Que ferais tu si tu ne pouvais plus que dormir ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 29 Aoû - 22:54 | |
| Je pourrais enfin rêver ma vie !!
Et toi ? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 30 Aoû - 0:20 | |
| Je dormirais...........toujours!!!!! (a)
Que ferais-tu si tes voisins t'énervaient au point que tu penses à les tuer ou presque et que quand tu leur demande de faire moins de bruit, ils en font encore plus? (ça sent le vécu non?) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 30 Aoû - 1:05 | |
| Non pas le vécu, c'est moi qu'ils supportent mes pauvres voisins ! Je passe mon temps à tirer des balles de sniper partout ! Mais si jamais y'en a un qui m'ennuie, bah j'écris son nom sur mon Death Note :p
Que ferais-tu si la rentrée était décalée à demain ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 30 Aoû - 19:08 | |
| En colère je pars en vacances le week end prochain!! |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 30 Aoû - 21:51 | |
| Sympa moi j'ai recommencé aujourd'hui =_=
Que ferais tu si tu apprenais en arrivant devant ton lycée ou autre que tu as encore une semaine de vac et que t'es venu pour rien ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 30 Aoû - 23:22 | |
| je casserais quelque chose
que ferais tu si tu étais pris en otage pendant un hold up? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? | |
| |
|
| |
|