|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 2 Sep - 17:18 | |
| je n'ai pas d'ennemi ^^) Et oui c'est cool hein?
Que ferais tu si y'avait plus de docteur? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 2 Sep - 19:50 | |
| Bah j'me soignerais tout seul sauf pour les opérations a coeur ouvert...
Que ferais tu si ton chien se mettait a parler et a te battre aux échecs O_o ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 2 Sep - 20:02 | |
| je serais fier de lui
que ferais tu si tu n'avais plus rien pour t'essuyer en sortant de la douche? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 2 Sep - 21:30 | |
| Bah ça dépend des cas, quand je suis tout seul, je sors à poil en été, ça sèche tout seul... Les gouttelettes dégoulinant sur mes muscles <3 xD Que ferais-tu si tu n'avais plus du tout de savon ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 2 Sep - 21:41 | |
| bah j'utilise le gel douche!! XD
Que ferais tu si les habitations de plus de 1 etages s'ecroulaient?
|
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 2 Sep - 22:08 | |
| Euh ... jmeurs avec mes peluches au premier étage de ma maison !!! :D
Que ferais tu si tu étais riiiche ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 2 Sep - 23:40 | |
| j'aiderais ceux qui le meritent
que ferais tu si tu n'avait plsu rien |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 3 Sep - 11:59 | |
| "Si tu n'avais plus rien" et bien je pense aller à un endroit où l'on pourrait faire la manche, genre les Galeries La Fayette, je vendrai mes talents ! Pour ne rien vous cacher, j'ai été surpris, il y avait un sans abris (à l'entrée) dessinant sur le sol un portrait de A. Einstein en 3D... Sur une pancarte était écrit "Je suis un artiste mais aujourd'hui je n'ai pas les moyens de me procurer le matériel nécessaire...", je suis resté le regarder un quart d'heure, les passant riiiches étrangers lui ont donné environ 25€, si on calcule, ça revient à 100€/heure ! Il a trouvé le "job" le mieux payé je pense, s'il a commencé vers 9h du matin pour finir vers 17h... Je vous aurez bien montré son art mais je retrouve plus la photo >< A couper le souffle !
Que ferais-tu si tu avais le pouvoir de remonter le temps ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 3 Sep - 19:12 | |
| je ne ferais pas ^^ La vie nous arrache peut etre le coeur, est injuste, mais c'est dans l'acceptation que l'on vit heureux. Et non en fantasmant sur des "si" et des "j'aurais du"
Vivez aujour le jour, sans passé sans avenir ^^ Le passé c'est passé ;D
Que ferais tu si tous les membres du forum découvraient ton plus grand secret ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 3 Sep - 19:33 | |
| bah de toute façon... ca changerai pas grand chose
et toi ? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 3 Sep - 22:07 | |
| Je l'utiliserais pour éviter de refaire quelques petites erreurs même si ce n'est pas trop grave...
Que ferais-tu si tu te retrouvais dans une classe avec les personnes que tu detèste le plus au monde? (et non, ce n'est pas mon cas!!!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 0:26 | |
| Je me consacrerais entièrement a mes études = = Ce qui me ferais pas de mal xDD
Que ferais tu si tu étais en Terminale S ?? (*Naaan c'est pas vrai xD*) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 1:12 | |
| Et bien, je passerai mon temps à m'amuser, à profiter de la jeunesse d'antan, revoir les lycéennes et ne pas avoir à travailler pour mériter le Bac (blague à part, je l'ai déjà je crois, ça remonte à des millénaires)... Ma terminale Scientifique fut fort intéressante ! Imaginez la moitié des élèves otakus :love: Que ferais-tu si tu devais renoncer à ta prochaine année scolaire et on te payait une année entière au Japon, loin de toute attache ici (pour un an seulement hein) ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 10:40 | |
| De part le fait que l'année prochaine est une année "stage" que je dois effectuer en entreprise en suisse ou ailleurs je serais heureux de pouvoir aller au japon =3 d'ailleurs l'année passée, un élève a été la bas X3
Que ferais tu si tu recevait 10000 euros par mois a vie ? |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 13:16 | |
| je les placerais et jme paierais un voyage..
si tu avais l'occasion de tourner dans une série hollywoodienne, tu le ferais ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 17:39 | |
| Oui mais tout dépendra du cachet 8) j'coute cher.
Que ferais tu si tu devenais chauve :cavapas: tout t'en gardant des cheveux sur les côtés? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 18:34 | |
| O_O
Je tondrais tout et je m'acheterais une Zoli perruque comme mon image Perso)
Que ferais tu si tes cheveux poussaient d'un mètre toutes les 24 heures ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 20:29 | |
| Je deviendrai fou à force de les couper oO!
Que ferais tu si tu rentrais chez toi et tu me trouves assis en train causer avec ta family XD o? |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 20:32 | |
| euh je viens te rouler une pelle est fait croire a ma famille que tu es ma copine et euh voila^^
que ferais tu si tu pouvais te rendre invisible? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 21:06 | |
| invisible o_O beaucoup beaucoup beaucoup d'chose :NAAN: :toomuch: - Spoiler:
ben quoi dans une banque vous avez pensé à quoi o_? Que ferais tu si tu te réveillais un matin, que tu sois chez moi, moi chez toi et que j't'appelle o? |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 21:25 | |
| euh je te dirais de pas ouvrir le grenier^^ bientot de la weed à sécher dedans ^^
que ferais -tu si tu te découvrait un super pouvoirs...mais genre trop bidon..comme faire des pets colorés^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 22:26 | |
| = = je serais deg et je ferais tout pour l'oublier...
Quie ferais tu si tu pouvais lire dans les pensés des autres gens ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 22:43 | |
| Je pense que j'en souffrirais beaucoup T_T ca doit etre horrible de tout savoir sur tout le monde !!
Et toi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 4 Sep - 22:51 | |
| Je ne sais pas. peut être que j'en profiterais =)
SQue ferais tu si tu devenais un sorcier ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 5 Sep - 16:18 | |
| J'envouterais les gens T.T
Que ferais tu si tu venais à découvrir que nous étions parentés ?
Sorry edit erreur topic T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? | |
| |
|
| |
|