|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 20:42 | |
| J'me sens même pas visé =_= Non pas cap ca fait trop mal XD
Cap ou pas cap de te laisser pousser la barbe ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 20:43 | |
| Baah cap, mais y a pas grand chose à faire pousser .. xD
Cap ou pas cap de jouer à 'un deux trois soleil' dans un endroit plein de monde ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 20:49 | |
| Cap !!XD
Cap ou pas cap d'aller nager dans un lac en plein hiver ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 20:58 | |
| Caaap =D
Cap ou pas cap de te rouler apwoual dans la neige en plein hiver ? :cold: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 21:01 | |
| Jamais fait mais ca pourrait être une idée tu viens avec moi ? XD
Cap ou pas cap de manger de la neige ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 21:11 | |
| Pourquoi pas xDD
Déjà fait, c'est de l'eau quoi =D
Cap ou pas cap d'écrire en rose pendant une semaine ? (a) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 21:13 | |
| Cap mais pas maintenant XD
Et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 21:18 | |
| Nan, pas le rose, une autre couleur oui, mais le rose, on va me bannir... xD
Cap ou pas cap de mettre un avatar "hot" ? xD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 21:18 | |
| Cap =D
Cap ou pas cap d'aller à un concert de Justin Bieber et de faire "le groupi (?)" ? x) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 22:56 | |
| Faut pas être fou non plus... pas cap'
Cap ou pas cap d'aller a un concert de Justin Bieber et de gueuler "A MORT LE MIOCHE !!! " ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 9 Nov - 13:01 | |
| Cap xD Mais j'fais mon testament avant .. Et j'y vais que si on m'offre la place.
Cap ou pas cap de regarder l'intégral des feux de l'amour ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 9 Nov - 21:06 | |
| Nan, trop long, je mourrai d'ennui bien avant la moitié...
Cap ou pas cap d'apprendre à écrire et lire une langue asiatique au pif ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 9 Nov - 21:12 | |
| Pas cap, j'ai pas le temps et j'suis carrément pas assez intelligente
Cap ou pas cap d'accepter de relever tous les défis qu'on te lance ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 9 Nov - 21:40 | |
| Cap mais ca dépends quoi XD
Cap ou pas cap de me lancer un défi ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 9 Nov - 21:50 | |
| Cap!
Cap ou pas cap d'accepter le défi que je pourrais te lancer ? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 9 Nov - 21:58 | |
| Cap !!
Cap ou pas cap De m'envoyer ce défi par mp ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 9 Nov - 23:52 | |
| Cap, dès que je l'aurais trouvé xD
Donc, cap d'accepter à l'avance de relever ce défi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 10 Nov - 14:38 | |
| Bon ce défi il arrive ou quoi ?? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 14 Nov - 1:24 | |
| Cap de le relevé mais a l'avance c'est dur XD
J'attends toujours Miss !!
Cap ou pas cap de te jeter dans les flammes pour sauver tes nounou's ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 14 Nov - 2:34 | |
| Mes nounous ?? c'est quoi ? Mes billets ?? Bah ouais, pour l'argent je ferai tout xD
Cap ou pas cap de te balader avec un ami et de crier tout haut devant la foule : "Mon ami(e) cherche un(e) amant(e) pour de chaudes aventures ce soir, qui est partant(es)..." ? |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 14 Nov - 2:38 | |
| Nan chui pas cap, je vais pas leur faire leur pub, j'ai déjà la mienne dont il faut que je m'occupe mdr
Cap ou pas cap de faire mes 5 exercices de calcul de TVA et d'écriture comptable à ma place pour jeudi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 14 Nov - 2:55 | |
| LOL !! xD Je suis chef expert comptable wesh xD Nan je rigole, trop dur tes écritures, pas que ça à faire à retraiter tes crédit-bail, calculer tes AA et RR, faire ta TVA, décaisser tes charges incalculées, tes produits constatés d'avance à l'exercice N+255 MDR !
Cap ou pas cap de répondre à ton prof principal ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 14 Nov - 2:57 | |
| Cap si il a tort
Cap ou pas cap de baffer un mec dans la rue XD ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 14 Nov - 16:11 | |
| Cap (a)
Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un au hasard dans la rue ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 14 Nov - 20:09 | |
| Heu... moyen cap... XD
Cap ou pas cap de me dire ton défi avant ce soir miss ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ | |
| |
|
| |
|