|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 13:09 | |
| Tu crois vraiment que c'est possible? |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 15:34 | |
| pas cap ^^
( un mac too ^^ oui oui je me tais je me tais ^^)
et Wow ca vous rend hargneux et encore plus geek c'est pas un bon jeu !!
cpa ou pas cap de te taper TOUTES les saisons des simpsons en une fois ??
( 18 saisons je pense en tout cas ca depasse la dizaine ) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 15:52 | |
| Pas cap' T_T c'est trop long
(et pis d'abord moi j'ai pas de vie social alors que je joue a wow ou pas ca change rien XP)
Cap ou pas cap de m'empecher de jouer ? |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 16:32 | |
| cap ^^ je peux etre très persuasive ^^
cap ou pas cap d'enfiler un costume de super heros pour l'ecole demain ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 16:33 | |
| Cap, le problème c'est que j'en ai pas XD |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 17:54 | |
| Pas cap x) (même si on me dit que je suis déguisé toute l'année >.>)
Cap ou pas cap de manger une fraise par l'anus ? <.> |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 18:10 | |
| Pas cap o__o (c'scientifiquement possible au moins ? xD)
Cap ou pas cap de te nourrir uniquement de bonbons pendant une semaine ? *w* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 18:11 | |
| pas cap
Cap ou pas cap de répondre? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 18:13 | |
| Pas cap T_T
Cap ou pas cap de ne pas répondre ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 18:14 | |
| pas cap
Cap ou pas cap de comprendre? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 18:16 | |
| Cap'
Cap' ou pas Cap de boire 1 litre en moins de 5sec ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 19:05 | |
| cap de venir habillé en représentant de ton sexe opposé en cour à la fin de l'année ? |
|
| |
Yui Tonogai 愛•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 64Age : 30Localisation : Huhu JAPAN! *u* Si seulement...Date d'inscription : 05/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 19:39 | |
| Cap ! Mais en fin d'année de l'année prochaine, pour le percent :P
Cap de ne pas écouter de musique pendant toute une journée ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 19:42 | |
| Nan >.<
Cap de ne pas aimer la musique (explose) _ (explose)" ? |
|
| |
Yui Tonogai 愛•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 64Age : 30Localisation : Huhu JAPAN! *u* Si seulement...Date d'inscription : 05/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 19:45 | |
| PAS CAP DU TOUT !!
Cap d'écouter la même musique en boucle pendant toute une journée ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 19:46 | |
| Comment tu oses dire des horreur pareilles *se cache les oreilles* T_T
BIENSUR QUE NON !!!
Cap ou pas cap d'écouter de la sik 24heures d'affilé ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 19:47 | |
| Ben cap, j'écoute de la musique tout le temps sauf en cours. Même quand je dors ya de la musique.
Cap ou pas cap de Dormir sans musique ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 19:52 | |
| J'm'y oblige parce que sinon j'ai plus de batterie dans le train et ca c'est la mort !!
Cap ou pas cap de partir de chez toi sans ton ipod/mp3 ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 6:37 | |
| Pas cap X____X Mon iPod me suit partout ! J'suis toute paumée sans ma musique moi .. J'en écoute même souvent en cours (avec ma tignasse on voit rien), c'ma drogue ><
Cap ou pas cap de tout plaquer pour venir vivre dans ZE région française, ct'à dire l'auvergne ? 8) oui, ça va être un 'non' je sais .. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 11:56 | |
| Tu as vu juste je suis pas cap (pour une fois que tu dis un truc vrai) Cap ou pas cap de m'appeler part mon vrai prénom lol |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 15:15 | |
| Pas cap, Chibi-kun c'mieux (:
Cap ou pas cap d'échanger de corps avec moi ? :mouahah: |
|
| |
Elindraël•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Localisation : Hmmm... Je sais pas x)Date d'inscription : 16/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 19:51 | |
| Pas cap' xD Faudrait déjà que je le connaisse..
Cap' ou pas cap' de manger un pot entier de nutella à la cuillère, En une seule fois ? 8D
|
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 20:08 | |
| Tu veux qu'on se connaisse physiquement ? (a) Ok je sors u__u
Pas cap, trop écoeurant xD
Cap ou pas cap de passer 3 semaines sans technologie ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 20:14 | |
| Sans quoi ? O_o... t'est folle ou quoi XD
nan mais des choses pareilles... pis j'ferrais comment pour écouter de la sik XD
pas cap!!
Cap ou pas cap d'hiberner tout l'hiver X3 |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 8 Nov - 20:22 | |
| Caaap =D
Cap ou pas cap de t'épiler à la cire intégralement ? :mouahah: |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ | |
| |
|
| |
|