|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Sam 20 Nov - 12:30 | |
| J'tiens pas debout sur un skate... alors oublie XD
Cap ou pas cap de sauté de 5m de haut dans un bocal remplis d'eau ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Sam 20 Nov - 13:19 | |
| Pas cap, je serai capable d'atterrir en dehors du bocal.
Cap ou pas cap de pirater le pc du voisin? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Sam 20 Nov - 14:17 | |
| Pas cap j'sais déjà pas utiliser le mien X)
Cap ou pas cap' de marcher sur un fil électrique ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Sam 20 Nov - 17:55 | |
| Dénudé non, je me suis fait trop de fois électrocuté... XD
Cap ou pas cap de vomir un repas ? (eurk) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Sam 20 Nov - 20:16 | |
| Pas sur commande en tout cas XD
Cap ou pas cap de vomir dans ton assiette ? |
|
| |
Phouky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 142Age : 29Localisation : In ur ass <3Date d'inscription : 17/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 1:17 | |
| Cap, huhu. Cap ou pas cap d'manger un gros vers et de s'en lécher les babines? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 1:22 | |
| Heu t'as des idées bizarres toi .__.
Cap ou pas cap de monter a cheval ? |
|
| |
Phouky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 142Age : 29Localisation : In ur ass <3Date d'inscription : 17/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 1:26 | |
| Namétul'veumondoigt? :DDD Pas cap, z'aime pas les chevaux --" Cap ou pas cap d'enfiler n'un costume d'lapin et d'sautiller comme, dans la rue? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 1:37 | |
| Pas cap ! (etoncostumetupeutlemettreoujpense =D) XD
Cap ou pas cap d'écrire a l'envers pendant une journée ? |
|
| |
Phouky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 142Age : 29Localisation : In ur ass <3Date d'inscription : 17/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 2:17 | |
| Dantoncult'veudire? 8DD Pas cap =n Cap ou pas cap d'foutre une méga claque a sa mère? *Huhu* |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 2:35 | |
| Pas cap... elle est gentil a manman X)
Cap ou pas cap d'etre poli plus de 3 min ? |
|
| |
SoYumi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Date d'inscription : 14/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 14:26 | |
| CAP
CAP OU NON pendant une heure de cour, foutre le bordel?? xDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 16:28 | |
| Pas Cap voyons restons sérieux en cours xDD Cap ou pas cap de voir une personne dans la rue que tu ne connais pas et tu lui dis " Oh mon dieu que ca fait longtemps " |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 16:36 | |
| Oui, c'est moi Dieu ! xD Ouais, je l'ai fait quelques fois à des gens, mais de dos xDDD ! J'avais l'air trop baka...
Cap ou pas cap de dire bonjour à tous les passants d'une allée piétonne pendant 3 minutes ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 16:45 | |
| Cap . C'est toujours Fun de voir les gens nous regarder bizarrement .
Cap ou pas Cap de Sauté sur une grosse flac d'eau et dire Merde je l'avais pas vu celle là ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 17:40 | |
| Cap, déjà fait des centaines de fois xD
Cap ou pas cap de te travestir toute une journée? |
|
| |
Phouky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 142Age : 29Localisation : In ur ass <3Date d'inscription : 17/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 18:59 | |
| Cap, z'adore ca \o/ Cap ou pas cap d's'habiller en Naruto, d'faire le ninza dans la rue et d'aller tabasser des passants (enfin, un coup par là et hop ainsi d'suite~) puis d's'enfuir? *No,non ze suis ni malade ni bizarre*¬¬ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 21 Nov - 23:10 | |
| heu... pas cap XD
Cap ou pas cap de courir dans une banque avec une fausse ceinture d'explosif ?? XD |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 22 Nov - 19:52 | |
| OMG c'est risqué quand même, non je pense pas, Rémi Gaillard le ferait peut-être mais moi pas du tout ^^
Cap ou pas cap d'imiter une personne pendant le temps qu'elle se rende compte ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 22 Nov - 21:08 | |
| Cap ! XD
Cap ou pas cap de laisser un/une ami/e faire un monologue et lui sortir "... ah tu parlais ? déso j'écoutais pas =D" après 20 minutes ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 24 Nov - 1:40 | |
| Hmmm non c'est trop méchant ^^ Je l'ai jamais fait de ma vie, je n'ai jamais sorti "osef de ta life..."
Cap ou pas cap de larguer une caisse silencieuse dans la classe ? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 25 Nov - 21:15 | |
| Cap... X)
Cap ou pas cap de fracasser la tête d'un autre élève sur un bureau de la classe (comme l'a fait un pote a moi hier matin =S) ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Ven 26 Nov - 20:19 | |
| OMG, non je ne ferai pas de mal à une mouche... quoique... xD
Cap ou pas cap de faire le bruit du poulet devant une voiture de police ? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Sam 27 Nov - 21:23 | |
| Pas cap' !! déjà qu'ils ont faillit me chouter sur un passage piéton une fois...XD
Cap ou pas cap de pisser d'uriner contre une voiture de police ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 29 Nov - 0:20 | |
| Nan, je suis pas Rémi Gaillard ! xD Faire semblant peut-être, oui je pense ^^
Cap ou pas cap de faire semblant de t'évanouir devant un tas de jolies filles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ | |
| |
|
| |
|