|
|
Auteur | Message |
---|
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 16:58 | |
| Nan mais la copiteur!!!!!! Pffff =p Cap =p Cap ou pas cap de... mettre mm... 10 morceaux de brownies dans ta bouche? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 16:59 | |
| Pfff !!! Cap xp Cap ou pas cap de ne rien mettre dans ta bouche? ptdr |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:00 | |
| cap cap ou pas cap de mettre 5 sucettes dans ta bouche? |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:01 | |
| Cap a mort! x) Cap ou pas cap de... arg plus d'idée! D'épouser un pingouin? xd |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:01 | |
| Cap ! J'adore les sucettes Et toi, cap d'en mettre 10? :o |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:02 | |
| cap :D cap ou pas cap d'embrasser 2 personnes en même temps avec la langue? (2langues dans la bouche x) ) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:03 | |
| vampi : Un pingouin? Ouai cap ! Je le tue et je récolte l'héritage! A merde... Le poisson ça m'intéresse pas xp Et toi, cap d'épouser un cochon?
Heu... Si déjà j'en embrasse une de personne xp ! Et toi, cap ou pas cap de fair pareil? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:04 | |
| Cap pour le cochon et pour l'embrassade x) cap ou pas cap de te déguiser en cochon pendant 1 journée |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:06 | |
| Heu... A carnaval oui cap ! Et toi, cap de te déguiser en clochard? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:06 | |
| c'un un peu a quoi je ressemble en me levant le matin lol cap ou pas cap de te déguiser en playgirl ;) |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:11 | |
| Aki: a... Pourtant cest bon le poisson ça a bon gout enfin ça dépend lequel... Faut pas que je m'éternise sur le poisson mais cest trop bonn! x] Et oui cap dépouser un cochon mais que si jai le droit de le tromper xd Et non pas cap de me déguiser playgirl enfin ça dépend pk .... xD ( oui cest bon Aki arrête de voler fais gaffe au plafond x) ) Cap ou pas cap... Mmmm... D'être en mode pervers(e) toute une journée? =p |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:11 | |
| On a été plus rapide que moi visiblement xp pas grave je répond quand même ^^ Lol, un cochon vient de se réveiller !!! Heu non pas vraiment, pas cap, c'est pas du tout mon genre xp (le cochon non plus mais là non :) ) |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:13 | |
| je suis déja pervert h20 md'r cap ou pas cap de te marrier avec un hamster? (hamtaro ouiiiii c bon jme tait md'r) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:14 | |
| lol !!! Me marrier avec un hamster... Je suis allergique donc non xp Cap ou pas cap de ne pas te marrier? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:15 | |
| cap cap ou pas cap de cuisinner pendant 10heures? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:16 | |
| Cap, et déjà fait ! Je devais préparer tout pour mon anniversaire et j'ai travaillé de 7h le matin jusqu'à 5h le soir xp Cap ou pas cap de ne toucher ni au portable, ni à l'ordi ni rien d'électronique pendant une semaine? |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:17 | |
| Alors la Pas Cap! cest impossible ._. Cap ou pas cap de... dire oui au premier(e) venue =p? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:18 | |
| cap :) même si vu qu'il y en a partout ça risque d'être dur cap de faire la même chose? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:18 | |
| Lol pareil ! Bah ça dépend la tête du gars. Et si c'est une meuf, non !!! Donc je sais pas xp Et toi cap de le faire? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:19 | |
| Moi cap, souf si c'est un gars ^^ cap ou pas cap de mettre un pisson roge vivant dans ta bouche et le recracher dans l'aquarium?? (vive némo ^^) |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:20 | |
| Oui vive némo et nan pas cap =p enfin... nan xd Cap ou pas cap de manger 10kilos de chocolat ( attention il nous envahissent pas vrai Aki (; ) |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:21 | |
| Cap de manger 10kg de choco cap ou pas cap de manger 10kg mais de chocolat noir 99% ???
Dernière édition par flox54 le Dim 25 Sep - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:21 | |
| |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:23 | |
| a mort, on poste en même temps, c'est chiant xp Vampi : ouiiii !! |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 17:28 | |
| Ouais j'avoue cest chiant mais toi au grande (=p) Aki tu a fait un ordre de passage tou è très intèligentè (oula faut pas que je recommence avec cet accent ._.) Bref vue le beug je relance (; Cap ou pas cap de... nan j'vais pas le dire... bon ok! De dormir nue pendant une semaine? xp |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ | |
| |
|
| |
|