|
|
Auteur | Message |
---|
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:36 | |
| cap md'r cap ou pas cap de faire 1h30 de sport pendant 1 mois?
|
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:38 | |
| ouai 1h30 c'est ce que je fais en vac ^^ |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:41 | |
| Cap mais je risque de mourrir xp Et toi, cap ou pas cap d'en faire 2h/jour? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:42 | |
| cap, ça m'arrive des fois :p cap ou pas cap de faire apreil mouhaha |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:44 | |
| Nan pas cap; enfin quoi que... Si cap ! Mais sérieux tu risques de me tuer là ! ptdr Cap ou pas cap de faire croire à un mec que tu veux sortir avec lui? (niark niark) |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:48 | |
| cap cap ou pas cap de faire pareil avec une fille? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:50 | |
| Ah non pas cap xp Ce genre d'histoire j'aime pas trop moi --' Bref, cap ou pas cap de t'habiller en lapin au lycée et faire genre tes profs c'est des carottes? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:51 | |
| cap cap ou pas cap de faire la même chose ? (md"r la g pas d'idées)
|
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:55 | |
| Ah lol, Cap, à carnaval ! (Pareil !) Cap ou pas cap de... (pff je sèche là!) Bah tiens, cap ou pas cap de sécher une journée de cours? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:56 | |
| cap déjà fais, cap ou pas cap de sécher 1h de cour et dire que tu t'es perdu x) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:57 | |
| Cap xp mais je le ferai qu'une fois alors ^^ Et toi, cap ou pas cap de venir en tenue de skieur à la piscine? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:59 | |
| cap cap ou pas cap de venir en tenue de psort en cour et faire, bah mince jme suis trompé de jours ... |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:00 | |
| Cap , même pas besoin de préciser, yen a plein qui viennent comme ça ^^ Cap ou pas cap de venir en robe de princesse en cours et dire : ''à merde c'est pas carnaval aujourd'hui''? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:02 | |
| cap cap ou pas cap de venir en cours et de remplacer tout tes bouqins par des mangas?? et de faire, ben c mon livre habituelle ^^?? et de manger un bento pendant un cour x) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:03 | |
| Han CAPPP ! je ramène des mangas en cours en plus xp Cap de regarder un film sur ton portable en cours? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:03 | |
| cap je rammène même le pop corn :p cap ou pas cap de faire la même chose ^^ |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:06 | |
| Je m'en doutais pour les pop corn ^^ (tu réponds vite ma parole!!!) CAP! et en plus du pop corn, je ramène les lunettes 3D pour faire genre ^^ Cap ou pas cap de dépenser tout tes sous (quand t'en auras beaucoup) pour des barbies ou autre jouers de fillettes? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:07 | |
| pas cap, tfacon la je suis ruiné je me suis acheté une tablette tactile ^^ cap ou pas cap de faire la même chose mais de dépenser dans les robots et des voitures? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:08 | |
| Han la chanceeeuuhhh ! ;) Cap, pour des petites voitures de collection, et après je les re-vends à mon frère :p Cap ou pas cap de te prendre pour un chien ? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:10 | |
| Cap, plus c'est débile, plus c'est marrant^^ Cap ou pas cap de faire croire à tes parents que t'es habité par un démon? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:10 | |
| aha comem le squetch de bigard, cap :p cap ou pas cap de faire crorie a tes parents que tu peux lire dans leurs pensés? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:12 | |
| Lol! Cap à mort! Une fois ça à marché en plus^^, j'ai vraiment trouvé! Cap ou pas cap de faire pareil? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:12 | |
| cap x) cap ou pas cap de manger des champignions hallucnogène x) |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ | |
| |
|
| |
|