|
|
Auteur | Message |
---|
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:15 | |
| Cap si j'en avais un Cap ou pas cap d'aller au japon en auto-stop? |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:18 | |
| XDDDD faut déjà trouver quelqu'un qui veuille bien s'arrêter et qui nous jette pas de la voiture si on lui demande d'aller au japon mais bon cap si je pouvais! (:
Cap ou pas Cap de danser la danse des canard devant toute la classe? =p |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:20 | |
| Cap Cap de manger une carotte en cour et de dire que tu es un lapin? |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:22 | |
| Ouais cap même si je serais morte de rire x) Cap ou pas cap ... de monter sur le toit d'un bus qui roule et de dire: Je Suis Le Roi Du Monde!!!! *je sors* |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:23 | |
| Cap cap ou pas cap de venir en pyjamas en cour est de dire: "bah c'est pas carnavale aujord'hui?'" |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:28 | |
| Vue mon pyjamas ... Non ça serais pas le carnaval mais autre chose *sort* Cap ou pas cap de venir déguiser en fraise au collége? x)
( Aki revient 10 mins ^^) |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:29 | |
| ouiiii aki ^^ Cap cap ou pas cap de venir déguisé en banane x) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:30 | |
| Grrr ! Sous le trainage de force de Vampi je reviens juste un petit coup, comme je viens de finir de ranger avant d'aller chez mon père, mais vraiment pas longtemps, 10-15 minutes je pense, enfin bref Cap de venir déguisé en banane ! xp Merci pour être heureux de mon retour a tous ! ptdr Bref, Cap de poster vos photos sur le trombi? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:32 | |
| Cap aussi xp j'en ai déjà mises, mais des vieilles, j'ai trop changé depuis, coupe, visage et tout xp Faudra que vous le fassiez xp |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:33 | |
| on fera un post spéciale pour nous 3 x) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:34 | |
| Comment ça?on peut pas je crois
|
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:35 | |
| on mettra trombi de flox, vamp et aki ^^ il y a moyen je pense |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:35 | |
| Et moi je l'ai fais yen a même pleins mais bon maintenant avec mes cheveux boucler elle déchire ma coup 8D donc oui cap =p
Mdr ouais xD parce que cest flood x) et si je crois enfin nan enfin jen sais rien xd
Cap ou pas cap de manger 15kilos de cookie ( Akii si tu le fais j'te parle plus nah! =p)
Bon euh la! 3 fois que je modifie! xd
|
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:36 | |
| Ah pourquoi moi en dernier? nan je déconne. Si on veux parler mieux vaut aller sur la tchat box ou par mp sinon on flood ><' |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:37 | |
| Oui cb cest mieux -.- Go To CB!!! 8D |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:37 | |
| J'avou x) au pire je vous passe mon msn et on se fait un groupe de discution ;p Cap cap ou pas cap de manger 10paquet de bonbon dragon pique ? |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:39 | |
| Yè souis cap capito? Cap ou pas cap de manger des Pepito en classe et de dire a la prof tout haut: PEPITO! x)?
Et le msn on verra =p aller cb =p |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:40 | |
| viens sur la Cb pour commencer^^ Déjà un kilos de bonbon je peux pas xp Pas cap ! Cap ou pas cap de faire pareil? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:43 | |
| il est ou le cb? Cap cap ou pas cap de manger des pringles aux fromage chili en cours? |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:44 | |
| Trop Cap! En haut aprés le premier cadre! (; Cap ou pas cap de manger une banane en cours de svt x)? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:45 | |
| Déjà fait lorsque l'on en coupé pour récupéré l'adn x) cap ou pas cap de faire la même chose? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:46 | |
| Trop cap ! Le prof me laisserais faire en plus ! Cap ou pas cap de maner un oignon? (Tu viens sur la cb?) |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:48 | |
| je trouve pas :S Cap Cap ou pas cap de manger de l'ail cru oO! |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:48 | |
| regarde tes mp, j'ai mis le lien Non pas cap xp Et toi cap? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ | |
| |
|
| |
|