|
|
Auteur | Message |
---|
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:49 | |
| tu va tout en haut du forum ensuite tu descent un peux et la tu vois Aki et Vampirette et cest la cb ^^ Non pas cap! cap ou pas cap de manger du chou fleur et de crier: je suis un lapin et je lassume x)? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:50 | |
| Je déteste les choux fleurs ;) cap ou pas cap de manger des brocolis et de crier, c'est l'invasion des brocolis extratrrestre? |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 18:58 | |
| Pas cap cest le chocolat qui nous envahis :sisi: =p Cap ou pas cap.... de manger.... des épinard ? (beurk x) ) |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 19:08 | |
| Cap :) Cap ou pas cap de me donner des idées, j'ai plus rien en réserve x) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 25 Sep - 21:40 | |
| Cap ptdr Cap ou pas cap de ne plus aller sur le forum pendant un mois? |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 26 Sep - 18:54 | |
| Euh Pas cap enfin je vais voir nan je dec' =p
Cap ou pas cap de ne pas faire le Brevet ou le Bac =p? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 26 Sep - 18:56 | |
| Pas cap ! xp Et toi cap ou pas cap de faire pareil.,? |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 26 Sep - 18:57 | |
| Pas Cap (;
Cap ou pas cap de boire 10litres de Coca Cola en 2mins? =p |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 26 Sep - 18:58 | |
| Han !Si déjà j'arrive à en boire un ! ptdr et toi, cap ou pas cap de ne pas dormir pendant 3 jours? (msn?) |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 26 Sep - 19:02 | |
| Mdr!!! Cap mais avec l'ordi =p (oui attend x] )
Cap ou pas Cap de ne pas cap le prochain cap? xp |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 26 Sep - 19:02 | |
| (oki :3) Cap ! ptdr Cap ou pas cap de sécher les cours? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 26 Sep - 20:30 | |
| cap cap ou pas cap de ne plus parler a personne pendant 1 semaine? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 26 Sep - 21:23 | |
| Cap xp Cap ou pas cap de ne pas écrire tes cours et de venir en touristes en classe pendant 1 semaine? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 27 Sep - 16:45 | |
| cap cap ou pas cap de venir en cour sans sac pendant 1 semaine? |
|
| |
Trideus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 30Localisation : Franche-ComtéDate d'inscription : 25/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 27 Sep - 17:26 | |
| Cap. Cap ou pas cap de chanter à haute voix la musique que tu écoutes en publique ? |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 27 Sep - 18:09 | |
| Cap! J'l'ai fais hier devant le conservatoire heureusement yavais que des parents et moi paumée sur un banc en chantant xD |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 27 Sep - 18:35 | |
| |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 27 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 27 Sep - 19:41 | |
| Trop !
Bref, Cap ou pas Cap de manger du QUick pendant une semaine à tous les repas? |
|
| |
Trideus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 30Localisation : Franche-ComtéDate d'inscription : 25/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 14:35 | |
| Excellent Vampirette . Pas cap. Cap ou pas cap de regarder un anime 8h de suite ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 17:33 | |
| Cap ! J'ai déjà regardé un anime pendant 24h parce que je voulais savoir la fin --' Cap ou pas cap de ne pas prendre de douche pendant 3 jours? (pense au déo et au parfum si oui :D) |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:19 | |
| cap, déjà fais lord de mon passage one piece x) cap ou pas cap de manger un quick en cour? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:29 | |
| Haha cap biensur^^ Et toi cap ou pas cap d'aller en cours en tutu et de danser dans ta salle? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:31 | |
| tu me l'azs déjà demandé ;) oui cap cap ou pas cap d'aller en cour avec des chaines jogging ... mode rap et de parler come eà la zone ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 18:35 | |
| Grrr désolée --' Lol CAP ! c'est tout mon contraire, ça va choquer les gens, donc délir assuré^^ Et toi, cap ou pas cap de.... (pff les idées s'en vont, c'est dingue!) De ne pas faire de sport pendant 1 mois? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ | |
| |
|
| |
|